CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:55:19

Le 13 mai 2018 à 13:52:40 lakitu_2011 a écrit :
Si moi j'entend David Luiz, Lea-Siliki, Grandsir, des randoms portugais, Ben Yedder... Ca va quand même :hap:

Ben Yedder :bave:
Go mettre 30M sur lui :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:03:54

Le 13 mai 2018 à 13:50:55 Yugoman a écrit :
D'ailleurs, pour le mercato, j'entend pas beaucoup parler des possibles arrivés, mais plutôt des possibles départs :-(
Ah si le possible échange Falcao/Keita pour Andre Silva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Monaco est sur beaucoup de monde en Espagne apparemment, 2 jeunes de la Masia notamment, Ben Yedder, Rodrigo et Gomez, ils ont signé un jeune Belge aussi dont j'ai oublié le nom et y'a effectivement Grandsir pour qui ça discute comme tu l'as dit plus bas. Y'avait aussi eu André Silva dont je vois pas trop l'intérêt (même si franchement un échange avec Falcao pourquoi pas), Bittencourt de Cologne qui peut être pas mal, plus Geubbels, Luiz.

Message édité le 13 mai 2018 à 14:04:25 par Gtadark
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:05:17

On va encore bien s'amuser au mercato

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:07:25

Le 13 mai 2018 à 13:54:05 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :
Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Liverpool ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio :-(
Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Ce n'est pas UNE REPONSE !

LE MONSIEUR TE DEMANDE DE CHOISIR ! :-((

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:14:23

Le 13 mai 2018 à 14:07:25 Alexasm a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:54:05 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :
Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Liverpool ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio :-(
Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Ce n'est pas UNE REPONSE !

LE MONSIEUR TE DEMANDE DE CHOISIR ! :-((

Est-ce qu'on te demande de choisir entre ton amour pour Sophia et ton amour pour Monaco ? :nah:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:22:12

Le 13 mai 2018 à 14:07:25 Alexasm a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:54:05 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :
Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Liverpool ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio :-(
Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Ce n'est pas UNE REPONSE !

LE MONSIEUR TE DEMANDE DE CHOISIR ! :-((

Je serais pour l'Inter Monaco :(

Le 13 mai 2018 à 14:03:54 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:50:55 Yugoman a écrit :
D'ailleurs, pour le mercato, j'entend pas beaucoup parler des possibles arrivés, mais plutôt des possibles départs :-(
Ah si le possible échange Falcao/Keita pour Andre Silva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Monaco est sur beaucoup de monde en Espagne apparemment, 2 jeunes de la Masia notamment, Ben Yedder, Rodrigo et Gomez, ils ont signé un jeune Belge aussi dont j'ai oublié le nom et y'a effectivement Grandsir pour qui ça discute comme tu l'as dit plus bas. Y'avait aussi eu André Silva dont je vois pas trop l'intérêt (même si franchement un échange avec Falcao pourquoi pas), Bittencourt de Cologne qui peut être pas mal, plus Geubbels, Luiz.

Pas Barrow :snif:
Rodrigo il est intéressant, Gomez celui du Celta ou de l'Atalanta ? :bave:
Luiz ça serait pour pallier sur le probable départ de Glik j'imagine :-(
Par contre pour Silva, c'est la pire carotte qu'on puisse se prendre en l'échangeant avc Falcao.
Vous avez pas vu son fail sur une reprise face à Benevento alors qu'il était à 5m des cages :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:27:50

Le 13 mai 2018 à 14:22:12 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:07:25 Alexasm a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:54:05 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :
Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Liverpool ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio :-(
Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Ce n'est pas UNE REPONSE !

LE MONSIEUR TE DEMANDE DE CHOISIR ! :-((

Je serais pour l'Inter Monaco :(

Le 13 mai 2018 à 14:03:54 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:50:55 Yugoman a écrit :
D'ailleurs, pour le mercato, j'entend pas beaucoup parler des possibles arrivés, mais plutôt des possibles départs :-(
Ah si le possible échange Falcao/Keita pour Andre Silva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Monaco est sur beaucoup de monde en Espagne apparemment, 2 jeunes de la Masia notamment, Ben Yedder, Rodrigo et Gomez, ils ont signé un jeune Belge aussi dont j'ai oublié le nom et y'a effectivement Grandsir pour qui ça discute comme tu l'as dit plus bas. Y'avait aussi eu André Silva dont je vois pas trop l'intérêt (même si franchement un échange avec Falcao pourquoi pas), Bittencourt de Cologne qui peut être pas mal, plus Geubbels, Luiz.

Pas Barrow :snif:
Rodrigo il est intéressant, Gomez celui du Celta ou de l'Atalanta ? :bave:
Luiz ça serait pour pallier sur le probable départ de Glik j'imagine :-(
Par contre pour Silva, c'est la pire carotte qu'on puisse se prendre en l'échangeant avc Falcao.
Vous avez pas vu son fail sur une reprise face à Benevento alors qu'il était à 5m des cages :rire:

Celui de l'Atalanta je kifferai:bave:
Mais non celui du Celta:hap:
Ouais Silva j'ai peur de la carotte, j'en avais déjà parlé là: https://www.jeuxvideo.com/asmstyle/forums/message/946109413

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:28:36

Gomez du Celta :oui:
La rumeur William Carvalho revient aussi, mais 40M...
Et le jeune belge, Eliot Matazo a l'air d'être un énorme coup.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 14:29:35

Ca va encore être le jeu des chaises musicales. Cette année, ça risque d'être pire niveau transfert mais peut-être qu'il faudrait rebâtir une équipe pour les 5 prochaines saisons en gardant quelques joueurs expérimentés :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:31:58

Apparemment on cherche des latéraux, un DC rapide pour être complémentaire avec Glik, et un MO
Confiance à Pellegri / Sylla pour l'attaque surement. (Si Falcao reste...)
L'année prochaine on va mettre nos autres jeunes en Réserve, prêté les 99...
Et Sarri :cute:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:33:22

Jardim risque de partir aussi j'pense et là pour trouver un entraineur correct ou à son niveau, bonne chance parce qu'autant un joueur c'est "facile" à déterminer mais un entraîneur :pf:
Limite Emery je dirais pas non personnellement, il a fait de Séville un solide club Européen avec pour habitude de perdre ses meilleurs joueurs mais a su garder la tête haute, bon il va certainement retourner en Espagne mais j'aime bien l’entraîneur et l'homme.

Le 13 mai 2018 à 14:31:58 DeathFrontier a écrit :
Apparemment on cherche des latéraux, un DC rapide pour être complémentaire avec Glik, et un MO
Confiance à Pellegri / Sylla pour l'attaque surement. (Si Falcao reste...)
L'année prochaine on va mettre nos autres jeunes en Réserve, prêté les 99...
Et Sarri :cute:

Glik va certainement partir et Sarri, j'vois pas comment Monaco peut le déloger.

Message édité le 13 mai 2018 à 14:34:02 par Gtadark
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:34:51

Le 13 mai 2018 à 14:27:50 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:22:12 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:07:25 Alexasm a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:54:05 Yugoman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :

>Si le foot est bon

> Monaco 2emes

> Lyon 3emes

>

> Liverpool ldc

> ATM Europa

>

> Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio :-(
Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Ce n'est pas UNE REPONSE !

LE MONSIEUR TE DEMANDE DE CHOISIR ! :-((

Je serais pour l'Inter Monaco :(

Le 13 mai 2018 à 14:03:54 Gtadark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:50:55 Yugoman a écrit :
D'ailleurs, pour le mercato, j'entend pas beaucoup parler des possibles arrivés, mais plutôt des possibles départs :-(
Ah si le possible échange Falcao/Keita pour Andre Silva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Monaco est sur beaucoup de monde en Espagne apparemment, 2 jeunes de la Masia notamment, Ben Yedder, Rodrigo et Gomez, ils ont signé un jeune Belge aussi dont j'ai oublié le nom et y'a effectivement Grandsir pour qui ça discute comme tu l'as dit plus bas. Y'avait aussi eu André Silva dont je vois pas trop l'intérêt (même si franchement un échange avec Falcao pourquoi pas), Bittencourt de Cologne qui peut être pas mal, plus Geubbels, Luiz.

Pas Barrow :snif:
Rodrigo il est intéressant, Gomez celui du Celta ou de l'Atalanta ? :bave:
Luiz ça serait pour pallier sur le probable départ de Glik j'imagine :-(
Par contre pour Silva, c'est la pire carotte qu'on puisse se prendre en l'échangeant avc Falcao.
Vous avez pas vu son fail sur une reprise face à Benevento alors qu'il était à 5m des cages :rire:

Celui de l'Atalanta je kifferai:bave:
Mais non celui du Celta:hap:
Ouais Silva j'ai peur de la carotte, j'en avais déjà parlé là: https://www.jeuxvideo.com/asmstyle/forums/message/946109413

Putain dommage :-(
Y'a masse de joueur de l'Atalanta qui pourraient être titu chez nous. Et au dernière nouvelle c'est pas l'argent qui manque avec les 300M recolté de la saison dernière :o))
Mais non on prend un Gomez eco + :-(
Sinon pour Silva, je suis plutôt d'accord. Même si depuis qu'il est à Milan sa finition a vachement regressé...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 14:36:59

J'aimerais bien Ilicic de l'Atalanta perso :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:37:19

Le 13 mai 2018 à 14:31:58 DeathFrontier a écrit :
Apparemment on cherche des latéraux, un DC rapide pour être complémentaire avec Glik, et un MO
Confiance à Pellegri / Sylla pour l'attaque surement. (Si Falcao reste...)
L'année prochaine on va mettre nos autres jeunes en Réserve, prêté les 99...
Et Sarri :cute:

Bas le problème c'est que Glik va sûrement partir :-(
Et si on commence à faire confiance à des joueurs même pas majeur on est dans la merde :-(
Sarri je le vois plus à Chelsea, même si chez nous ça serait beau :cute:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 14:39:08

Pellegri qui peut faire oublier Mbappé niveau talent. Ca c'est bon :-)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:39:33

Le 13 mai 2018 à 14:36:59 lakitu_2011 a écrit :
J'aimerais bien Ilicic de l'Atalanta perso :hap:

J'préfère Gomez mais ils ont sensiblement le même rôle et le même âge:hap:
D'ailleurs le Suisse de l'Atalanta dont j'ai aussi oublié le nom serait parfait pour remplacer Fabi:oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 14:40:23

Je doute que Glik parte personnellement, c'est la rumeur au Torino qui vous effraie ? Si un des deux DC doit partir, c'est Jemerson pour moi.

Pour l'entraineur, si Jardim s'en va... Gallardo, Wenger, Sarri, Ancelotti ? Emery je dirais pas non non plus mais je doute qu'il vienne. Mais le prochain entraîneur est dans cette liste à mon avis, avec une petite pièce pour Sarri

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 mai 2018 à 14:40:26

William carvalho le "crack" que personne achete, coincé dans son équipe bidesque depuis 14 ans la?

Matazo j'en vois que du bien, j’espère c'est pas un bide.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 mai 2018 à 14:42:55

Ah et personne en parle mais franchement faudrait remplacer le Ménestrel qui officie dans les cages de Monaco, ça commence à se voir qu'il a plus le niveau:hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:43:22

Le 13 mai 2018 à 14:40:26 Asm4ev3r a écrit :
William carvalho le "crack" que personne achete, coincé dans son équipe bidesque depuis 14 ans la?

Matazo j'en vois que du bien, j’espère c'est pas un bide.

C'est ce que j'allais dire. Carvalho ça fait 4 ans qu'on nous le vend à 40M comme un crack et pourtant, personne s'empresse de l'acheter. Et il est toujours aussi cher. Très peu pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment