En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 16:54:30
On l'a vu surtout peu vu bien jouer ce qui est le plus gros problème. Son meilleur match reste le trophée des champions
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 17:25:47
En parlant de trophée des champions https://twitter.com/KMbapappe/status/995602095758823424 Cherchez l'erreur
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 17:27:58
Il a honte de rien lui me semble qu'il avait été honteux sur ce match en plus
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 17:47:55
Et on nous l'a présenté comme un mec intelligent à l'époque
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:49:16
Juste parce qu'il savait parler normalement
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 20:38:55
Qui va regarder les trophées OMFP ?
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 20:41:57
Jardim "Il me reste encore 2 ans de contrats j'espère pouvoir les faire à Monaco"
Mangaster2
Niveau 53
13 mai 2018 à 21:20:08
Jardim qui fait parti des nominés pour le meilleur entraîneur
Beload
Niveau 37
14 mai 2018 à 10:04:32
Fabinho qui prend les commandes pour les pizzas :D
lakitu_2011
Niveau 31
14 mai 2018 à 14:41:29
De toute façon on le sait depuis le début de la saison qu'il partirait j'espère juste qu'il ira pas au PSG perso
DeathFrontier
Niveau 15
14 mai 2018 à 15:27:35
Le 14 mai 2018 à 14:41:29 lakitu_2011 a écrit : De toute façon on le sait depuis le début de la saison qu'il partirait j'espère juste qu'il ira pas au PSG perso
Atletico
lakitu_2011
Niveau 31
14 mai 2018 à 19:26:09
https://twitter.com/footmercato/status/996075911194857472 Bon bah sans surprise pas de CDM pour Fabinho
Gtadark
Niveau 48
14 mai 2018 à 19:27:40
Le 14 mai 2018 à 19:26:09 lakitu_2011 a écrit : https://twitter.com/footmercato/status/996075911194857472 Bon bah sans surprise pas de CDM pour Fabinho
Ca peut se comprendre la Russie et la Chine sont des championnats beaucoup plus attrayants, souvent représentés en LdC, plus proches du Brésil:hap:
Pseudo supprimé14 mai 2018 à 20:03:45
Scandaleux mais prévisible
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:08:09
Allez allez, vivement que les Brésiliens se fasse sortir en 8eme pour que les gens parlent enfin de cette escroquerie de Tite:)
Oui j'ai le seum pour petit fabien Meme si ça peut se comprendre...
Yugoman
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:14:22
Y'a beaucoup trop de concurrence à son poste, normal
Gotfilercback9
Niveau 42
14 mai 2018 à 22:43:27
Kongolo a été très apprécié en Angleterre, les supporters d'Huddersfield en ont presque fait une idole en une demi-saison, c'est fou . https://twitter.com/KongoloTerence/status/995755035136020480 Lisez les réponses au tweet.
lakitu_2011
Niveau 31
14 mai 2018 à 22:50:40
Ah ouais quand même J'ai vu quelques uns de ses matchs et il était pas mal donc ça m'étonne pas tellement Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il signe là bas je le vois pas tellement revenir à Monaco malheureusement
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:59:16
Faut dire qu'il a pas vraiment eu sa chance avec nous. Je suis sur qu'il peut tout casser avec nous si on luien laisse le temps, de s'acclimater déjà.
Message édité le 14 mai 2018 à 22:59:26 par Alexasm
Le_Coon
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:30:13
Kongolo perso je lui avait senti un gros potentiel le peu qu'il avait joué avec nous il est dans un style a la Kanté ou Ndombélé je trouve (toute proportion gardée biensur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm