CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeBonVieuxDavid
LeBonVieuxDavid
Niveau 9
17 mai 2018 à 12:49:09

Faire venir Buffon pour mettre de la concurrence à Subasic vous en pensez quoi ? Ce serait un beau dernier challenge pour lui, il reste proche de l'Italie et finit sa carrière dans un cadre agréable tout en ayant un challenge sportif intéressant dans un club qui jouera à priori la LDC.
Franchement ce serait bien de tenter le coup je pense.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 15:13:54

Le 17 mai 2018 à 12:49:09 LeBonVieuxDavid a écrit :
Faire venir Buffon pour mettre de la concurrence à Subasic vous en pensez quoi ? Ce serait un beau dernier challenge pour lui, il reste proche de l'Italie et finit sa carrière dans un cadre agréable tout en ayant un challenge sportif intéressant dans un club qui jouera à priori la LDC.
Franchement ce serait bien de tenter le coup je pense.

Oula Buffon je pense pas qu'il serait intéressé :rire: Mais bon pourquoi pas après je dis pas non perso :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 mai 2018 à 15:46:37

Buffon je prends direct, c'est sûr. Mais bon, soyons sérieux :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:52:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514934124-cohesionm.jpg

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 mai 2018 à 15:54:38

Le 17 mai 2018 à 15:18:23 AntiUrban3 a écrit :
L'intérêt pour lui de jouer en L1 devant 500 spectateurs dans un club qui n'a pas vraiment d'ambitions sportives?

Il peut trouver 50 meilleurs challenges pour finir sa carrière, que ce soit financier ou sportif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526500022-griezmann.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 16:50:07

Le 17 mai 2018 à 15:52:43 Le_Coon a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514934124-cohesionm.jpg

Epic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 mai 2018 à 17:35:11

Le président du Cercle Brugges a indiqué que Nardi, Cardona, et Tormin vont rester. 4 autres joueurs monégasques devraient les rejoindre. Donc retour de Gaspar et Muyumba... Pour le premier, peut-être qu'il entrera dans la rotation. Pour le second... J'ai des doutes.
Je vois pas trop qui peut y aller, et ça m'étonne beaucoup pour Nardi et Cardona :( Peut-être Antonucci et Bongiovanni vu qu'ils sont belges, ils s'adapteront bien. J'aurais dit Serrano mais il a l'air de s'être intégré dans la rotation, pareil pour Sylla. Mboula et Pellegri resteront à mon avis.

Message édité le 17 mai 2018 à 17:36:02 par DeathFrontier
DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:53:28

Buffon a l'ASM serait top, mais honnetement c'est pas possible maintenant, un joueur comme Buffon doit etre titulaire, et Jardim ne mettra pas Subasic remplaçant pour une saison pour le remettre ensuite.. même si il a pas été top cette saison, ça se fait pas, si un gardiens doit arriver, c'est un qui peut rester au moins 3-4 saisons.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 17:59:15

Le 17 mai 2018 à 17:53:28 DagheMunegu39 a écrit :
Buffon a l'ASM serait top, mais honnetement c'est pas possible maintenant, un joueur comme Buffon doit etre titulaire, et Jardim ne mettra pas Subasic remplaçant pour une saison pour le remettre ensuite.. même si il a pas été top cette saison, ça se fait pas, si un gardiens doit arriver, c'est un qui peut rester au moins 3-4 saisons.

Subasic on le refourge au Dinamo Zagreb pour 10M et en numéro 2 on met un jeune :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 18:07:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 18:12:18

Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 18:13:25

Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Ah merde :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.jpg Ca devrait être bon :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 18:15:20

Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Ah merde :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.jpg Ca devrait être bon :hap:

Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 18:16:46

Le 17 mai 2018 à 18:15:20 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Ah merde :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.jpg Ca devrait être bon :hap:

Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:

Ouais Harit aussi ça fait plaiz :bave: Mais bon vu sa saison à Schalke c'est juste logique :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 18:19:48

Le 17 mai 2018 à 18:16:46 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:15:20 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Ah merde :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.jpg Ca devrait être bon :hap:

Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:

Ouais Harit aussi ça fait plaiz :bave: Mais bon vu sa saison à Schalke c'est juste logique :hap:

Ouais qu'est-ce qu'il a été bon:bave:
Dire qu'il y en a qui se sont foutus de lui, qui lui souhaitait des choses néfastes parce qu'il voulait progresser, bah la caravane et les chiens sont loin derrière à aboyer:oui:
Benatia, le soldat Dirar, Belhanda, y'a du joueur de ballon, ils ont un groupe pas facile mais ils risquent de surprendre si pris à la légère.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 18:24:53

Le 17 mai 2018 à 18:19:48 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:16:46 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:15:20 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :

> Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :

>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.png Dirar et Aït Bennasser à la CDM :fete:

C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Ah merde :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526572685-15265714273477.jpg Ca devrait être bon :hap:

Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:

Ouais Harit aussi ça fait plaiz :bave: Mais bon vu sa saison à Schalke c'est juste logique :hap:

Ouais qu'est-ce qu'il a été bon:bave:
Dire qu'il y en a qui se sont foutus de lui, qui lui souhaitait des choses néfastes parce qu'il voulait progresser, bah la caravane et les chiens sont loin derrière à aboyer:oui:
Benatia, le soldat Dirar, Belhanda, y'a du joueur de ballon, ils ont un groupe pas facile mais ils risquent de surprendre si pris à la légère.

Surtout que quand tu compares la saison de Schalke et celle de Nantes il a clairement eu raison quoi :hap: Et un talent comme oui dans une équipe au jeu aussi immonde que Nantes ça aurait été du gâchis :hap: Et sinon oui clairement je pense qu'ils peuvent aller faire chier le Portugal perso :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:29:12

Votre prono pour samedi? Moi je vois une victoire 2 a 1 arrachée a l'experience

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 18:30:16

J'espère qu'on leur met une valise pour les envoyer en L2 sur une note salée

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:33:14

Benaglio qui reprend l'entrainement a 3 jours de la fin :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514934124-cohesionm.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 mai 2018 à 18:39:07

Une victoire assez tranquille avec un match sans rebondissement, c'est ce que je vois. Un genre de 1-0 dès les premières minutes et un 2-0 vers la seconde mi temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment