CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 mai 2018 à 23:02:18

On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008

Message édité le 17 mai 2018 à 23:02:54 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 23:04:08

Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008

Devancé :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 23:04:42

Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008

34 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 mai 2018 à 23:08:47

Le 17 mai 2018 à 23:04:42 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008

34 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune

Pas en tant que titulaire, il est cramé... Mais franchement, un nouveau cadre qui arrive avec des couilles, c'est bien. Moi, je prends.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 23:15:00

Le 17 mai 2018 à 23:08:47 DeathFrontier a écrit :

Le 17 mai 2018 à 23:04:42 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008

34 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune

Pas en tant que titulaire, il est cramé... Mais franchement, un nouveau cadre qui arrive avec des couilles, c'est bien. Moi, je prends.

34 ans c'est vraiment vieux pour un poste comme arrière latéral je trouve, encore milieu ou défenseur central ça passe mais j'espère qu'ils iront plutôt tenter un Filipe Luis:bave:

LeBonVieuxDavid
LeBonVieuxDavid
Niveau 9
17 mai 2018 à 23:20:13

Le 17 mai 2018 à 22:50:04 Gtadark a écrit :
Buffon aussi enchaîne les saisons pas terribles hein mais bon c'est quand même un autre standing que Suba.

On est d'accord et puis rien que pour son aura, ce serait intéressant.

Le 17 mai 2018 à 23:04:42 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 23:02:18 DeathFrontier a écrit :
On est sur Lichsteiner ! Il va pas jouer au Borussia, pas d'accord trouvé. Il a récemment dit vouloir un cadre de vie optimal pour sa femme et ses gosses, et veut pas aller en Chine.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/997211542948139008

34 ans, sort d'une saison vraiment moisie, franchement si Monaco est pas capable de trouver mieux:pf:
Même Carvalho était arrivé plus jeune

Non Carvalho avait 35 ans quand il est arrivé.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 mai 2018 à 18:32:12

GARDIENS
Subasic, Sy, Fernandez

DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Serrano, Sidibe, Toure

MILIEUX
Bongiovanni, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Diakhaby, Falcao, Pellegri, Sylla

Keita Balde :-(

plusplus74
plusplus74
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:34:53

Le 18 mai 2018 à 18:32:12 DeathFrontier a écrit :
GARDIENS
Subasic, Sy, Fernandez

DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Serrano, Sidibe, Toure

MILIEUX
Bongiovanni, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Diakhaby, Falcao, Pellegri, Sylla

Keita Balde :-(

pellegri!!!!

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mai 2018 à 18:47:59

Je referais rentrer Pellegri à la fin du match. Contre des défense fatigués, il fait mal. Voir même si le match est plié dès la mi temps, le faire jouer toute la seconde :(
Par contre, je ne me fais pas d'espoir pour Falcao: il ne jouera pas encore malheureusement :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
18 mai 2018 à 20:16:22

Ouais Falcao c'est mort :(

Sinon Boschilia pas dans le groupe je me dis qu'on ne le verra peut etre plus jamais sous le maillot monégasque :snif:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
18 mai 2018 à 20:49:10

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco

Quasi 16 000 euros c'est énorme :coeur:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 mai 2018 à 23:14:54

https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pour-thierry-henry-il-faut-proteger-kylian-mbappe-5767061

Je vous laisse lire, il y a une décla qui, je pense, va vous faire réagir. Et c'est un euphémisme.
Indice : Melon de qualité.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 mai 2018 à 23:18:10

Le 18 mai 2018 à 23:14:54 Gotfilercback9 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pour-thierry-henry-il-faut-proteger-kylian-mbappe-5767061

Je vous laisse lire, il y a une décla qui, je pense, va vous faire réagir. Et c'est un euphémisme.
Indice : Melon de qualité.

Il est jeune et a la tête sur les épaules, on peut pas lui en vouloir de pas connaitre l'histoire du club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png
Bordel ce melon:rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 mai 2018 à 23:26:19

Le 18 mai 2018 à 23:14:54 Gotfilercback9 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pour-thierry-henry-il-faut-proteger-kylian-mbappe-5767061

Je vous laisse lire, il y a une décla qui, je pense, va vous faire réagir. Et c'est un euphémisme.
Indice : Melon de qualité.

Putain cette piñata qu'il a il a vraiment honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mai 2018 à 23:32:44

Dans 6 mois, il parle de lui à la 3ème personne. Quel c:o)):non:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 mai 2018 à 23:37:37

Le 18 mai 2018 à 23:32:44 darksteevious a écrit :
Dans 6 mois, il parle de lui à la 3ème personne. Quel c:o)):non:

Ibrahimbappé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 mai 2018 à 23:38:58

Le 18 mai 2018 à 23:37:37 lakitu_2011 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 23:32:44 darksteevious a écrit :
Dans 6 mois, il parle de lui à la 3ème personne. Quel c:o)):non:

Ibrahimbappé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ibrahimovic c'est un personnage, Mbappé ça a l'air naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525259995-risitas-gros-front.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 mai 2018 à 23:44:01

Il a surtout pris de Neymar, j'ai l'impression.
A moins que c'était toujours un con.
Oui, ça doit être ça. Tout ce qu'on entendait sur lui et qu'on refusait d'admettre est de moins en moins étonnant.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mai 2018 à 23:50:45

Si vous vous rappelez des news du début de saison comme quoi il fanfaronnait et mettait une mauvaise ambiance à l'entraînement si bien que des gars comme Flacao, Raggi et Glik ont été parler à la direction pour régler le problème au plus vite ? Ben, voilà :)
Il a en partie cacher son jeu et est maintenant dans un univers corrosif. Tiens Kurzawa qui est devenu assez quelconque alors qu'il avait le potentiel d'être titu en EDF. Mais bon lui n'avait jamais caché son envie de jouer au PSG alors que l'autre, c'est l'argent qu'il a vu :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 mai 2018 à 23:51:17

C'est dans la continuité de ce qui est dit ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56221225-1-0-1-0-mbappe-il-ne-me-reste-pas-grand-chose-a-ameliorer.htm
Autant j'le trouvais bien à Monaco même si y'a eu une enflammade de voir un joueur parler normalement à le placer comme un philosophe limite mais alors depuis qu'il est au PSG, c'est une autre dimension, le tapage médiatique du club doit pas aider, c'est pas la même chose à Monaco c'est sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment