CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2018 à 02:02:47

Le 15 septembre 2018 à 23:55:47 beload a écrit :
Grandsir est pas degueu c l un des meilleur actuellement, Diop il peut être énorme mais pas trop collectif

L atletico est pas énorme en ce moment vaut mieux les prendre mtn

Oui l'un des meilleurs bien sur :sarcastic:

Quoi que t'as peut être raison ça explique notre niveau minable.

Beload
Beload
Niveau 37
16 septembre 2018 à 09:48:47

Aholou, Grandsir, Diop ya du potentiel , irrégulier pour les deux derniers mais diop si il joue plus collectif avec Sidibé ça peut faire mal franchement .
on est à 4.70 mardi , l'atletico à 1.70 , ils auraient pu mettre 1.50 pour les madrilènes

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
16 septembre 2018 à 12:19:12

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-arbitre-par-william-collum-contre-l-atletico-de-madrid-au-mauvais-souvenir-de-2015-contre-la-juventus/940486

On a notre excuse pour mardi soir :hap:

Je vais être très dur sur Diop mais hier il fait un match ignoble :( C'est pas le seul évidemment mais je l'ai trouvé en dessous de tout hier soir :-(

Très peu de replacement défensif (quand il le faisait il était en retard à chaque fois), devant il a toujours fait les mauvais choix, ça meilleure situation c'est un centre ( :-( ), des dribbles inutiles et prévisibles, des passes trop difficiles tentées alors qu'il y a plus simple à faire et surtout il est à l'origine du but de Toulouse avec une perte de balle débile :-(

Il est très jeune, il va progresser et je suis sur que sa prestation va lui mettre un peu de plomb dans le crane mais à la place de Jardim il va sur le banc pendant quelques matchs :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2018 à 12:41:11

Le 15 septembre 2018 à 23:14:37 DeathFrontier a écrit :
J'ai pas vu le match, mais pour le coup je trouve pas que c'est un si mauvais résultat.
Quand on prend en compte la forme de Toulouse (3è de L1), notre forme (pas vraiment besoin d'argumenter), nos 10 blessés, le fait que ce soit après un trève international, le fait qu'on ait la LDC dans 3 jours...
On s'en sort bien.
Enfin, c'est d'un point de vue extérieur, je répète, j'ai pas vu le match, j'étais occupé. Mais voilà, pour une fois, c'est pas un drame je trouve ce match nul.
J'ai aussi vu quelques déclarations, les joueurs ont vraiment l'air de vouloir faire mieux. Après s'ils sont nuls ils sont nuls, mais la volonté est là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 16 septembre 2018 à 12:41:53 par lakitu_2011
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2018 à 14:10:17

Le 16 septembre 2018 à 12:19:12 Telegraph_Road a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-arbitre-par-william-collum-contre-l-atletico-de-madrid-au-mauvais-souvenir-de-2015-contre-la-juventus/940486

On a notre excuse pour mardi soir :hap:

Je vais être très dur sur Diop mais hier il fait un match ignoble :( C'est pas le seul évidemment mais je l'ai trouvé en dessous de tout hier soir :-(

Très peu de replacement défensif (quand il le faisait il était en retard à chaque fois), devant il a toujours fait les mauvais choix, ça meilleure situation c'est un centre ( :-( ), des dribbles inutiles et prévisibles, des passes trop difficiles tentées alors qu'il y a plus simple à faire et surtout il est à l'origine du but de Toulouse avec une perte de balle débile :-(

Il est très jeune, il va progresser et je suis sur que sa prestation va lui mettre un peu de plomb dans le crane mais à la place de Jardim il va sur le banc pendant quelques matchs :(

je suis d'accord avec toi je l'ai trouvé mauvais pourtant je l'aime bien, mais hier il a fait n'imp, par contre malgré l'avis général j'ai bien aimé encore une fois Aholou et Ait Bennasser.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2018 à 14:12:01

Hier j'en ai pas vu un qui sortait du lot. Bon il y a toujours benaglio qui fait le taf :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 septembre 2018 à 14:13:53

Le 16 septembre 2018 à 14:10:17 Asm4ev3r a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 12:19:12 Telegraph_Road a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-arbitre-par-william-collum-contre-l-atletico-de-madrid-au-mauvais-souvenir-de-2015-contre-la-juventus/940486

On a notre excuse pour mardi soir :hap:

Je vais être très dur sur Diop mais hier il fait un match ignoble :( C'est pas le seul évidemment mais je l'ai trouvé en dessous de tout hier soir :-(

Très peu de replacement défensif (quand il le faisait il était en retard à chaque fois), devant il a toujours fait les mauvais choix, ça meilleure situation c'est un centre ( :-( ), des dribbles inutiles et prévisibles, des passes trop difficiles tentées alors qu'il y a plus simple à faire et surtout il est à l'origine du but de Toulouse avec une perte de balle débile :-(

Il est très jeune, il va progresser et je suis sur que sa prestation va lui mettre un peu de plomb dans le crane mais à la place de Jardim il va sur le banc pendant quelques matchs :(

je suis d'accord avec toi je l'ai trouvé mauvais pourtant je l'aime bien, mais hier il a fait n'imp, par contre malgré l'avis général j'ai bien aimé encore une fois Aholou et Ait Bennasser.

Aholou j'l'ai trouvé intéressant aussi perso.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:15:56

raaah Aholou j'aime pas du tout... je le trouve peu aggressif en recup et tres tres faible techniquement... c'est un Bakayoko du pauvre voir clochard...
je jette tout à la poubelle toute facon

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
16 septembre 2018 à 16:17:28

Chadli pour sa première aussi à été intéressant :oui:

Les moins c'est Diop, Sylla (trop esseulé comme d'hab quand on joue à une pointe), Jemerson (pour pas changer tiens :-( ) et l'entrée de Grandsir sinon le reste à été correct sans être transcendant :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2018 à 16:21:23

Meite qui marque encore avec le Torino.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2018 à 18:08:06

Le club est dans une phase de transition, les rares cadres expérimentés sont sur le déclin depuis une-deux saisons, et les jeunes sont trop jeunes :(
Concrètement il y a un énorme chantier qui attend le club

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 septembre 2018 à 18:46:15

Ait Benasser a été plutot bon aussi il faut pas l'oublier

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2018 à 19:17:48

Bon qu'on me ban si je poste autre part que sur ce topic et sur le topic des pronos
Impossible de discuter normalement, les gens partent au quart de tour a la moindre phrase de travers. (Cc LWP) Je vais rester avec les monégasques, ce sera beaucoup mieux.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2018 à 23:51:11

Le 16 septembre 2018 à 19:17:48 DeathFrontier a écrit :
Bon qu'on me ban si je poste autre part que sur ce topic et sur le topic des pronos
Impossible de discuter normalement, les gens partent au quart de tour a la moindre phrase de travers. (Cc LWP) Je vais rester avec les monégasques, ce sera beaucoup mieux.

LWP en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png Ces mecs la sont toujours pas dans ta BL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 septembre 2018 à 03:07:22

https://twitter.com/asmsupportersfr/status/1041416629203230720?s=21

Il a fait la préparation avec qui déja? :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 09:38:21

Le 17 septembre 2018 à 03:07:22 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/asmsupportersfr/status/1041416629203230720?s=21

Il a fait la préparation avec qui déja? :rire:

ptn c'est abusé

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 10:35:27

on est 15eme quoi :non:

c'est le plus mauvais départ depuis le retour en L1 non ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 septembre 2018 à 10:52:34

https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen

1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées :(

Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué :pf:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 11:06:47

Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen

1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées :(

Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué :pf:

ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la :hap:

par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique

par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe

Vers une saison identique ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 septembre 2018 à 13:11:54

Le 17 septembre 2018 à 11:06:47 tintinchips a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen

1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées :(

Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué :pf:

ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la :hap:

par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique

par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe

Vers une saison identique ?

Je me demandais à l'époque ce qu'était cet entraineur de merde. Mais je ne postais pas ici et je n'avais pas ce pseudo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment