Dommage, on était nuls en 2014-2015, mais on savait être de vrais escrocs à cette époque là au moins
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 21:49:09
franchement c'est pas dégueu, je suis sur qu'on peut chopper le match nul.
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:49:09
D un coté c est logique. 1 victoire n aurait que fait retarder la gestion honteuse de l effectif.
Vadim ne peut plus se cacher
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:49:11
On joue pas si mal mais avec une défense pareille, on peut rien espérer.
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 21:49:24
On a mis un but et puis plus aucune occasion
flo_panini
Niveau 49
18 septembre 2018 à 21:50:08
jardim et sa tactique me soule et puis sérieux les types qui balancent devant comme en 4 eme division
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 21:50:42
On a joué mieux cette MT que pendant tous nos matchs de L1 réunis (hormis la seconde contre Nantes)
Pseudo supprimé18 septembre 2018 à 21:50:54
Putain dommage ce but à la fin mais j'y crois pour la seconde période Daghe
Message édité le 18 septembre 2018 à 21:51:41 par Pseudo supprimé
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 21:50:54
Déjà, si les joueurs pouvaient arrêter de perdre stupidement le ballon
Message édité le 18 septembre 2018 à 21:51:57 par darksteevious
DolphZiggler80
Niveau 52
18 septembre 2018 à 21:51:06
vous pouvez me mp un bon lien svp les gars merci d'avance
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:51:25
Le 433 insupportable comme l est Jardim
Ace-24
Niveau 34
18 septembre 2018 à 21:51:37
Depuis le but, on s'est fait bouffer petit à petit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm