En vrai on peut accuser Jardim parce que lui aussi, ce qu'il fait, c'est clairement pas bon du tout.
Mais alors certains de nos joueurs bordel 
Notre défense t'as l'impression qu'elle est composée d'autistes, c'est grave.
Le milieu est débordé au moindre geste technique. J'aime pas trop Aholou, je le trouve pas bon pour l'instant en tout cas. Tielemans est un intermittent.
Devant Falcao et Jovetic sont sans arrêt blessés (ainsi que Pellegri et Lopes cette fois, big up à l'infirmerie, à la préparation physique et aux médecins du club
) et les autres attaquants sont simplement des joueurs moyens...
Vasilyev doit croire aux miracles... C'est peut-être là aussi la démonstration de son manque d'expérience dans le monde du football ?
Message édité le 15 septembre 2018 à 22:09:27 par Gotfilercback9