CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 mai 2018 à 01:19:03

Dommage qu'il se soit rapidement fait Jardimed, on a presque rien vu de ce joueur.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 mai 2018 à 09:32:19

Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.

Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.

Y'a des rumeurs de prêts de Ndoram en ligue 1 ou à Everton aussi. Et prêt de Nardi à Nîmes... Pourquoi pas, j'aimerais bien le voir en ligue 1. Mais attention, il lui reste un an de contrat...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
15 mai 2018 à 10:26:03

Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.

Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.

3eme défenseur ?

Perso j'aimerais bien voir une concurrence Kongolo/Jemerson, parce que ce dernier s'est pas trop sorti les doigt cette année.

Pour Fabinho, je suis mitigé. Cette dernière saison je trouve qu'il s'est un peu foutu de nous. Certes il a pas été au clash, mais bon dès q'il a senti les sirènes concrètes d'ailleurs, il était bien bien en deçà de l'année dernière, et ce la bien au dela du soi-disant collectif moins rodé.

Lui et Lemar perso je leurs en veux un peu : c'était exactement les deux joueur sur lesquels s'appuyer cette saison, et ils se sont complètement troués. SOIT ils étaient en surrégime, mais j'en doute fortement vu leurs parcours respectifs, SOIT ils étaient moins impliqués, et c'est pas cool (sachant qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient leurs bons de sortis)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 mai 2018 à 10:43:58

Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.

Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.

Y'a des rumeurs de prêts de Ndoram en ligue 1 ou à Everton aussi. Et prêt de Nardi à Nîmes... Pourquoi pas, j'aimerais bien le voir en ligue 1. Mais attention, il lui reste un an de contrat...

Kongolo a fait ses meilleurs matchs comme arrière gauche à Huddlesfield:)
D'ailleurs il a joué le plus souvent à ce poste.
Va voir son match (bon j'en ai vu que 3 mais il a été très bon à chaque fois) contre United, Newcastle ou WBA il a été excellent même si ils ont perdu.

Message édité le 15 mai 2018 à 10:44:16 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 mai 2018 à 15:35:40

Le 15 mai 2018 à 10:26:03 tintinchips a écrit :

Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.

Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.

3eme défenseur ?

Perso j'aimerais bien voir une concurrence Kongolo/Jemerson, parce que ce dernier s'est pas trop sorti les doigt cette année.

Pour Fabinho, je suis mitigé. Cette dernière saison je trouve qu'il s'est un peu foutu de nous. Certes il a pas été au clash, mais bon dès q'il a senti les sirènes concrètes d'ailleurs, il était bien bien en deçà de l'année dernière, et ce la bien au dela du soi-disant collectif moins rodé.

Lui et Lemar perso je leurs en veux un peu : c'était exactement les deux joueur sur lesquels s'appuyer cette saison, et ils se sont complètement troués. SOIT ils étaient en surrégime, mais j'en doute fortement vu leurs parcours respectifs, SOIT ils étaient moins impliqués, et c'est pas cool (sachant qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient leurs bons de sortis)

Quand je dis 3è DC, c'est dans la hiérarchie bien sûr :hap: Jemerson, même si j'ai été un peu déçu de lui cette année, est assez complémentaire à Glik. Je ne suis pas sûr que Kongolo ait cette même complémentarité.

Le 15 mai 2018 à 10:43:58 Gtadark a écrit :

Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.

Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.

Y'a des rumeurs de prêts de Ndoram en ligue 1 ou à Everton aussi. Et prêt de Nardi à Nîmes... Pourquoi pas, j'aimerais bien le voir en ligue 1. Mais attention, il lui reste un an de contrat...

Kongolo a fait ses meilleurs matchs comme arrière gauche à Huddlesfield:)
D'ailleurs il a joué le plus souvent à ce poste.
Va voir son match (bon j'en ai vu que 3 mais il a été très bon à chaque fois) contre United, Newcastle ou WBA il a été excellent même si ils ont perdu.

Je savais pas pour Kongolo, je vais regarder un de ces matchs du coup. S'il est vraiment bon en arrière gauche... Ce serait tout benef, il nous manque cruellement un joueur à ce poste, même si je sais ce que tu penses de Jorge :o))

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 mai 2018 à 19:32:07

Ocampos et Germain sont en finale d'EL, Abdennour n'est plus appelé dans le groupe, YFC est en Chine.
Si on m'avait dit ça y'a quelques années...

DernierBanPromi
DernierBanPromi
Niveau 8
16 mai 2018 à 22:34:01

Marseille :rire:

Du coup dernière journée tranquille , même si on perd on est direct en poule de c1 :cool:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mai 2018 à 22:44:20

Le 16 mai 2018 à 22:34:01 DernierBanPromi a écrit :
Marseille :rire:

Du coup dernière journée tranquille , même si on perd on est direct en poule de c1 :cool:

95% de chances qu'on y soit. Si on perd 2-0, que l'OM gagne 4-0, et que Lyon gagne son match dans le même temps on passe 4èmes malgré tout. :hap:

Germain humilié ce soir, c'est une belle victoire.

Message édité le 16 mai 2018 à 22:45:03 par Gotfilercback9
SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
16 mai 2018 à 22:51:48

thauvin va se venger sur amiens et booster

faut assurer le nul :peur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mai 2018 à 22:52:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526503887-image.jpg :rire: Allez Lyon pour nous accompagner en LDC et ce serait parfait :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 mai 2018 à 23:00:02

Bon résultat pour nous ! Faut assurer avec une victoire ce weekend maintenant, hors de question qu'on finisse 3ème !

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
16 mai 2018 à 23:06:38

ATLETICO :content:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 mai 2018 à 23:10:23

C'est vraiment un miracle pour Germain d'avoir fait 1/2 de C1 puis finale de C3 en 2 saisons. Dans un monde normal, sa place serait à Metz au côté de Manu Rivière.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
16 mai 2018 à 23:13:57

Payet pas présent samedi + moral a zéro y'a moyen que Amiens ne prenne pas une valise :cool:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 mai 2018 à 23:14:13

Cette défaite peut sérieusement leur porter un coup au moral. Je suis pas sur qu'ils soient tous apte mentalement à jouer contre Amiens. On a pas intérêt à faire de la merde parce que là ce serait une faute professionnel.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mai 2018 à 23:16:47

Le 16 mai 2018 à 23:10:23 Dailucia a écrit :
C'est vraiment un miracle pour Germain d'avoir fait 1/2 de C1 puis finale de C3 en 2 saisons. Dans un monde normal, sa place serait à Metz au côté de Manu Rivière.

Effectivement, c'est comparable à la LDC de Le Tallec.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 mai 2018 à 23:28:16

Le 16 mai 2018 à 23:14:13 Alexasm a écrit :
Cette défaite peut sérieusement leur porter un coup au moral. Je suis pas sur qu'ils soient tous apte mentalement à jouer contre Amiens. On a pas intérêt à faire de la merde parce que là ce serait une faute professionnel.

Honnêtement, c'est déjà une faute professionnel d'avoir pris 7-1 contre Paris, et d'avoir perdu l'avance de 10 points qu'on avait.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:48:47

Donc 1 nul et on est en LDC

Putain quelle saison en bois...en etant honnete on merite moins que marseille alors je deteste ce club...

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:51:24

Je nous vois mal prendre une valise face à Troyes ou encore l'OM humilier Amiens vu leurs mental en bois.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
17 mai 2018 à 01:04:49

Vous pensez, que le mercato qui va arriver sera un remake de l'été 2016 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment