Dommage qu'il se soit rapidement fait Jardimed, on a presque rien vu de ce joueur.
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.
Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.
Y'a des rumeurs de prêts de Ndoram en ligue 1 ou à Everton aussi. Et prêt de Nardi à Nîmes... Pourquoi pas, j'aimerais bien le voir en ligue 1. Mais attention, il lui reste un an de contrat...
Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.
3eme défenseur ?
Perso j'aimerais bien voir une concurrence Kongolo/Jemerson, parce que ce dernier s'est pas trop sorti les doigt cette année.
Pour Fabinho, je suis mitigé. Cette dernière saison je trouve qu'il s'est un peu foutu de nous. Certes il a pas été au clash, mais bon dès q'il a senti les sirènes concrètes d'ailleurs, il était bien bien en deçà de l'année dernière, et ce la bien au dela du soi-disant collectif moins rodé.
Lui et Lemar perso je leurs en veux un peu : c'était exactement les deux joueur sur lesquels s'appuyer cette saison, et ils se sont complètement troués. SOIT ils étaient en surrégime, mais j'en doute fortement vu leurs parcours respectifs, SOIT ils étaient moins impliqués, et c'est pas cool (sachant qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient leurs bons de sortis)
Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.Y'a des rumeurs de prêts de Ndoram en ligue 1 ou à Everton aussi. Et prêt de Nardi à Nîmes... Pourquoi pas, j'aimerais bien le voir en ligue 1. Mais attention, il lui reste un an de contrat...
Kongolo a fait ses meilleurs matchs comme arrière gauche à Huddlesfield:)
D'ailleurs il a joué le plus souvent à ce poste.
Va voir son match (bon j'en ai vu que 3 mais il a été très bon à chaque fois) contre United, Newcastle ou WBA il a été excellent même si ils ont perdu.
Le 15 mai 2018 à 10:26:03 tintinchips a écrit :
Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.3eme défenseur ?
Perso j'aimerais bien voir une concurrence Kongolo/Jemerson, parce que ce dernier s'est pas trop sorti les doigt cette année.
Pour Fabinho, je suis mitigé. Cette dernière saison je trouve qu'il s'est un peu foutu de nous. Certes il a pas été au clash, mais bon dès q'il a senti les sirènes concrètes d'ailleurs, il était bien bien en deçà de l'année dernière, et ce la bien au dela du soi-disant collectif moins rodé.
Lui et Lemar perso je leurs en veux un peu : c'était exactement les deux joueur sur lesquels s'appuyer cette saison, et ils se sont complètement troués. SOIT ils étaient en surrégime, mais j'en doute fortement vu leurs parcours respectifs, SOIT ils étaient moins impliqués, et c'est pas cool (sachant qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient leurs bons de sortis)
Quand je dis 3è DC, c'est dans la hiérarchie bien sûr
Jemerson, même si j'ai été un peu déçu de lui cette année, est assez complémentaire à Glik. Je ne suis pas sûr que Kongolo ait cette même complémentarité.
Le 15 mai 2018 à 10:43:58 Gtadark a écrit :
Le 15 mai 2018 à 09:32:19 DeathFrontier a écrit :
Autant je suis triste pour Fabinho et je déteste Tite, je trouve la non sélection de Fabinho assez normal... Casemiro et Fernandinho ça reste au dessus... Après ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'a pas essayé une seule fois, il a même pris Jorge une fois.Pour Kongolo je n'ai pas vu beaucoup de ces matchs, mais si le prêt est une réussite, tant mieux ! Après pour moi c'est un DC, pas un arrière gauche. Il me semble qu'il jouait dans l'axe à Huddersfield ?
Donc je sais pas si c'est vraiment ce qu'on cherche pour l'année prochaine. Ou alors en tant que 3eme DC.Y'a des rumeurs de prêts de Ndoram en ligue 1 ou à Everton aussi. Et prêt de Nardi à Nîmes... Pourquoi pas, j'aimerais bien le voir en ligue 1. Mais attention, il lui reste un an de contrat...
Kongolo a fait ses meilleurs matchs comme arrière gauche à Huddlesfield:)
D'ailleurs il a joué le plus souvent à ce poste.
Va voir son match (bon j'en ai vu que 3 mais il a été très bon à chaque fois) contre United, Newcastle ou WBA il a été excellent même si ils ont perdu.
Je savais pas pour Kongolo, je vais regarder un de ces matchs du coup. S'il est vraiment bon en arrière gauche... Ce serait tout benef, il nous manque cruellement un joueur à ce poste, même si je sais ce que tu penses de Jorge ![]()
Ocampos et Germain sont en finale d'EL, Abdennour n'est plus appelé dans le groupe, YFC est en Chine.
Si on m'avait dit ça y'a quelques années...
Marseille ![]()
Du coup dernière journée tranquille , même si on perd on est direct en poule de c1 ![]()
Le 16 mai 2018 à 22:34:01 DernierBanPromi a écrit :
MarseilleDu coup dernière journée tranquille , même si on perd on est direct en poule de c1
95% de chances qu'on y soit. Si on perd 2-0, que l'OM gagne 4-0, et que Lyon gagne son match dans le même temps on passe 4èmes malgré tout. ![]()
Germain humilié ce soir, c'est une belle victoire.
thauvin va se venger sur amiens et booster
faut assurer le nul ![]()
Allez Lyon pour nous accompagner en LDC et ce serait parfait ![]()
Bon résultat pour nous ! Faut assurer avec une victoire ce weekend maintenant, hors de question qu'on finisse 3ème !
ATLETICO ![]()
C'est vraiment un miracle pour Germain d'avoir fait 1/2 de C1 puis finale de C3 en 2 saisons. Dans un monde normal, sa place serait à Metz au côté de Manu Rivière.
Payet pas présent samedi + moral a zéro y'a moyen que Amiens ne prenne pas une valise ![]()
Cette défaite peut sérieusement leur porter un coup au moral. Je suis pas sur qu'ils soient tous apte mentalement à jouer contre Amiens. On a pas intérêt à faire de la merde parce que là ce serait une faute professionnel.
Le 16 mai 2018 à 23:10:23 Dailucia a écrit :
C'est vraiment un miracle pour Germain d'avoir fait 1/2 de C1 puis finale de C3 en 2 saisons. Dans un monde normal, sa place serait à Metz au côté de Manu Rivière.
Effectivement, c'est comparable à la LDC de Le Tallec.
Le 16 mai 2018 à 23:14:13 Alexasm a écrit :
Cette défaite peut sérieusement leur porter un coup au moral. Je suis pas sur qu'ils soient tous apte mentalement à jouer contre Amiens. On a pas intérêt à faire de la merde parce que là ce serait une faute professionnel.
Honnêtement, c'est déjà une faute professionnel d'avoir pris 7-1 contre Paris, et d'avoir perdu l'avance de 10 points qu'on avait.
Donc 1 nul et on est en LDC
Putain quelle saison en bois...en etant honnete on merite moins que marseille alors je deteste ce club...
Je nous vois mal prendre une valise face à Troyes ou encore l'OM humilier Amiens vu leurs mental en bois.
Vous pensez, que le mercato qui va arriver sera un remake de l'été 2016 ?