En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
17 septembre 2018 à 15:39:31
Donc c'est demain qu'on joue l'Atletico ?
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 15:41:19
Le 17 septembre 2018 à 13:11:54 darksteevious a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 11:06:47 tintinchips a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit : https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen
1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées
Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué
ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la
par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique
par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe
Vers une saison identique ?
Je me demandais à l'époque ce qu'était cet entraineur de merde. Mais je ne postais pas ici et je n'avais pas ce pseudo
non mais personne, littéralement a cru en lui très clairement, et à juste titre parce que c'était horrible ce qui se passait au début
Le 17 septembre 2018 à 15:39:31 lakitu_2011 a écrit : Donc c'est demain qu'on joue l'Atletico ?
oui
Le seul point positif c'est que leur début de saison est pas génial non plus
lakitu_2011
Niveau 31
17 septembre 2018 à 17:33:21
Le 17 septembre 2018 à 15:41:19 tintinchips a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 13:11:54 darksteevious a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 11:06:47 tintinchips a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit : https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen
1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées
Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué
ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la
par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique
par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe
Vers une saison identique ?
Je me demandais à l'époque ce qu'était cet entraineur de merde. Mais je ne postais pas ici et je n'avais pas ce pseudo
non mais personne, littéralement a cru en lui très clairement, et à juste titre parce que c'était horrible ce qui se passait au début
Le 17 septembre 2018 à 15:39:31 lakitu_2011 a écrit : Donc c'est demain qu'on joue l'Atletico ?
oui
Le seul point positif c'est que leur début de saison est pas génial non plus
Oui mais bon en attaque ils ont Griezmann et Diego Costa nous Falcao (et encore on sait meme pas si il sera la) sinon ce sera Sylla... Et Jemerson sera bien évidemment titu pour son humiliation hebdomadaire On va se faire
Bon point positif Lyon aussi risque de se faire violer peut-être qu'on évitera quelques trolls
On va se prendre ce bon vieux but de Lemar: la tradition des anciens monégasques Et à son sujet, je ne suis pas si sûr que Louis II lui réserve bon accueil. La dernière saison avec nous, c'était une grosse catastrophe
Pseudo supprimé17 septembre 2018 à 21:06:26
Barreca ?
diego_lainez
Niveau 9
17 septembre 2018 à 21:15:03
Demain je vois un doublé de falcao qui aura eu un flash-back de 2012 en final d'europa league pour son retour a madrid
LeCoon
Niveau 59
17 septembre 2018 à 21:16:46
je suis meme pas excité par le match de demain c'est grave?
Gotfilercback9
Niveau 42
17 septembre 2018 à 21:46:28
Le 17 septembre 2018 à 21:16:46 LeCoon a écrit : je suis meme pas excité par le match de demain c'est grave?
Moi comme on a rien à perdre je suis assez impatient, c'est étrange
Dailucia
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:57:51
Vous vous rendez compte que sur le banc, les renforts défensifs sont Serrano et Raggi ?
C'est terrible putain
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 22:33:07
Moi je reste excité pour demain ça reste la LDC, c'est l'Atletico, c'est a domicile.
Tout peut arriver de toutes manières
DolphZiggler80
Niveau 52
17 septembre 2018 à 23:36:02
on a bien tapé Arsenal chez eux avec des Wallace et des Echiejile alors pourquoi pas...
ça fait un bail que je suis pas venu poster ici facile 7 8 mois
LeCoon
Niveau 59
17 septembre 2018 à 23:41:57
Le 17 septembre 2018 à 23:36:02 DolphZiggler80 a écrit : on a bien tapé Arsenal chez eux avec des Wallace et des Echiejile alors pourquoi pas...
ça fait un bail que je suis pas venu poster ici facile 7 8 mois
Exact tu dates toi
flo_panini
Niveau 49
18 septembre 2018 à 05:09:12
Franchement ça sera a double tranchant ce soir :
Joueurs sans expérience qui vont se chier dessus par la pression
Joueurs qui vont sortir leur tripe et sortir le match de leur vie car ils savent qui seront regardé par des millions de footeux dans le monde et puis c'est pas la ligue 1 mais la LDC
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 09:50:54
J'aimerais bien savoir où est passé Barreca
DarrenAronofsky
Niveau 29
18 septembre 2018 à 10:02:24
N’ont on va pas se mentir ça pue
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:03:14
Ça change quoi que ce soit Serrano ou Barreca sur le banc vu que sauf blessure en cours de match de Henrichs en cours de match l'un ou l'autre servira à rien ?
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 10:04:51
Le 18 septembre 2018 à 10:03:14 ImpotsDeMessi a écrit : Ça change quoi que ce soit Serrano ou Barreca sur le banc vu que sauf blessure en cours de match de Henrichs en cours de match l'un ou l'autre servira à rien ?
en soi ça change rien c'est juste que logiquement, vu le temps de jeu, ça devrait être barreca sur le banc, d'ou les interrogations sur l'absence de ce dernier
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2018 à 13:24:01
Compo Youth League match à 14h Henin - Kote, Popović, Badiashile, Panzo - Toutain, Massengo, K.Thuram, A.Silva - Gouano, Isidor
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 13:29:30
On a 2 matchs de Youth League aujourd'hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm