CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 mai 2018 à 01:46:42

Fabi :snif: https://twitter.com/AlexxVilla98/status/995430501098905602

Tellement dégouté de son départ, je lui souhaite le meilleur possible pas comme à l'autre Lemar.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 01:49:11

:snif: Aït Bennasser prendra la relève :cool:

AlxNobody58
AlxNobody58
Niveau 8
13 mai 2018 à 01:52:24

Je me demande ce qu'on va foutre en champions league la saison prochaine n'empêche

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:53:51

Le 11 mai 2018 à 15:13:58 Le_Coon a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :

Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033156-monacoligue1.png

Il y a 5 ans jour pour jour...
La suite appartient à l'histoire
Daghe :coeur:

Tzavellas :coeur:

Je me rappelais pas du tout de ce maillot :ouch:

Sinon j'annonce victoire de Monaco et nul ou défaite de Lyon et on leur repasse devant avec Troyes deja relegué apres cette 37eme journée ca serait parfait :bave: :cool:

j'étais tout bon sauf pour Troyes :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:54:17

Le 13 mai 2018 à 01:52:24 AlxNobody58 a écrit :
Je me demande ce qu'on va foutre en champions league la saison prochaine n'empêche

On fera pas pire que cette année :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 02:25:32

Le 13 mai 2018 à 01:36:20 lakitu_2011 a écrit :
Prêts à se faire Salahed l'année prochaine ? :bave:

Liverpool qui va se faire Ghezzaled

Par contre, on est pas encore mathématiquement en LDC donc du calme, les effets FF et le karma sont meurtrier par ici :peur:

Thb7
Thb7
Niveau 7
13 mai 2018 à 08:21:59

je viens de me réveiller sur un cauchemar horrible :ouch: Fabi prenait un rouge à la 10ème seconde contre Troyes, no fake, avec un putin de sourire de l'arbitre genre "jai bien reçu la malette dsl" j'avais même pas lu vos commentaires au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 09:41:55

Moi je tenterais bien une attaque Sylla Pellegri a Troyes mais Jardim le fera jamais :(

Vu que Falcao va pas rejouer :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 09:43:51

L'entrée de Pellegri était très intéressante :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 09:51:17

Le 13 mai 2018 à 08:21:59 Thb7 a écrit :
je viens de me réveiller sur un cauchemar horrible :ouch: Fabi prenait un rouge à la 10ème seconde contre Troyes, no fake, avec un putin de sourire de l'arbitre genre "jai bien reçu la malette dsl" j'avais même pas lu vos commentaires au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Au moins tu fais pas des rêves qui n'ont aucun sens comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 09:53:25

N'empeche on devrait passer une fin de saison tranquille avec nos 9 points d'avance quand j'y repense :-(

On aurait mis tous les jeunes :hap: et apres ca aurait sorti des gneu gneu gneu Monaco fausse la fin du championnat :rire:

Thb7
Thb7
Niveau 7
13 mai 2018 à 10:20:35

faudrait trop que l'ol soit les cucks, Nice qui vont chercher 1 point et l'om qui gagne Amiens :bave:

Message édité le 13 mai 2018 à 10:21:48 par Thb7
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 mai 2018 à 12:02:29

C'est vrai que pellegri a mis le feu hier. Avec Sylla ça promet pour l'attaque :)

Fabinho 17 sur 17. On ne retrouvera jamais un tireur de penalty comme lui

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 12:22:00

https://twitter.com/RaphBBrun/status/995607667367391234

CR7 meilleur joueur actuellement, Florentino Perez président le plus sympa... Coïncidence ? Je ne pense pas ! :)

CR7 à Monaco cet été !!!!

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 13:45:45

Le 13 mai 2018 à 10:20:35 Thb7 a écrit :
faudrait trop que l'ol soit les cucks, Nice qui vont chercher 1 point et l'om qui gagne Amiens :bave:

Oh non pas l'OM en LDC :malade:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:47:45

Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Real ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 13:49:54

Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :
Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Liverpool ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Message édité le 13 mai 2018 à 13:50:32 par lakitu_2011
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:50:55

D'ailleurs, pour le mercato, j'entend pas beaucoup parler des possibles arrivés, mais plutôt des possibles départs :-(
Ah si le possible échange Falcao/Keita pour Andre Silva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 13:52:40

Si moi j'entend David Luiz, Lea-Siliki, Grandsir, des randoms portugais, Ben Yedder... Ca va quand même :hap:

Message édité le 13 mai 2018 à 13:53:02 par lakitu_2011
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:54:05

Le 13 mai 2018 à 13:49:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:47:45 Yugoman a écrit :
Si le foot est bon
Monaco 2emes
Lyon 3emes

Liverpool ldc
ATM Europa

Inter 4emes :noel:

Monaco - Inter tu supporterais qui ? :hap: (même si les 2 seront dans le même chapeau je pense en cas de qualif :hap:)

Vu l'etat des choses ça serait Monaco-Lazio :-(
Mais si il y'a miracle, bas c'est comme choisir entre ma mère ou mon pére https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484041469-rgrrrege.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment