CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 21:52:51

Dortmund 0 a 0 a la mi temps :(

Pro-128-Bits
Pro-128-Bits
Niveau 34
18 septembre 2018 à 21:53:02

Ah, Jardim est redevenu un entraineur de merde ? :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 21:53:37

Faut clairement que Dortmund gagne

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:54:02

C'est quoi ces buts dans les arrêts de jeu ? Qui fait du vaudou ici ? Qu'il se dénonce ?

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
18 septembre 2018 à 21:54:25

Sinon la vidéo elle sert à rien non ?

Car il y a jamais corner on est d’accord

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 21:54:38

Le 18 septembre 2018 à 21:52:51 LeCoon a écrit :
Dortmund 0 a 0 a la mi temps :(

C'est pas bon pour la course à la 3ème place :(

Beload
Beload
Niveau 37
18 septembre 2018 à 21:55:48

Sinon c en clair sur canal sat

ASM37264
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 21:55:57

tilemans c'est le pire je crois, le mec sait pas tirer un corner tu veux faire quoi avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 21:56:27

On fait clairement notre meilleur match de la saison.

Mais le problème c'est qu'on est toujours mauvais. :(

ASM37264
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 21:57:04

Le 18 septembre 2018 à 21:54:25 JermanBeckford a écrit :
Sinon la vidéo elle sert à rien non ?

Car il y a jamais corner on est d’accord

non mais y'a péno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 21:57:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 21:57:31

Quelle chaine le match en clair sur CanalSat ?

ASM37264
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 21:58:17

Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

cache moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 21:58:31

Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

ARRETE :snif2:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:58:33

Tielemans est nul c est bon. Faut arreter d esperer.

Beni soit le jour ou il porte plus notre maillot ce peintre.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:59:13

:snif: l equipe de l epopée... c est terrible

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
18 septembre 2018 à 21:59:34

un lien svp en mp désolé d'insister

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:00:32

Le 18 septembre 2018 à 21:58:31 Mangaster2 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

ARRETE :snif2:

Je tenais à te dire qu'il manque le grand, que dis-je, l'immense Fabio Tavares sur l'image :oui:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:02:08

Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:03:26

Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit :
Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.

C'est à cause de Mendes mon ami.

Mais il nous a envoyé son client Pelé en échange, tqt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment