Faire venir Buffon pour mettre de la concurrence à Subasic vous en pensez quoi ? Ce serait un beau dernier challenge pour lui, il reste proche de l'Italie et finit sa carrière dans un cadre agréable tout en ayant un challenge sportif intéressant dans un club qui jouera à priori la LDC.
Franchement ce serait bien de tenter le coup je pense.
Le 17 mai 2018 à 12:49:09 LeBonVieuxDavid a écrit :
Faire venir Buffon pour mettre de la concurrence à Subasic vous en pensez quoi ? Ce serait un beau dernier challenge pour lui, il reste proche de l'Italie et finit sa carrière dans un cadre agréable tout en ayant un challenge sportif intéressant dans un club qui jouera à priori la LDC.
Franchement ce serait bien de tenter le coup je pense.
Oula Buffon je pense pas qu'il serait intéressé
Mais bon pourquoi pas après je dis pas non perso ![]()
Buffon je prends direct, c'est sûr. Mais bon, soyons sérieux ![]()

Le 17 mai 2018 à 15:18:23 AntiUrban3 a écrit :
L'intérêt pour lui de jouer en L1 devant 500 spectateurs dans un club qui n'a pas vraiment d'ambitions sportives?Il peut trouver 50 meilleurs challenges pour finir sa carrière, que ce soit financier ou sportif

Le 17 mai 2018 à 15:52:43 Le_Coon a écrit :
Epic 
Le président du Cercle Brugges a indiqué que Nardi, Cardona, et Tormin vont rester. 4 autres joueurs monégasques devraient les rejoindre. Donc retour de Gaspar et Muyumba... Pour le premier, peut-être qu'il entrera dans la rotation. Pour le second... J'ai des doutes.
Je vois pas trop qui peut y aller, et ça m'étonne beaucoup pour Nardi et Cardona
Peut-être Antonucci et Bongiovanni vu qu'ils sont belges, ils s'adapteront bien. J'aurais dit Serrano mais il a l'air de s'être intégré dans la rotation, pareil pour Sylla. Mboula et Pellegri resteront à mon avis.
Buffon a l'ASM serait top, mais honnetement c'est pas possible maintenant, un joueur comme Buffon doit etre titulaire, et Jardim ne mettra pas Subasic remplaçant pour une saison pour le remettre ensuite.. même si il a pas été top cette saison, ça se fait pas, si un gardiens doit arriver, c'est un qui peut rester au moins 3-4 saisons.
Le 17 mai 2018 à 17:53:28 DagheMunegu39 a écrit :
Buffon a l'ASM serait top, mais honnetement c'est pas possible maintenant, un joueur comme Buffon doit etre titulaire, et Jardim ne mettra pas Subasic remplaçant pour une saison pour le remettre ensuite.. même si il a pas été top cette saison, ça se fait pas, si un gardiens doit arriver, c'est un qui peut rester au moins 3-4 saisons.
Subasic on le refourge au Dinamo Zagreb pour 10M et en numéro 2 on met un jeune ![]()
Dirar et Aït Bennasser à la CDM ![]()
Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
Dirar et Aït Bennasser à la CDM
C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé 
Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
Dirar et Aït Bennasser à la CDM
C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé
Ah merde
Ca devrait être bon ![]()
Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
Dirar et Aït Bennasser à la CDM
C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé
Ah merde
![]()
Ca devrait être bon
Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:
Le 17 mai 2018 à 18:15:20 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
Dirar et Aït Bennasser à la CDM
C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé
Ah merde
![]()
Ca devrait être bon
Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:
Ouais Harit aussi ça fait plaiz
Mais bon vu sa saison à Schalke c'est juste logique ![]()
Le 17 mai 2018 à 18:16:46 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:15:20 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
Dirar et Aït Bennasser à la CDM
C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé
Ah merde
![]()
Ca devrait être bon
Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:Ouais Harit aussi ça fait plaiz
Mais bon vu sa saison à Schalke c'est juste logique
Ouais qu'est-ce qu'il a été bon:bave:
Dire qu'il y en a qui se sont foutus de lui, qui lui souhaitait des choses néfastes parce qu'il voulait progresser, bah la caravane et les chiens sont loin derrière à aboyer:oui:
Benatia, le soldat Dirar, Belhanda, y'a du joueur de ballon, ils ont un groupe pas facile mais ils risquent de surprendre si pris à la légère.
Le 17 mai 2018 à 18:19:48 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:16:46 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:15:20 Gtadark a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:13:25 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 18:12:18 Gtadark a écrit :
> Le 17 mai 2018 à 18:07:59 lakitu_2011 a écrit :
>
Dirar et Aït Bennasser à la CDM
C'est ton sujet de SVT? J'ai pas de microscope sous la main désolé
Ah merde
![]()
Ca devrait être bon
Mieux merci:)
Ils ont une équipe sympa le Maroc:oui:
Boussoufa:coeur:Ouais Harit aussi ça fait plaiz
Mais bon vu sa saison à Schalke c'est juste logique
Ouais qu'est-ce qu'il a été bon:bave:
Dire qu'il y en a qui se sont foutus de lui, qui lui souhaitait des choses néfastes parce qu'il voulait progresser, bah la caravane et les chiens sont loin derrière à aboyer:oui:
Benatia, le soldat Dirar, Belhanda, y'a du joueur de ballon, ils ont un groupe pas facile mais ils risquent de surprendre si pris à la légère.
Surtout que quand tu compares la saison de Schalke et celle de Nantes il a clairement eu raison quoi
Et un talent comme oui dans une équipe au jeu aussi immonde que Nantes ça aurait été du gâchis
Et sinon oui clairement je pense qu'ils peuvent aller faire chier le Portugal perso ![]()
Votre prono pour samedi? Moi je vois une victoire 2 a 1 arrachée a l'experience
J'espère qu'on leur met une valise pour les envoyer en L2 sur une note salée
Benaglio qui reprend l'entrainement a 3 jours de la fin

Une victoire assez tranquille avec un match sans rebondissement, c'est ce que je vois. Un genre de 1-0 dès les premières minutes et un 2-0 vers la seconde mi temps.