CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mai 2018 à 23:56:04

J'ai vu ce topic aussi. Il aura toujours des trucs à apprendre, à bosser. Il n'a rien appris de son idole :(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
18 mai 2018 à 23:58:35

Messi s'améliorait sur les CF résultats il est devenu un tueur dans ce domaine.
CR7 s'est acharné au entraînement, résultat à 33ans il met en PLS les meilleurs clubs au monde.

El famoso tête sur les épaules :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 08:38:18

Les modos qui passent par la pour supprimer les messages :)
Mbappé crache sur mon club, je lui crache dessus. Qu'il finisse à Crystal Palace.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 10:08:44

Le 19 mai 2018 à 08:38:18 DeathFrontier a écrit :
Les modos qui passent par la pour supprimer les messages :)
Mbappé crache sur mon club, je lui crache dessus. Qu'il finisse à Crystal Palace.

Tu as oublié dans quel club il jouait je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524700538-pas-de-chance-410.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 12:25:12

C'est la misère pour se connecter aujourd'hui. Recommencer 5 fois :(

Mbappé a chié dans les bottes de toute la principauté. Jamais il sera bien accueilli à Monaco. Terminé. Et je mise sur d'autres stades où les supporters sont fier comme à Dijon par exemple :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 12:55:50

Se méfier d'une masterclass de Grandsir ce soir.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 13:00:48

Quand je vois des mecs qui disent qu'il a "rien dit de méchant", ça me fait tellement rire. Comment on peut le défendre ? Enfin, ça reste les supps d'une équipe en particulier, on sait tous laquelle. Une partie de ces supp a déjà du mal avec leur propre histoire, faut pas leur demander de citer la notre.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 13:04:29

Le 19 mai 2018 à 13:00:48 DeathFrontier a écrit :
Quand je vois des mecs qui disent qu'il a "rien dit de méchant", ça me fait tellement rire. Comment on peut le défendre ? Enfin, ça reste les supps d'une équipe en particulier, on sait tous laquelle. Une partie de ces supp a déjà du mal avec leur propre histoire, faut pas leur demander de citer la notre.

Mon pote à l'instant "Il a raison, votre club est rincé en même temps" Je vous laisse deviner qui il supporte :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 13:06:01

Le 19 mai 2018 à 13:04:29 lakitu_2011 a écrit :

Le 19 mai 2018 à 13:00:48 DeathFrontier a écrit :

Mon pote à l'instant "Il a raison, votre club est rincé en même temps" Je vous laisse deviner qui il supporte :)

Change de pote.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 13:09:07

Supporter depuis...? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 13:18:34

Le 19 mai 2018 à 13:09:07 darksteevious a écrit :
Supporter depuis...? :hap:

Petit je pense mais bon c'est un peu un tix sur certains sujets :hap:

DVB100
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 13:31:59

on est 2ème :fete: a nous la ldc 2019 :fete:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:36:02

Ce qui me dérange le plus c'est qu'en plus de dire une connerie, il s'approprie le succès.
Alors qu'on a pas attendu son explosion pour foutre des 5-0/7-0 en ligue 1 et marcher en poule de C1.
Le PSG change les gens, et en mauvais à ce que je vois.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 13:37:58

Le 19 mai 2018 à 13:36:02 Yugoman a écrit :
Ce qui me dérange le plus c'est qu'en plus de dire une connerie, il s'approprie le succès.
Alors qu'on a pas attendu son explosion pour foutre des 5-0/7-0 en ligue 1 et marcher en poule de C1.

Arrête, tu es un haineux du PSG !!! Tu n'as toujours pas digéré le départ de Mbappé !!!

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 13:38:39

Le 19 mai 2018 à 13:36:02 Yugoman a écrit :

On le savait déjà ça :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 13:42:56

En plus de l'avoir fait régresser ils sont en train de lui pourrir sa mentalité putain paris :malade: vivement la cdm au qatar qu'ils se barrent tous de ce club.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 mai 2018 à 14:01:52

Hâte qu’on puisse rechanter en son « honneur » lors de la prochaine rencontre avec Paris :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 mai 2018 à 14:15:36

A ses yeux c'est pas Mbappé qui a eu de la chance d'évoluer à Monaco mais Monaco qui a eu de la chance que Mbappé ait daigné partager son talent avec Monaco:)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 14:19:57

Alors que Monaco lui a tout donné ? :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 mai 2018 à 14:46:46

On dit souvent que garder sa famille à ses cotés lorsqu'on est footballeur est une bonne chose mais c'est faux. Pas quand ceux ci dirige ta carriere depuis ta naissance. Le points commun entre Neymar, Rabiot et Mbappé ? Une famille omniprésente qui dès leur plus jeune age, les ont persuadés qu'ils étaient les meilleurs. Alors certes c'est une bonne idée de confier sa carriere à sa famille comme peut le faire Griezmann par exemple mais dans certain cas...

Les parents à Mbappé, Neymar voir Rabiot, ils sont content pour la carriere de leurs fils ou pour la leur ? La famille Mbappé, c'est l'exemple typique de la famille qui a dit à son fils à 4ans qu'il serait footballeur et rien d'autre. Mbappé à la carriere qu'ils auraient souhaité avoir. Et j'ai pas la sensation qu'Mbappé ai décidé lui de les garder autour à gerer sa carriere mais qu'ils se sont tous simplement imposé. Alors ça se comprend quand tu es un jeune de 18ans à gros potentiel mais il va falloir un jour qu'il coupe le cordon professionnellement parlant avec eux et qu'il commence à réflechir par lui même. A force de te voir repeter sans cesse que t'es le meilleur...

Mbappé manque de respect au club, exactement comme les parents. Je suis sur que ce ne serait pas le cas s'il était entouré d'autre personne. C'est comme l'histoire cet été où Mbappé demandait un énorme salaire, plus que certain cadre. Non je suis persuadé que ce n'est pas lui qui l'ai demandé mais bien papa et maman. Quand t'es un vautour...

Message édité le 19 mai 2018 à 14:48:23 par Alexasm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat