Ok Lemar est bon en EDF, très bon même, le véritable niveau de Lemar en fait, mais, avec Monaco, c'était du foutage de gueule. Quant à Mendy, faut voir ce que ça donne avec son manque de jeu dû à la grosse blessure, mais c'est un guerrier qui ne lâchera rien 