CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 20:11:27

Y'a que moi qui me suis taper un bon fou rire en découvrant la compo ? :hap:

IsaacMbenza
IsaacMbenza
Niveau 7
28 septembre 2018 à 20:12:05

Le 14 février 2004 à 21:45:43 pl02 a écrit :
non!!!!
c´est pas possible

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 20:12:44

Je pense sincèrement que Jardim cherche à se faire virer. Je vois pas d'autres explications, vraiment.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:13:00

:hap:

Ca fait du bien de rire non? :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 20:13:08

Le 28 septembre 2018 à 20:11:27 Dailucia a écrit :
Y'a que moi qui me suis taper un bon fou rire en découvrant la compo ? :hap:

Moi c'est le dispositif. Je pensais voir un 433 pas un mur en défense :rire:

plastic-surgeon
plastic-surgeon
Niveau 18
28 septembre 2018 à 20:14:38

Le 28 septembre 2018 à 20:05:37 Alexasm a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 20:03:46 Plastic-surgeon a écrit :
alors Monaco va jouer ce soir ou bien? :p

Non par contre, si le plus grand cabaret du monde de Patrick Sebastien t'interesse, alors regarde le match.

:rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:16:04

Score : 4-1
Buteurs Sainté :d) Raggi en se trompant de cage puis Jardim en tentant de viser Raggi avec un ballon pour lui faire mal. Les autres osef.
Passeurs Sainté :d) Pelé, en se trompant de coéquipiers
Buteurs Monaco :d) Raggi, là aussi en se trompant de cages
Passeurs Monaco :d) Ruffier, par tristesse de voir son club formateur coulé.
FDM ASM :d) Sofia evidemment. Mon amour.
Bide :d) Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.
Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? :d) Oui remplacé par Courbis

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:17:07 par Alexasm
Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
28 septembre 2018 à 20:17:35

C quoi cette formation de merde????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 20:18:58

Et sinon Ait Bennasser il est où ? :doute:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 20:19:06

Le 28 septembre 2018 à 20:16:04 Alexasm a écrit :
Score : 4-1
Buteurs Sainté :d) Raggi en se trompant de cage puis Jardim en tentant de viser Raggi avec un ballon pour lui faire mal. Les autres osef.
Passeurs Sainté :d) Pelé, en se trompant de coéquipiers
Buteurs Monaco :d) Raggi, là aussi en se trompant de cages
Passeurs Monaco :d) Ruffier, par tristesse de voir son club formateur coulé.
FDM ASM :d) Sofia evidemment. Mon amour.
Bide :d) Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.
Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? :d) Oui remplacé par Courbis

Bordel je sens que ça va tout de même être marrant ce soir :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 20:19:48

Bide :d) Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.

On peut dire que ton père a du bide :desole:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 20:19:52

Le 28 septembre 2018 à 20:16:04 Alexasm a écrit :
Score : 4-1
Buteurs Sainté :d) Raggi en se trompant de cage puis Jardim en tentant de viser Raggi avec un ballon pour lui faire mal. Les autres osef.
Passeurs Sainté :d) Pelé, en se trompant de coéquipiers
Buteurs Monaco :d) Raggi, là aussi en se trompant de cages
Passeurs Monaco :d) Ruffier, par tristesse de voir son club formateur coulé.
FDM ASM :d) Sofia evidemment. Mon amour.
Bide :d) Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.
Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? :d) Oui remplacé par Courbis

Pas mal c'est du bide

Beload
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 20:23:48

bon l'over est passé pour belgique France 30E de win , je vais mettre juste quelques euros sur monaco pour la côte en pariant le contraire du ff

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2018 à 20:25:20

Score : 3-2
Buteurs Sainté :d) Cabella, dionyx2
Passeurs Sainté :d) Cabella, Khazrix2
Buteurs Monaco :d) Sylla, Falcao
Passeurs Monaco :d) PELE, Diop
HDM ASM :d) Sylla
Bide :d) Raggi
Question bonus - Jardim sera t-il viré après le match ? :d) non

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:31:33

Le 28 septembre 2018 à 20:19:48 darksteevious a écrit :
Bide :d) Mon pere, parce qu'il est gros et qu'il supporte sainté.

On peut dire que ton père a du bide :desole:

C'est... plus ou moins ce que je disais :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 20:40:36

Bon qu'ils annoncent la vente du club à un fond d'arnaqueurs chinois ça sera plus rapide hein :pf:

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:42:36 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 20:43:05

Bon.
DAGHE MUNEGU quand même, on a tout a gagné, et rien à perdre. Sauf un coach. Mais ça, on s'en fout.
Allez les gars !

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:46:23

deja un tir :ouch:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 20:46:57

Le 28 septembre 2018 à 20:46:23 Le_Coon a écrit :
deja un tir :ouch:

On joue en vert non ?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:47:04

c'est une blague Sidibé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment