CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:00:45

et pour Buffon laissez tomber il va manger une bonne suspension en LDC :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 mai 2018 à 19:39:22

Je le sens gros comme un maison que Deschamps va sélectionner Lémar :(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:40:49

Buffon a Monaco :malade:
Je prefere le poteau Subasic que lui :malade:
En revanche je dirais pas non à Perin :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 20:05:18

Vous avez quoi contre Lemar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png La cohésion avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 mai 2018 à 20:09:57

Le 17 mai 2018 à 20:05:18 lakitu_2011 a écrit :
Vous avez quoi contre Lemar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png La cohésion avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

:non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non::non2::non:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 20:11:08

Le 17 mai 2018 à 19:40:49 Yugoman a écrit :
Buffon a Monaco :malade:
Je prefere le poteau Subasic que lui :malade:
En revanche je dirais pas non à Perin :oui:

Perrin j'avais dit que ce serait une bonne option y'a quelques temps déjà mais apparemment il va filer à la Juve et en toute logique.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 20:25:31

MENDY :bave: Par contre Lemar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 20:43:50

mendy bordel il va régaler :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 mai 2018 à 20:44:22

Non mais vu les matches de Lemar en EdF, 0 surprise.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 20:45:07

Le 17 mai 2018 à 20:25:31 lakitu_2011 a écrit :
MENDY :bave: Par contre Lemar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

Lemar a rarement déçu en EDF quand même, puis il joue pas du tout au même poste, il a un peu le rôle et positionnement d'un Iniesta cette saison, de base sur l'aile mais plus en tant que meneur de jeu qui se recentre que pur ailier.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 mai 2018 à 20:46:11

En fait Deschamps, il veut juste réinstaller l'ossature du Monaco de la saison dernière.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 mai 2018 à 20:48:11

Ok Lemar est bon en EDF, très bon même, le véritable niveau de Lemar en fait, mais, avec Monaco, c'était du foutage de gueule. Quant à Mendy, faut voir ce que ça donne avec son manque de jeu dû à la grosse blessure, mais c'est un guerrier qui ne lâchera rien :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 mai 2018 à 20:48:54

Le 17 mai 2018 à 20:46:11 Dailucia a écrit :
En fait Deschamps, il veut juste réinstaller l'ossature du Monaco de la saison dernière.

ben bien sur, c'est un ossature de classe mondiale :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2018 à 20:58:10

Le 17 mai 2018 à 20:45:07 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 20:25:31 lakitu_2011 a écrit :
MENDY :bave: Par contre Lemar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

Lemar a rarement déçu en EDF quand même, puis il joue pas du tout au même poste, il a un peu le rôle et positionnement d'un Iniesta cette saison, de base sur l'aile mais plus en tant que meneur de jeu qui se recentre que pur ailier.

Oui je sais très bien mais bon on peut pas dire qu'il mérite vraiment m'enfin il a pas vraiment de concurrence lui

Le 17 mai 2018 à 20:46:11 Dailucia a écrit :
En fait Deschamps, il veut juste réinstaller l'ossature du Monaco de la saison dernière.

Nostalgie :snif:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 21:01:30

qu'il fasse une énorme CDM a la James et qu'on le vende cher :(

Sinon le rouge de Mandanda annulé :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 21:02:11

Le 17 mai 2018 à 20:58:10 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 20:45:07 Gtadark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 20:25:31 lakitu_2011 a écrit :
MENDY :bave: Par contre Lemar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

Lemar a rarement déçu en EDF quand même, puis il joue pas du tout au même poste, il a un peu le rôle et positionnement d'un Iniesta cette saison, de base sur l'aile mais plus en tant que meneur de jeu qui se recentre que pur ailier.

Oui je sais très bien mais bon on peut pas dire qu'il mérite vraiment m'enfin il a pas vraiment de concurrence lui

Le 17 mai 2018 à 20:46:11 Dailucia a écrit :
En fait Deschamps, il veut juste réinstaller l'ossature du Monaco de la saison dernière.

Nostalgie :snif:

Au pire à chaque fois que Lemar a été sélectionné, il s'est blessé. Qui sait:hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 mai 2018 à 21:08:17

Sinon il y a 1 an jour pour jour on était champions de France :coeur:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 mai 2018 à 21:11:31

Imaginez samedi ,Lyon gagne, Monaco perd 2-0 et Marseille gagne 3-0 :hap:0

LeBonVieuxDavid
LeBonVieuxDavid
Niveau 9
17 mai 2018 à 22:49:04

Le 17 mai 2018 à 15:13:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 12:49:09 LeBonVieuxDavid a écrit :
Faire venir Buffon pour mettre de la concurrence à Subasic vous en pensez quoi ? Ce serait un beau dernier challenge pour lui, il reste proche de l'Italie et finit sa carrière dans un cadre agréable tout en ayant un challenge sportif intéressant dans un club qui jouera à priori la LDC.
Franchement ce serait bien de tenter le coup je pense.

Oula Buffon je pense pas qu'il serait intéressé :rire: Mais bon pourquoi pas après je dis pas non perso :hap:

Le 17 mai 2018 à 15:46:37 DeathFrontier a écrit :
Buffon je prends direct, c'est sûr. Mais bon, soyons sérieux :hap:

Le 17 mai 2018 à 17:53:28 DagheMunegu39 a écrit :
Buffon a l'ASM serait top, mais honnetement c'est pas possible maintenant, un joueur comme Buffon doit etre titulaire, et Jardim ne mettra pas Subasic remplaçant pour une saison pour le remettre ensuite.. même si il a pas été top cette saison, ça se fait pas, si un gardiens doit arriver, c'est un qui peut rester au moins 3-4 saisons.

Et pourquoi pas les gars ? On est pas des guignols non plus, on est un club qui compte en Europe. Buffon à 40 ans, je pense pas qu'une très grosse écurie européenne prendra le risque.
Subasic est loin d'être indiscutable pour moi, ça fait plusieurs saison qu'il n'est pas au niveau sur les gros matchs. Le vendre ou le mettre sur le banc me choquerait pas, même si je l'apprécie et je suis conscient de tout ce qu'il nous a apporté depuis son arrivée.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 mai 2018 à 22:50:04

Buffon aussi enchaîne les saisons pas terribles hein mais bon c'est quand même un autre standing que Suba.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment