CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 septembre 2018 à 15:39:31

Donc c'est demain qu'on joue l'Atletico ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 15:41:19

Le 17 septembre 2018 à 13:11:54 darksteevious a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 11:06:47 tintinchips a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen

1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées :(

Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué :pf:

ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la :hap:

par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique

par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe

Vers une saison identique ?

Je me demandais à l'époque ce qu'était cet entraineur de merde. Mais je ne postais pas ici et je n'avais pas ce pseudo :(

non mais personne, littéralement a cru en lui très clairement, et à juste titre parce que c'était horrible ce qui se passait au début :(

Le 17 septembre 2018 à 15:39:31 lakitu_2011 a écrit :
Donc c'est demain qu'on joue l'Atletico ?

oui :hap:

Le seul point positif c'est que leur début de saison est pas génial non plus :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 septembre 2018 à 17:33:21

Le 17 septembre 2018 à 15:41:19 tintinchips a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 13:11:54 darksteevious a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 11:06:47 tintinchips a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 10:52:34 darksteevious a écrit :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=101#sai=83&journee1=1&journee2=5&cat=Gen

1ère saison avec Léonardo Jardim. 4 points en 5 journées :(

Menès hier qui a reconnu qu'il y avait un problème de préparation physique à Monaco depuis quelques saisons. Ma foi, on dirait qu'il y au moins une personne en dehors des supporters qui l'a remarqué :pf:

ah oui je m'en rappelle tout le monde lui crachait dessus à ce moment la :hap:

par contre effectivement j'avais zappé que le départ était aussi chaotique

par contre on va jusqu'en 1/4 en LdC hehehe

Vers une saison identique ?

Je me demandais à l'époque ce qu'était cet entraineur de merde. Mais je ne postais pas ici et je n'avais pas ce pseudo :(

non mais personne, littéralement a cru en lui très clairement, et à juste titre parce que c'était horrible ce qui se passait au début :(

Le 17 septembre 2018 à 15:39:31 lakitu_2011 a écrit :
Donc c'est demain qu'on joue l'Atletico ?

oui :hap:

Le seul point positif c'est que leur début de saison est pas génial non plus :hap:

Oui mais bon en attaque ils ont Griezmann et Diego Costa nous Falcao (et encore on sait meme pas si il sera la) sinon ce sera Sylla... Et Jemerson sera bien évidemment titu pour son humiliation hebdomadaire :-( On va se faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526501347-fortnitedd.png

Bon point positif Lyon aussi risque de se faire violer peut-être qu'on évitera quelques trolls

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2018 à 20:20:55

GARDIENS
Benaglio, L.Badiashile

DEFENSEURS
Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Serrano, Sidibe

MILIEUX
Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Grandsir, Mboula, N'Doram, Tielemans, A.Traore, Diop

ATTAQUANTS
Falcao, Sylla

En route pour le 4231 des familles, prono 0-4

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 septembre 2018 à 20:27:02

On va se prendre ce bon vieux but de Lemar: la tradition des anciens monégasques :noel:
Et à son sujet, je ne suis pas si sûr que Louis II lui réserve bon accueil. La dernière saison avec nous, c'était une grosse catastrophe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 21:06:26

Barreca ?

diego_lainez
diego_lainez
Niveau 9
17 septembre 2018 à 21:15:03

Demain je vois un doublé de falcao qui aura eu un flash-back de 2012 en final d'europa league pour son retour a madrid

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 septembre 2018 à 21:16:46

je suis meme pas excité par le match de demain c'est grave? :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 septembre 2018 à 21:46:28

Le 17 septembre 2018 à 21:16:46 LeCoon a écrit :
je suis meme pas excité par le match de demain c'est grave? :-(

Moi comme on a rien à perdre je suis assez impatient, c'est étrange :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:57:51

Vous vous rendez compte que sur le banc, les renforts défensifs sont Serrano et Raggi ? :hap:

C'est terrible putain :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 septembre 2018 à 22:33:07

Moi je reste excité pour demain ça reste la LDC, c'est l'Atletico, c'est a domicile.

Tout peut arriver de toutes manières :ok:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
17 septembre 2018 à 23:36:02

on a bien tapé Arsenal chez eux avec des Wallace et des Echiejile alors pourquoi pas...

ça fait un bail que je suis pas venu poster ici facile 7 8 mois

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 septembre 2018 à 23:41:57

Le 17 septembre 2018 à 23:36:02 DolphZiggler80 a écrit :
on a bien tapé Arsenal chez eux avec des Wallace et des Echiejile alors pourquoi pas...

ça fait un bail que je suis pas venu poster ici facile 7 8 mois

Exact tu dates toi :ouch: :bave:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 septembre 2018 à 05:09:12

Franchement ça sera a double tranchant ce soir :

Joueurs sans expérience qui vont se chier dessus par la pression

Joueurs qui vont sortir leur tripe et sortir le match de leur vie car ils savent qui seront regardé par des millions de footeux dans le monde et puis c'est pas la ligue 1 mais la LDC

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 09:50:54

J'aimerais bien savoir où est passé Barreca :) :noel:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
18 septembre 2018 à 10:02:24

N’ont on va pas se mentir ça pue :hap:

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:03:14

Ça change quoi que ce soit Serrano ou Barreca sur le banc vu que sauf blessure en cours de match de Henrichs en cours de match l'un ou l'autre servira à rien ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 10:04:51

Le 18 septembre 2018 à 10:03:14 ImpotsDeMessi a écrit :
Ça change quoi que ce soit Serrano ou Barreca sur le banc vu que sauf blessure en cours de match de Henrichs en cours de match l'un ou l'autre servira à rien ?

en soi ça change rien c'est juste que logiquement, vu le temps de jeu, ça devrait être barreca sur le banc, d'ou les interrogations sur l'absence de ce dernier

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2018 à 13:24:01

Compo Youth League match à 14h
Henin - Kote, Popović, Badiashile, Panzo - Toutain, Massengo, K.Thuram, A.Silva - Gouano, Isidor

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 13:29:30

On a 2 matchs de Youth League aujourd'hui ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment