Tellement dégouté de son départ, je lui souhaite le meilleur possible pas comme à l'autre Lemar.
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 01:49:11
Aït Bennasser prendra la relève
AlxNobody58
Niveau 8
13 mai 2018 à 01:52:24
Je me demande ce qu'on va foutre en champions league la saison prochaine n'empêche
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:53:51
Le 11 mai 2018 à 15:13:58 Le_Coon a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :
Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
Il y a 5 ans jour pour jour... La suite appartient à l'histoire Daghe
Tzavellas
Je me rappelais pas du tout de ce maillot
Sinon j'annonce victoire de Monaco et nul ou défaite de Lyon et on leur repasse devant avec Troyes deja relegué apres cette 37eme journée ca serait parfait
j'étais tout bon sauf pour Troyes
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:54:17
Le 13 mai 2018 à 01:52:24 AlxNobody58 a écrit : Je me demande ce qu'on va foutre en champions league la saison prochaine n'empêche
On fera pas pire que cette année
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 02:25:32
Le 13 mai 2018 à 01:36:20 lakitu_2011 a écrit : Prêts à se faire Salahed l'année prochaine ?
Liverpool qui va se faire Ghezzaled
Par contre, on est pas encore mathématiquement en LDC donc du calme, les effets FF et le karma sont meurtrier par ici
Thb7
Niveau 7
13 mai 2018 à 08:21:59
je viens de me réveiller sur un cauchemar horrible Fabi prenait un rouge à la 10ème seconde contre Troyes, no fake, avec un putin de sourire de l'arbitre genre "jai bien reçu la malette dsl" j'avais même pas lu vos commentaires au dessus
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 09:41:55
Moi je tenterais bien une attaque Sylla Pellegri a Troyes mais Jardim le fera jamais
Vu que Falcao va pas rejouer
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 09:43:51
L'entrée de Pellegri était très intéressante
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 09:51:17
Le 13 mai 2018 à 08:21:59 Thb7 a écrit : je viens de me réveiller sur un cauchemar horrible Fabi prenait un rouge à la 10ème seconde contre Troyes, no fake, avec un putin de sourire de l'arbitre genre "jai bien reçu la malette dsl" j'avais même pas lu vos commentaires au dessus
Au moins tu fais pas des rêves qui n'ont aucun sens comme moi
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 09:53:25
N'empeche on devrait passer une fin de saison tranquille avec nos 9 points d'avance quand j'y repense
On aurait mis tous les jeunes et apres ca aurait sorti des gneu gneu gneu Monaco fausse la fin du championnat
Thb7
Niveau 7
13 mai 2018 à 10:20:35
faudrait trop que l'ol soit les cucks, Nice qui vont chercher 1 point et l'om qui gagne Amiens
Message édité le 13 mai 2018 à 10:21:48 par Thb7
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 12:02:29
C'est vrai que pellegri a mis le feu hier. Avec Sylla ça promet pour l'attaque
Fabinho 17 sur 17. On ne retrouvera jamais un tireur de penalty comme lui
CR7 meilleur joueur actuellement, Florentino Perez président le plus sympa... Coïncidence ? Je ne pense pas !
CR7 à Monaco cet été !!!!
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 13:45:45
Le 13 mai 2018 à 10:20:35 Thb7 a écrit : faudrait trop que l'ol soit les cucks, Nice qui vont chercher 1 point et l'om qui gagne Amiens
Oh non pas l'OM en LDC
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:47:45
Si le foot est bon Monaco 2emes Lyon 3emes
Real ldc ATM Europa
Inter 4emes
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 13:49:54
Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit : Si le foot est bon Monaco 2emes Lyon 3emes
Liverpool ldc ATM Europa
Inter 4emes
Monaco - Inter tu supporterais qui ? (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif )
Message édité le 13 mai 2018 à 13:50:32 par lakitu_2011
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:50:55
D'ailleurs, pour le mercato, j'entend pas beaucoup parler des possibles arrivés, mais plutôt des possibles départs Ah si le possible échange Falcao/Keita pour Andre Silva
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 13:52:40
Si moi j'entend David Luiz, Lea-Siliki, Grandsir, des randoms portugais, Ben Yedder... Ca va quand même
Message édité le 13 mai 2018 à 13:53:02 par lakitu_2011
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:54:05
Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit : Si le foot est bon Monaco 2emes Lyon 3emes
Liverpool ldc ATM Europa
Inter 4emes
Monaco - Inter tu supporterais qui ? (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif )
Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm