Ca fait déjà quelques temps. On ne se fait pas d'illusion, il partira d'ici quelques mois 
Ca me fait penser que la blessure arrive au moment opportun. Fin de mercato hivernal, rumeurs de départ sur Lemar. Et avec les fins de mercato mirifique de Monaco 