CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 14:43:56

Pour lui on est tous unanime sur le fait que Lafont est le candidat parfait je pense :noel: 10M et ça part à mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 14:44:05

Maximiliano Gomez du Cela Vigo ça peut-être un vrai bon coup, c'est ça première saison en Europe il a déjà planté 16 buts en Liga à seulement 21 ans :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:44:14

Le 13 mai 2018 à 14:42:55 Gtadark a écrit :
Ah et personne en parle mais franchement faudrait remplacer le Ménestrel qui officie dans les cages de Monaco, ça commence à se voir qu'il a plus le niveau:hap:

Ruffier, vous le reprendrez ? En sachant son départ précipité dès qu'on est tombé ? :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:45:58

Le 13 mai 2018 à 14:43:56 lakitu_2011 a écrit :
Pour lui on est tous unanime sur le fait que Lafont est le candidat parfait je pense :noel: 10M et ça part à mon avis

Surtout si Toulouse descend, ils auront pas beaucoup d'arguments pour le garder.

Le 13 mai 2018 à 14:44:14 DeathFrontier a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:42:55 Gtadark a écrit :
Ah et personne en parle mais franchement faudrait remplacer le Ménestrel qui officie dans les cages de Monaco, ça commence à se voir qu'il a plus le niveau:hap:

Ruffier, vous le reprendrez ? En sachant son départ précipité dès qu'on est tombé ? :hap:

C'est plus le même qu'à l'époque, après même si j'apprécie ses capacités aux cages, ça me parait un peu vieux quand même.

Message édité le 13 mai 2018 à 14:46:43 par Gtadark
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:46:45

Qu'il reste à Sainté ce mec :malade:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:48:05

Le 13 mai 2018 à 14:46:45 Yugoman a écrit :
Qu'il reste à Sainté ce mec :malade:

Vu comme Jardim arrêtait pas de l'encenser hier soir... Je me dis qu'il peut être dans les tablettes

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:48:44

Le 13 mai 2018 à 14:44:14 DeathFrontier a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:42:55 Gtadark a écrit :
Ah et personne en parle mais franchement faudrait remplacer le Ménestrel qui officie dans les cages de Monaco, ça commence à se voir qu'il a plus le niveau:hap:

Ruffier, vous le reprendrez ? En sachant son départ précipité dès qu'on est tombé ? :hap:

Il avait déjà un gros niveau avec avec nous à l'époque, c’était assez normal qu'il se casse, ce genre de joueur pouvait pas vraiment rester en L2.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 mai 2018 à 14:49:42

Moi j'espère surtout que la qualité va être privilégié à la quantité comme en 2016 et que Emenalo ne va pas nous ramener des gosses de 16 ans par paquet de douze.

Fabinho et Lemar vont sans doute rapporter pas mal de sous, plus l'argent du transfert de Lottin. Il faudrait investir sur des latéraux et un bon milieu pour remplacer Fabi (je rêve de Torreira). Glik doit rester, il est très important de garder un taulier derrière.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:51:06

Le 13 mai 2018 à 14:49:42 Dailucia a écrit :
Moi j'espère surtout que la qualité va être privilégié à la quantité comme en 2016 et que Emenalo ne va pas nous ramener des gosses de 16 ans par paquet de douze.

Cette phrase, si sortie de son contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469489-kermit-abasourdi.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:56:18

Le 13 mai 2018 à 14:49:42 Dailucia a écrit :
Moi j'espère surtout que la qualité va être privilégié à la quantité comme en 2016 et que Emenalo ne va pas nous ramener des gosses de 16 ans par paquet de douze.

Fabinho et Lemar vont sans doute rapporter pas mal de sous, plus l'argent du transfert de Lottin. Il faudrait investir sur des latéraux et un bon milieu pour remplacer Fabi (je rêve de Torreira). Glik doit rester, il est très important de garder un taulier derrière.

Torreira va certainement être courtisé par de plus gros clubs je pense, il est monstrueux et pourrait déjà jouer au Barça mais bon ils vont déjà prendre Arthur qui a sensiblement le même profil donc y'a peut-être un coup à faire ouais. Après entre Torreira et le Suisse de l'Atalanta y'a vraiment moyen de remplacer Fabi correctement. Pareil chez les relégués des différents championnats, y'a peut-être des bons coups à faire comme Ayew de Swansea qui connait le championnat, Shaqiri qui pourrait faire un bon sub, Meré Bittencourt ou Horn à Cologne, Papadopoulos à Hambourg. Parce que bon depuis quelques années, le problème de Monaco c'est son banc quoi.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 14:58:51

Horn a prolongé avec Cologne et pas mal d'autres joueurs feront de même je pense. Ayew bof quoi ça m'emballe pas trop perso pourquoi pas Max Meyer de Schalke qui part libre ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:58:56

Koziello à Cologne aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526216321-risirire.png
Sinon je prendrais bien Luke Shaw qui est libre cet été :bave:

Message édité le 13 mai 2018 à 14:59:22 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 15:00:09

Ah et j'espère que la réduction des prêts va être effective dès cet été, pas envie que le DS fasse comme à Chelsea

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 15:02:39

Le 13 mai 2018 à 14:51:06 Alexasm a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:49:42 Dailucia a écrit :
Moi j'espère surtout que la qualité va être privilégié à la quantité comme en 2016 et que Emenalo ne va pas nous ramener des gosses de 16 ans par paquet de douze.

Cette phrase, si sortie de son contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469489-kermit-abasourdi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 15:04:44

Le 13 mai 2018 à 14:58:51 lakitu_2011 a écrit :
Horn a prolongé avec Cologne et pas mal d'autres joueurs feront de même je pense. Ayew bof quoi ça m'emballe pas trop perso pourquoi pas Max Meyer de Schalke qui part libre ?

Max Meyer (ça fait plus de 10 ans que je suis Schalke) franchement c'est le genre de joueurs qui perform très jeune mais qui ne confirme pas depuis quelques saisons déjà, chaque année il était aussi annoncé dans des clubs de PL ou au Bayern mais au final il est toujours là et part libre. Il a aussi une mentalité très faible, il a pas supporté d'être derrière Goretzka et a boudé et fait des menaces bidons et au final il partira libre, j'dis pas il va peut-être briller dans un autre club et il sera très certainement courtisé par des gros clubs mais le joueur m'a un peu déçu sur les 3-4 dernières saisons:-(
Bon comme je le dis, il a quand même de sacrés qualités et un profil à la Kroos/Iniesta donc j'lui souhaite quand même de changer de mentalité pour se reprendre et faire de meilleurs choix.

Sinon ouais Shaw ça peut faire rêver, après les Anglais qui s'exportent c'est rarement réussi même si y'a eu Hoddle à Monaco sous Wenger:hap: D'ailleurs lui aussi je serais pas contre son retour, il connait bien le club, prône le beau jeu mais bon faudra qu'il fasse avec un DS et un projet différent.

Message édité le 13 mai 2018 à 15:07:06 par Gtadark
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 15:07:01

Le 13 mai 2018 à 15:04:44 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:58:51 lakitu_2011 a écrit :
Horn a prolongé avec Cologne et pas mal d'autres joueurs feront de même je pense. Ayew bof quoi ça m'emballe pas trop perso pourquoi pas Max Meyer de Schalke qui part libre ?

Max Meyer (ça fait plus de 10 ans que je suis Schalke) franchement c'est le genre de joueurs qui perform très jeune mais qui ne confirme pas depuis quelques saisons déjà, chaque année il était aussi annoncé dans des clubs de PL ou au Bayern mais au final il est toujours là et part libre. Il a aussi une mentalité très faible, il a pas supporté d'être derrière Goretzka et a boudé et fait des menaces bidons et au final il partira libre, j'dis pas il va peut-être briller dans un autre club et il sera très certainement courtisé par des gros clubs mais le joueur m'a un peu déçu sur les 3-4 dernières saisons:-(
Bon comme je le dis, il a quand même de sacrés qualités et un profil à la Kroos/Iniesta donc j'lui souhaite quand même de changer de mentalité pour se reprendre et faire de meilleurs choix.

Depuis que Tedesco l'a replacé en 6 il était monstrueux mais oui il a clairement une mentalité de merde et ingrat en plus ce qui lui valu d'être écarté depuis un moment de tout match avec Schalke... Donc sportivement pk pas mais sinon ce serait très moyen d'avoir un joueur avec une telle mentalité à Monaco je pense (btw l'OM est sur lui il me semble)

Message édité le 13 mai 2018 à 15:07:21 par lakitu_2011
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 mai 2018 à 15:26:07

Le 13 mai 2018 à 14:56:18 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:49:42 Dailucia a écrit :
Moi j'espère surtout que la qualité va être privilégié à la quantité comme en 2016 et que Emenalo ne va pas nous ramener des gosses de 16 ans par paquet de douze.

Fabinho et Lemar vont sans doute rapporter pas mal de sous, plus l'argent du transfert de Lottin. Il faudrait investir sur des latéraux et un bon milieu pour remplacer Fabi (je rêve de Torreira). Glik doit rester, il est très important de garder un taulier derrière.

Torreira va certainement être courtisé par de plus gros clubs je pense, il est monstrueux et pourrait déjà jouer au Barça mais bon ils vont déjà prendre Arthur qui a sensiblement le même profil donc y'a peut-être un coup à faire ouais. Après entre Torreira et le Suisse de l'Atalanta y'a vraiment moyen de remplacer Fabi correctement. Pareil chez les relégués des différents championnats, y'a peut-être des bons coups à faire comme Ayew de Swansea qui connait le championnat, Shaqiri qui pourrait faire un bon sub, Meré Bittencourt ou Horn à Cologne, Papadopoulos à Hambourg. Parce que bon depuis quelques années, le problème de Monaco c'est son banc quoi.

Freuler ? J'ai pas beaucoup regardé de matchs de l'Atalanta mais sur ce que j'ai vu, je l'avais trouvé moyen sans plus, bon j'ai peut-être raté des gros matchs de sa part. Torreira, ça serait vraiment un gros coup si on arrive à le faire venir surtout qu'on pourrait lui garantir une place de titulaire qu'il n'aurait peut-être pas en allant dans un gros club. Et puis il est à la Samp, c'est pas comme s'il jouait à la Roma ou à l'Inter.

Tipsteur-Pro
Tipsteur-Pro
Niveau 8
13 mai 2018 à 15:34:36

pourquoi voulez vous remplacer Fabinho, on a déjà Tielemans :o))

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 15:47:34

Le 13 mai 2018 à 15:34:36 Tipsteur-Pro a écrit :
pourquoi voulez vous remplacer Fabinho, on a déjà Tielemans :o))

Tielemans est un 8/10 et Fabinho un 6.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 15:48:38

Le 13 mai 2018 à 15:47:34 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:34:36 Tipsteur-Pro a écrit :
pourquoi voulez vous remplacer Fabinho, on a déjà Tielemans :o))

Tielemans est un 8/10 et Fabinho un 6.

J'irais même plus loin, Tielemans est un 8, pas un 10. Et on l'a pas beaucoup (jamais ?) vu jouer 8 cette saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment