En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 20:11:27
Y'a que moi qui me suis taper un bon fou rire en découvrant la compo ?
IsaacMbenza
Niveau 7
28 septembre 2018 à 20:12:05
Le 14 février 2004 à 21:45:43 pl02 a écrit : non!!!! c´est pas possible
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 20:12:44
Je pense sincèrement que Jardim cherche à se faire virer. Je vois pas d'autres explications, vraiment.
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:13:00
Ca fait du bien de rire non?
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 20:13:08
Le 28 septembre 2018 à 20:11:27 Dailucia a écrit : Y'a que moi qui me suis taper un bon fou rire en découvrant la compo ?
Moi c'est le dispositif. Je pensais voir un 433 pas un mur en défense
plastic-surgeon
Niveau 18
28 septembre 2018 à 20:14:38
Le 28 septembre 2018 à 20:05:37 Alexasm a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 20:03:46 Plastic-surgeon a écrit : alors Monaco va jouer ce soir ou bien? :p
Non par contre, si le plus grand cabaret du monde de Patrick Sebastien t'interesse, alors regarde le match.
Alexasm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:16:04
Score : 4-1 Buteurs Sainté Raggi en se trompant de cage puis Jardim en tentant de viser Raggi avec un ballon pour lui faire mal. Les autres osef. Passeurs Sainté Pelé, en se trompant de coéquipiers Buteurs Monaco Raggi, là aussi en se trompant de cages Passeurs Monaco Ruffier, par tristesse de voir son club formateur coulé. FDM ASM Sofia evidemment. Mon amour. Bide Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté. Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? Oui remplacé par Courbis
Message édité le 28 septembre 2018 à 20:17:07 par Alexasm
Coemghan3
Niveau 7
28 septembre 2018 à 20:17:35
C quoi cette formation de merde????
Pseudo supprimé28 septembre 2018 à 20:18:58
Et sinon Ait Bennasser il est où ?
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 20:19:06
Le 28 septembre 2018 à 20:16:04 Alexasm a écrit : Score : 4-1 Buteurs Sainté Raggi en se trompant de cage puis Jardim en tentant de viser Raggi avec un ballon pour lui faire mal. Les autres osef. Passeurs Sainté Pelé, en se trompant de coéquipiers Buteurs Monaco Raggi, là aussi en se trompant de cages Passeurs Monaco Ruffier, par tristesse de voir son club formateur coulé. FDM ASM Sofia evidemment. Mon amour. Bide Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté. Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? Oui remplacé par Courbis
Bordel je sens que ça va tout de même être marrant ce soir
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 20:19:48
Bide Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.
On peut dire que ton père a du bide
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 20:19:52
Le 28 septembre 2018 à 20:16:04 Alexasm a écrit : Score : 4-1 Buteurs Sainté Raggi en se trompant de cage puis Jardim en tentant de viser Raggi avec un ballon pour lui faire mal. Les autres osef. Passeurs Sainté Pelé, en se trompant de coéquipiers Buteurs Monaco Raggi, là aussi en se trompant de cages Passeurs Monaco Ruffier, par tristesse de voir son club formateur coulé. FDM ASM Sofia evidemment. Mon amour. Bide Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté. Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? Oui remplacé par Courbis
Pas mal c'est du bide
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 20:23:48
bon l'over est passé pour belgique France 30E de win , je vais mettre juste quelques euros sur monaco pour la côte en pariant le contraire du ff
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2018 à 20:25:20
Score : 3-2 Buteurs Sainté Cabella, dionyx2 Passeurs Sainté Cabella, Khazrix2 Buteurs Monaco Sylla, Falcao Passeurs Monaco PELE, Diop HDM ASM Sylla Bide Raggi Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? non
Alexasm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:31:33
Le 28 septembre 2018 à 20:19:48 darksteevious a écrit : Bide Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.
On peut dire que ton père a du bide
C'est... plus ou moins ce que je disais
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 20:40:36
Bon qu'ils annoncent la vente du club à un fond d'arnaqueurs chinois ça sera plus rapide hein
Message édité le 28 septembre 2018 à 20:42:36 par Gotfilercback9
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 20:43:05
Bon. DAGHE MUNEGU quand même, on a tout a gagné, et rien à perdre. Sauf un coach. Mais ça, on s'en fout. Allez les gars !
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:46:23
deja un tir
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 20:46:57
Le 28 septembre 2018 à 20:46:23 Le_Coon a écrit : deja un tir
On joue en vert non ?
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:47:04
c'est une blague Sidibé....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm