CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 21:54:34

Le commentateur qui dit qu'on enregistre un résultat positif :pf:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 21:55:07

Le 15 septembre 2018 à 21:54:34 lakitu_2011 a écrit :
Le commentateur qui dit qu'on enregistre un résultat positif :pf:

Bah oui, vu qu'on joue le maintien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 21:56:19

L'année dernière on en prend 4 à domicile contre Leipzig, qu'est-ce que ça va être mardi...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 21:57:44

J'ai hâte de voir ce que vont nous trouver notre cher Vadim et notre cher Jardim comme excuse :)

N0LAN_R0UX
N0LAN_R0UX
Niveau 23
15 septembre 2018 à 22:00:17

Le 15 septembre 2018 à 21:57:44 lakitu_2011 a écrit :
J'ai hâte de voir ce que vont nous trouver notre cher Vadim et notre cher Jardim comme excuse :)

800M de ventes :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 septembre 2018 à 22:01:32

Troyes ils veulent pas récupérer leurs grosses merdes de Grandsir la?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 22:03:29

Le 15 septembre 2018 à 21:57:44 lakitu_2011 a écrit :
J'ai hâte de voir ce que vont nous trouver notre cher Vadim et notre cher Jardim comme excuse :)

Il faut du temps pour que l'équipe soit compétitive. Nous y sommes presque :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 22:08:27

En vrai on peut accuser Jardim parce que lui aussi, ce qu'il fait, c'est clairement pas bon du tout.

Mais alors certains de nos joueurs bordel :rire:
Notre défense t'as l'impression qu'elle est composée d'autistes, c'est grave.
Le milieu est débordé au moindre geste technique. J'aime pas trop Aholou, je le trouve pas bon pour l'instant en tout cas. Tielemans est un intermittent.
Devant Falcao et Jovetic sont sans arrêt blessés (ainsi que Pellegri et Lopes cette fois, big up à l'infirmerie, à la préparation physique et aux médecins du club :)) et les autres attaquants sont simplement des joueurs moyens...

Vasilyev doit croire aux miracles... C'est peut-être là aussi la démonstration de son manque d'expérience dans le monde du football ?

Message édité le 15 septembre 2018 à 22:09:27 par Gotfilercback9
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 22:11:31

Le 15 septembre 2018 à 22:08:27 Gotfilercback9 a écrit :
En vrai on peut accuser Jardim parce que lui aussi, ce qu'il fait, c'est clairement pas bon du tout.

Mais alors certains de nos joueurs bordel :rire:
Notre défense t'as l'impression qu'elle est composée d'autistes, c'est grave.
Le milieu est débordé au moindre geste technique. J'aime pas trop Aholou, je le trouve pas bon pour l'instant en tout cas. Tielemans est un intermittent.
Devant Falcao et Jovetic sont sans arrêt blessés (ainsi que Pellegri et Lopes cette fois, big up à l'infirmerie, à la préparation physique et aux médecins du club :)) et les autres attaquants sont simplement des joueurs moyens...

Vasilyev doit croire aux miracles... C'est peut-être là aussi la démonstration de son manque d'expérience dans le monde du football ?

Bah c'est en partie à cause de Jardim qu'on a tous ces blessés pas au staff médical... Vadim il est clairement ailleurs il doit penser que la mayonnaise va prendre d'un seul coup et que toutes nos recrues sont des futurs Mbappé...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 22:15:47

Absolument tout est à jeter.

Mais content. Les dirigeants jouent aux cons voila le resultat

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 septembre 2018 à 22:18:25

Je savais pas que vous aviez recrutés Buquet, c'est un bon joueur :oui: :hap:
Bon courage pour la suite de votre saison, je regarderai votre Football total Mardi :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 22:20:52

Le 15 septembre 2018 à 22:15:47 SteveSmith89 a écrit :
Absolument tout est à jeter.

Mais content. Les dirigeants jouent aux cons voila le resultat

+100000

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 22:30:36

Le 15 septembre 2018 à 22:18:25 rocknels a écrit :
Je savais pas que vous aviez recrutés Buquet, c'est un bon joueur :oui: :hap:
Bon courage pour la suite de votre saison, je regarderai votre Football total Mardi :hap:

N'exagérez par les toulousains pour Buquet. Caen s'est bien plus fait niquer par l'arbitrage tout à l'heure :(

Rogerthatfour
Rogerthatfour
Niveau 5
15 septembre 2018 à 22:54:11

Ça n’empêche pas que Buquet a arbitré comme un pied

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 22:55:53

Je pense que l'arbitrage est bien le dernier de nos soucis actuellement

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
15 septembre 2018 à 22:57:11

Fallait rappeler Millot et ses pénos cadeaux ;)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 septembre 2018 à 23:14:37

J'ai pas vu le match, mais pour le coup je trouve pas que c'est un si mauvais résultat.
Quand on prend en compte la forme de Toulouse (3è de L1), notre forme (pas vraiment besoin d'argumenter), nos 10 blessés, le fait que ce soit après un trève international, le fait qu'on ait la LDC dans 3 jours...
On s'en sort bien.
Enfin, c'est d'un point de vue extérieur, je répète, j'ai pas vu le match, j'étais occupé. Mais voilà, pour une fois, c'est pas un drame je trouve ce match nul.
J'ai aussi vu quelques déclarations, les joueurs ont vraiment l'air de vouloir faire mieux. Après s'ils sont nuls ils sont nuls, mais la volonté est là.

Beload
Beload
Niveau 37
15 septembre 2018 à 23:55:47

Grandsir est pas degueu c l un des meilleur actuellement, Diop il peut être énorme mais pas trop collectif

L atletico est pas énorme en ce moment vaut mieux les prendre mtn

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2018 à 00:41:39

Mark my words

L Atleti va nous en mettre 3 minimum

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2018 à 01:24:06

https://twitter.com/NotoriousMunegu/status/1041090842931408896

C'est ce que j'aime voir. On est peut-être à chier, mais on va arriver à quelque chose. J'en suis convaincu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment