Je sais même pas quoi changer, le chantier est trop grand
Nos 2 DC titu sont nuls
Notre gardien numéro 1 a pas vu sa cage depuis le début de la saison, je me demande s'il est encore au club
Jovetic il s'est fait piqué au mollet par un moustique et depuis on le voit plus
Sidibé n'est pas à son niveau
Tielemans est un problème à lui tout seul
On sait pas qui mettre à côté, on a essayé Ndoram, Bennasser, Aholou, y'a rien qui va
Falcao est tout seul devant
Chadli on sait pas ce qu'il fait là
Grandsir trop jeune, Mboula trop jeune, Diop trop jeune (pour prétendre à une place de titu)
Jardim trouve pas les solutions
Vadim a l'air d'être à des années lumières de la réalité
Notre pelouse est merdique (même si le club est pas fautif)