CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 16:54:30

On l'a vu surtout peu vu bien jouer ce qui est le plus gros problème. Son meilleur match reste le trophée des champions :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 17:25:47

En parlant de trophée des champions :rire2:
https://twitter.com/KMbapappe/status/995602095758823424
Cherchez l'erreur :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 17:27:58

Il a honte de rien lui me semble qu'il avait été honteux sur ce match en plus

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 17:47:55

Et on nous l'a présenté comme un mec intelligent à l'époque :(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:49:16

Juste parce qu'il savait parler normalement :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 20:38:55

Qui va regarder les trophées OMFP ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 20:41:57

Jardim "Il me reste encore 2 ans de contrats j'espère pouvoir les faire à Monaco" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 mai 2018 à 21:20:08

Jardim qui fait parti des nominés pour le meilleur entraîneur :rire:

Beload
Beload
Niveau 37
14 mai 2018 à 10:04:32

Fabinho qui prend les commandes pour les pizzas :D

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 mai 2018 à 14:41:29

De toute façon on le sait depuis le début de la saison qu'il partirait j'espère juste qu'il ira pas au PSG perso :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 mai 2018 à 15:27:35

Le 14 mai 2018 à 14:41:29 lakitu_2011 a écrit :
De toute façon on le sait depuis le début de la saison qu'il partirait j'espère juste qu'il ira pas au PSG perso :hap:

Atletico :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 mai 2018 à 19:26:09

https://twitter.com/footmercato/status/996075911194857472 Bon bah sans surprise pas de CDM pour Fabinho :-(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 mai 2018 à 19:27:40

Le 14 mai 2018 à 19:26:09 lakitu_2011 a écrit :
https://twitter.com/footmercato/status/996075911194857472 Bon bah sans surprise pas de CDM pour Fabinho :-(

Ca peut se comprendre la Russie et la Chine sont des championnats beaucoup plus attrayants, souvent représentés en LdC, plus proches du Brésil:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 20:03:45

Scandaleux mais prévisible

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:08:09

Allez allez, vivement que les Brésiliens se fasse sortir en 8eme pour que les gens parlent enfin de cette escroquerie de Tite:)

Oui j'ai le seum pour petit fabien :hap: Meme si ça peut se comprendre...

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:14:22

Y'a beaucoup trop de concurrence à son poste, normal :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 mai 2018 à 22:43:27

Kongolo a été très apprécié en Angleterre, les supporters d'Huddersfield en ont presque fait une idole en une demi-saison, c'est fou :ouch:.
https://twitter.com/KongoloTerence/status/995755035136020480
Lisez les réponses au tweet.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 mai 2018 à 22:50:40

Ah ouais quand même :ouch: J'ai vu quelques uns de ses matchs et il était pas mal donc ça m'étonne pas tellement :hap: Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il signe là bas je le vois pas tellement revenir à Monaco malheureusement :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:59:16

Faut dire qu'il a pas vraiment eu sa chance avec nous. Je suis sur qu'il peut tout casser avec nous si on luien laisse le temps, de s'acclimater déjà.

Message édité le 14 mai 2018 à 22:59:26 par Alexasm
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:30:13

Kongolo perso je lui avait senti un gros potentiel le peu qu'il avait joué avec nous il est dans un style a la Kanté ou Ndombélé je trouve :( (toute proportion gardée biensur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment