On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008
Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008
Devancé ![]()
Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008
34 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune
Le 17 mai 2018 à 23:04:42 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/99721154294813900834 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune
Pas en tant que titulaire, il est cramé... Mais franchement, un nouveau cadre qui arrive avec des couilles, c'est bien. Moi, je prends.
Le 17 mai 2018 à 23:08:47 DeathFrontier a écrit :
Le 17 mai 2018 à 23:04:42 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/99721154294813900834 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeunePas en tant que titulaire, il est cramé... Mais franchement, un nouveau cadre qui arrive avec des couilles, c'est bien. Moi, je prends.
34 ans c'est vraiment vieux pour un poste comme arrière latéral je trouve, encore milieu ou défenseur central ça passe mais j'espère qu'ils iront plutôt tenter un Filipe Luis:bave:
Le 17 mai 2018 à 22:50:04 Gtadark a écrit :
Buffon aussi enchaîne les saisons pas terribles hein mais bon c'est quand même un autre standing que Suba.
On est d'accord et puis rien que pour son aura, ce serait intéressant.
Le 17 mai 2018 à 23:04:42 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/99721154294813900834 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune
Non Carvalho avait 35 ans quand il est arrivé.
GARDIENS
Subasic, Sy, Fernandez
DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Serrano, Sidibe, Toure
MILIEUX
Bongiovanni, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans
ATTAQUANTS
Diakhaby, Falcao, Pellegri, Sylla
Keita Balde ![]()
Le 18 mai 2018 à 18:32:12 DeathFrontier a écrit :
GARDIENS
Subasic, Sy, FernandezDEFENSEURS
Glik, Jemerson, Serrano, Sidibe, ToureMILIEUX
Bongiovanni, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, TielemansATTAQUANTS
Diakhaby, Falcao, Pellegri, SyllaKeita Balde
pellegri!!!!
Je referais rentrer Pellegri à la fin du match. Contre des défense fatigués, il fait mal. Voir même si le match est plié dès la mi temps, le faire jouer toute la seconde ![]()
Par contre, je ne me fais pas d'espoir pour Falcao: il ne jouera pas encore malheureusement ![]()
Ouais Falcao c'est mort ![]()
Sinon Boschilia pas dans le groupe je me dis qu'on ne le verra peut etre plus jamais sous le maillot monégasque ![]()
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco
Quasi 16 000 euros c'est énorme ![]()
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pour-thierry-henry-il-faut-proteger-kylian-mbappe-5767061
Je vous laisse lire, il y a une décla qui, je pense, va vous faire réagir. Et c'est un euphémisme.
Indice : Melon de qualité.
Le 18 mai 2018 à 23:14:54 Gotfilercback9 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pour-thierry-henry-il-faut-proteger-kylian-mbappe-5767061Je vous laisse lire, il y a une décla qui, je pense, va vous faire réagir. Et c'est un euphémisme.
Indice : Melon de qualité.
Il est jeune et a la tête sur les épaules, on peut pas lui en vouloir de pas connaitre l'histoire du club 
Bordel ce melon:rire:
Le 18 mai 2018 à 23:14:54 Gotfilercback9 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pour-thierry-henry-il-faut-proteger-kylian-mbappe-5767061Je vous laisse lire, il y a une décla qui, je pense, va vous faire réagir. Et c'est un euphémisme.
Indice : Melon de qualité.
Putain cette piñata qu'il a il a vraiment honte de rien 
Dans 6 mois, il parle de lui à la 3ème personne. Quel c:o)):non:
Le 18 mai 2018 à 23:32:44 darksteevious a écrit :
Dans 6 mois, il parle de lui à la 3ème personne. Quel c:o)):non:
Ibrahimbappé 
Le 18 mai 2018 à 23:37:37 lakitu_2011 a écrit :
Le 18 mai 2018 à 23:32:44 darksteevious a écrit :
Dans 6 mois, il parle de lui à la 3ème personne. Quel c:o)):non:Ibrahimbappé
Ibrahimovic c'est un personnage, Mbappé ça a l'air naturel 
Il a surtout pris de Neymar, j'ai l'impression.
A moins que c'était toujours un con.
Oui, ça doit être ça. Tout ce qu'on entendait sur lui et qu'on refusait d'admettre est de moins en moins étonnant.
Si vous vous rappelez des news du début de saison comme quoi il fanfaronnait et mettait une mauvaise ambiance à l'entraînement si bien que des gars comme Flacao, Raggi et Glik ont été parler à la direction pour régler le problème au plus vite ? Ben, voilà ![]()
Il a en partie cacher son jeu et est maintenant dans un univers corrosif. Tiens Kurzawa qui est devenu assez quelconque alors qu'il avait le potentiel d'être titu en EDF. Mais bon lui n'avait jamais caché son envie de jouer au PSG alors que l'autre, c'est l'argent qu'il a vu ![]()
C'est dans la continuité de ce qui est dit ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56221225-1-0-1-0-mbappe-il-ne-me-reste-pas-grand-chose-a-ameliorer.htm
Autant j'le trouvais bien à Monaco même si y'a eu une enflammade de voir un joueur parler normalement à le placer comme un philosophe limite mais alors depuis qu'il est au PSG, c'est une autre dimension, le tapage médiatique du club doit pas aider, c'est pas la même chose à Monaco c'est sûr.