Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.