Le 15 septembre 2018 à 23:55:47 beload a écrit :
Grandsir est pas degueu c l un des meilleur actuellement, Diop il peut être énorme mais pas trop collectifL atletico est pas énorme en ce moment vaut mieux les prendre mtn
Oui l'un des meilleurs bien sur
Quoi que t'as peut être raison ça explique notre niveau minable.
Aholou, Grandsir, Diop ya du potentiel , irrégulier pour les deux derniers mais diop si il joue plus collectif avec Sidibé ça peut faire mal franchement .
on est à 4.70 mardi , l'atletico à 1.70 , ils auraient pu mettre 1.50 pour les madrilènes
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-arbitre-par-william-collum-contre-l-atletico-de-madrid-au-mauvais-souvenir-de-2015-contre-la-juventus/940486
On a notre excuse pour mardi soir ![]()
Je vais être très dur sur Diop mais hier il fait un match ignoble
C'est pas le seul évidemment mais je l'ai trouvé en dessous de tout hier soir ![]()
Très peu de replacement défensif (quand il le faisait il était en retard à chaque fois), devant il a toujours fait les mauvais choix, ça meilleure situation c'est un centre (
), des dribbles inutiles et prévisibles, des passes trop difficiles tentées alors qu'il y a plus simple à faire et surtout il est à l'origine du but de Toulouse avec une perte de balle débile ![]()
Il est très jeune, il va progresser et je suis sur que sa prestation va lui mettre un peu de plomb dans le crane mais à la place de Jardim il va sur le banc pendant quelques matchs ![]()
Le 15 septembre 2018 à 23:14:37 DeathFrontier a écrit :
J'ai pas vu le match, mais pour le coup je trouve pas que c'est un si mauvais résultat.
Quand on prend en compte la forme de Toulouse (3è de L1), notre forme (pas vraiment besoin d'argumenter), nos 10 blessés, le fait que ce soit après un trève international, le fait qu'on ait la LDC dans 3 jours...
On s'en sort bien.
Enfin, c'est d'un point de vue extérieur, je répète, j'ai pas vu le match, j'étais occupé. Mais voilà, pour une fois, c'est pas un drame je trouve ce match nul.
J'ai aussi vu quelques déclarations, les joueurs ont vraiment l'air de vouloir faire mieux. Après s'ils sont nuls ils sont nuls, mais la volonté est là.

Le 16 septembre 2018 à 12:19:12 Telegraph_Road a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-arbitre-par-william-collum-contre-l-atletico-de-madrid-au-mauvais-souvenir-de-2015-contre-la-juventus/940486On a notre excuse pour mardi soir
Je vais être très dur sur Diop mais hier il fait un match ignoble
C'est pas le seul évidemment mais je l'ai trouvé en dessous de tout hier soir
Très peu de replacement défensif (quand il le faisait il était en retard à chaque fois), devant il a toujours fait les mauvais choix, ça meilleure situation c'est un centre (
), des dribbles inutiles et prévisibles, des passes trop difficiles tentées alors qu'il y a plus simple à faire et surtout il est à l'origine du but de Toulouse avec une perte de balle débile
Il est très jeune, il va progresser et je suis sur que sa prestation va lui mettre un peu de plomb dans le crane mais à la place de Jardim il va sur le banc pendant quelques matchs
je suis d'accord avec toi je l'ai trouvé mauvais pourtant je l'aime bien, mais hier il a fait n'imp, par contre malgré l'avis général j'ai bien aimé encore une fois Aholou et Ait Bennasser.
Hier j'en ai pas vu un qui sortait du lot. Bon il y a toujours benaglio qui fait le taf ![]()
Le 16 septembre 2018 à 14:10:17 Asm4ev3r a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 12:19:12 Telegraph_Road a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-arbitre-par-william-collum-contre-l-atletico-de-madrid-au-mauvais-souvenir-de-2015-contre-la-juventus/940486On a notre excuse pour mardi soir
Je vais être très dur sur Diop mais hier il fait un match ignoble
C'est pas le seul évidemment mais je l'ai trouvé en dessous de tout hier soir
Très peu de replacement défensif (quand il le faisait il était en retard à chaque fois), devant il a toujours fait les mauvais choix, ça meilleure situation c'est un centre (
), des dribbles inutiles et prévisibles, des passes trop difficiles tentées alors qu'il y a plus simple à faire et surtout il est à l'origine du but de Toulouse avec une perte de balle débile
Il est très jeune, il va progresser et je suis sur que sa prestation va lui mettre un peu de plomb dans le crane mais à la place de Jardim il va sur le banc pendant quelques matchs
je suis d'accord avec toi je l'ai trouvé mauvais pourtant je l'aime bien, mais hier il a fait n'imp, par contre malgré l'avis général j'ai bien aimé encore une fois Aholou et Ait Bennasser.
Aholou j'l'ai trouvé intéressant aussi perso.
raaah Aholou j'aime pas du tout... je le trouve peu aggressif en recup et tres tres faible techniquement... c'est un Bakayoko du pauvre voir clochard...
je jette tout à la poubelle toute facon
Chadli pour sa première aussi à été intéressant ![]()
Les moins c'est Diop, Sylla (trop esseulé comme d'hab quand on joue à une pointe), Jemerson (pour pas changer tiens
) et l'entrée de Grandsir sinon le reste à été correct sans être transcendant ![]()
Meite qui marque encore avec le Torino.
Le club est dans une phase de transition, les rares cadres expérimentés sont sur le déclin depuis une-deux saisons, et les jeunes sont trop jeunes ![]()
Concrètement il y a un énorme chantier qui attend le club
Ait Benasser a été plutot bon aussi il faut pas l'oublier
Bon qu'on me ban si je poste autre part que sur ce topic et sur le topic des pronos
Impossible de discuter normalement, les gens partent au quart de tour a la moindre phrase de travers. (Cc LWP) Je vais rester avec les monégasques, ce sera beaucoup mieux.
Le 16 septembre 2018 à 19:17:48 DeathFrontier a écrit :
Bon qu'on me ban si je poste autre part que sur ce topic et sur le topic des pronos
Impossible de discuter normalement, les gens partent au quart de tour a la moindre phrase de travers. (Cc LWP) Je vais rester avec les monégasques, ce sera beaucoup mieux.
LWP en même temps
Ces mecs la sont toujours pas dans ta BL ? 
https://twitter.com/asmsupportersfr/status/1041416629203230720?s=21
Il a fait la préparation avec qui déja? ![]()
Le 17 septembre 2018 à 03:07:22 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/asmsupportersfr/status/1041416629203230720?s=21Il a fait la préparation avec qui déja?
ptn c'est abusé
on est 15eme quoi ![]()
c'est le plus mauvais départ depuis le retour en L1 non ?
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen
1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées ![]()
Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué ![]()
Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées
Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué
ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la ![]()
par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique
par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe
Vers une saison identique ?
Le 17 septembre 2018 à 11:06:47 tintinchips a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées
Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué
ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la
par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique
par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe
Vers une saison identique ?
Je me demandais à l'époque ce qu'était cet entraineur de merde. Mais je ne postais pas ici et je n'avais pas ce pseudo ![]()