CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2018 à 21:02:00

Le pire c'est qu'à 1 joueur pré on a la défense championne de France.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 21:03:20

Je sais même pas quoi changer, le chantier est trop grand
Nos 2 DC titu sont nuls
Notre gardien numéro 1 a pas vu sa cage depuis le début de la saison, je me demande s'il est encore au club
Jovetic il s'est fait piqué au mollet par un moustique et depuis on le voit plus
Sidibé n'est pas à son niveau
Tielemans est un problème à lui tout seul
On sait pas qui mettre à côté, on a essayé Ndoram, Bennasser, Aholou, y'a rien qui va
Falcao est tout seul devant
Chadli on sait pas ce qu'il fait là
Grandsir trop jeune, Mboula trop jeune, Diop trop jeune (pour prétendre à une place de titu)
Jardim trouve pas les solutions
Vadim a l'air d'être à des années lumières de la réalité
Notre pelouse est merdique (même si le club est pas fautif)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2018 à 21:03:23

Le 25 septembre 2018 à 21:02:00 Ace-24 a écrit :
Le pire c'est qu'à 1 joueur pré on a la défense championne de France.

Glik n'est plus Glik

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
25 septembre 2018 à 21:04:54

Le 25 septembre 2018 à 20:56:58 lakitu_2011 a écrit :
Honnêtement, QUI ici arrive à encore s'énerver des résultats ? Même moi qui suis un putain de rageux toxic j'ai même plus la force de rager...

c'est impossible de rager là, perso j'explose de rire depuis 2-3 matchs, c'est tellement pathétique ça en devient surréaliste

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
25 septembre 2018 à 21:05:13

quelqu'un a un lien image ou vidéo sur la main c'est assez fou quand même

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 21:06:54

Le 25 septembre 2018 à 21:05:13 DolphZiggler80 a écrit :
quelqu'un a un lien image ou vidéo sur la main c'est assez fou quand même

https://twitter.com/Bebelinho_/status/1044663895263268864

Incroyable

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:07:33

j'ai envi de mettre 100 euros sur sainté vendredi :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:08:36

ALLEZ ON SPLIT CE SOIR LA !!

desolé :(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 21:08:51

Le 25 septembre 2018 à 21:04:54 Asm22365 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:56:58 lakitu_2011 a écrit :
Honnêtement, QUI ici arrive à encore s'énerver des résultats ? Même moi qui suis un putain de rageux toxic j'ai même plus la force de rager...

c'est impossible de rager là, perso j'explose de rire depuis 2-3 matchs, c'est tellement pathétique ça en devient surréaliste

Cette année mieux vaudra avoir le sens de l'humour

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
25 septembre 2018 à 21:08:54

Le 25 septembre 2018 à 21:07:33 Le_Coon a écrit :
j'ai envi de mettre 100 euros sur sainté vendredi :bave:

cote à 2.30 putin :bave:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 21:09:15

Le 25 septembre 2018 à 21:07:33 Le_Coon a écrit :
j'ai envi de mettre 100 euros sur sainté vendredi :bave:

Et la match nul :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 21:10:07

Le 25 septembre 2018 à 21:00:38 Dailucia a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:54:38 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:52:54 Dailucia a écrit :
Bon je vais tranquillement retourner sur osu en oubliant complètement ce que j'ai vu ce soir.

Ah tu joues à Osu ? :hap: Ca fait longtemps que j'y ai pas touché putain :hap:

Ouais j'ai repris y'a pas longtemps, là je suis à fond sur l'opening 17 de one piece. Vachement dur cette beatmap.

C'est quoi ton pseudo Osu que je t'ajoutes ? Tu donnes envie de reprendre :hap:

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:10:46

j'espere qu'on finira 17eme pour faire bouger un peu tout ça :(

jardim y'en a marre, sur 5 ans y'a qu'un an ou il a réussir à produire du jeu , et il va surfer sur ça jusqu'a sa mort :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 21:12:09

Le 25 septembre 2018 à 21:04:54 Asm22365 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:56:58 lakitu_2011 a écrit :
Honnêtement, QUI ici arrive à encore s'énerver des résultats ? Même moi qui suis un putain de rageux toxic j'ai même plus la force de rager...

c'est impossible de rager là, perso j'explose de rire depuis 2-3 matchs, c'est tellement pathétique ça en devient surréaliste

Mais la même putain quand l'arbitre a pas sifflé le péno j'ai juste rigolé

AlxNobody82
AlxNobody82
Niveau 8
25 septembre 2018 à 21:12:52

Pas pu voir le match... Vu vos réactions j'ai pas raté grand chose apparemment...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:13:00

Qui joue a Rocket League ici ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 21:13:10

Le 25 septembre 2018 à 21:12:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 21:04:54 Asm22365 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:56:58 lakitu_2011 a écrit :
Honnêtement, QUI ici arrive à encore s'énerver des résultats ? Même moi qui suis un putain de rageux toxic j'ai même plus la force de rager...

c'est impossible de rager là, perso j'explose de rire depuis 2-3 matchs, c'est tellement pathétique ça en devient surréaliste

Mais la même putain quand l'arbitre a pas sifflé le péno j'ai juste rigolé

Maintenant j'ai quand même le seum un peu de cette putain de main, comment tu siffles pas ça c'est aberrant

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:14:31

Le 25 septembre 2018 à 21:12:52 AlxNobody82 a écrit :
Pas pu voir le match... Vu vos réactions j'ai pas raté grand chose apparemment...

un mec qui n'a pas vu le match bordel cette chance :bave:

On échange de mémoire stp je veux effacer ça de ma mémoire ::bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 21:18:02

Le 25 septembre 2018 à 21:13:00 Alexasm a écrit :
Qui joue a Rocket League ici ?

Moi

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 21:21:42

Le 25 septembre 2018 à 21:13:00 Alexasm a écrit :
Qui joue a Rocket League ici ?

Moi sur PS4 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment