On dit souvent que garder sa famille à ses cotés lorsqu'on est footballeur est une bonne chose mais c'est faux. Pas quand ceux ci dirige ta carriere depuis ta naissance. Le points commun entre Neymar, Rabiot et Mbappé ? Une famille omniprésente qui dès leur plus jeune age, les ont persuadés qu'ils étaient les meilleurs. Alors certes c'est une bonne idée de confier sa carriere à sa famille comme peut le faire Griezmann par exemple mais dans certain cas...
Les parents à Mbappé, Neymar voir Rabiot, ils sont content pour la carriere de leurs fils ou pour la leur ? La famille Mbappé, c'est l'exemple typique de la famille qui a dit à son fils à 4ans qu'il serait footballeur et rien d'autre. Mbappé à la carriere qu'ils auraient souhaité avoir. Et j'ai pas la sensation qu'Mbappé ai décidé lui de les garder autour à gerer sa carriere mais qu'ils se sont tous simplement imposé. Alors ça se comprend quand tu es un jeune de 18ans à gros potentiel mais il va falloir un jour qu'il coupe le cordon professionnellement parlant avec eux et qu'il commence à réflechir par lui même. A force de te voir repeter sans cesse que t'es le meilleur...
Mbappé manque de respect au club, exactement comme les parents. Je suis sur que ce ne serait pas le cas s'il était entouré d'autre personne. C'est comme l'histoire cet été où Mbappé demandait un énorme salaire, plus que certain cadre. Non je suis persuadé que ce n'est pas lui qui l'ai demandé mais bien papa et maman. Quand t'es un vautour...
Message édité le 19 mai 2018 à 14:48:23 par Alexasm