CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 janvier 2018 à 13:09:58

Le club fait n'importe quoi là...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 13:15:45

Vagner Love a signé au Besiktas :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 janvier 2018 à 13:27:24

Cela fait un moment qu'il est suivi par Monaco Pellegri mais bon c'est un peu démesuré le prix, dire que la plupart à cet âge n'ont même pas de contrat pro encore:hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 janvier 2018 à 15:55:14

Le 25 janvier 2018 à 16:55:05 lakitu_2011 a écrit :
:globe: Classement concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 6 pts
DeathFrontier :d) 6 pts
Magaster2 :d) 5 pts
Dailucia :d) 5 pts
darksteevious :d) 2 pts (fallait pas refaire tes pronos :hap:)
lakitu_2011 :d) 2 pts
beload :d) 1 pt

J'aurais eu un point de plus avec Mariano. Dire que j'étais premier après le match contre Metz :noel:

Carillo 22M€. Ouais, finalement c'était possible d'en tirer plus que 20M. Une somme incroyablement élevé pour ce joueur. Ca en est devenu ridicule les transferts. Depuis Martial et Bale, c'est parti en couille :(

Maintenant, Monaco met 30M€ sur un gamin de 16 ans. A 20 ans, on le revend 300m€ alors ? Bientôt, un footballer aura comme valeur financière le PIB d'un pays du tiers monde :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 16:39:01

Ce qui m'échappe, c'est qu'on peut mettre 30M sur un jeune de 16 ans, mais pas sur Ben Yedder...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 janvier 2018 à 17:00:07

Surtout que Ben Yedder pourrait remplacer Falcao s'il est amené à quitter le club. De l'autre, les autres cadres sont vieillissants. Ben Yedder, 27 ans, attaquant prolifique, connaît la ligue 1, 30M€, c'est ce qu'il faut à Monaco :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 janvier 2018 à 17:27:25

Nous sommes le 26 janvier, il est 17h30 et à l'heure actuelle, nous avons toujours aucune recrue.
Sachant que :
Il n'y a aucun latéral digne de ce nom dans l'effectif (ni même de défenseur).
On vient de perdre un attaquant.

Et ça se dit compétitif hein. :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 janvier 2018 à 17:32:55

debug

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 janvier 2018 à 17:40:25

Ne t'inquietes pas Slimani arrive :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 19:32:22

Donc Pellegri, c'est très chaud...
https://twitter.com/DiMarrzio/status/956954550258331648

Et Slimani, ça se refroidit...
https://twitter.com/RMCspport/status/956940567753183233

Et Maazou à Ajaccio :hap:
https://twitter.com/SalimArrache21/status/956934547194765315?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fle-mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-26-janvier-1681.html

Message édité le 26 janvier 2018 à 19:35:57 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 19:40:30

Et c'est quoi cette rumeur Ozil à Monaco ? :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 janvier 2018 à 19:43:13

Ou tu as vu ça pour Ozil? je cherche mais je trouve rien

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 janvier 2018 à 19:47:28

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-as-monaco-une-opportunite-a-saisir-pour-ozil-55094

J'ai trouvé ça. Mais ça date de Septembre :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 19:50:40

Le 26 janvier 2018 à 19:43:13 Asm4ev3r a écrit :
Ou tu as vu ça pour Ozil? je cherche mais je trouve rien

Rien d'officiel justement, mais ça en parlait déjà hier sur les réseaux sociaux anglais notamment. La cote de Ozil à Monaco est brusquement apparu à 1/20 ou 1/25 ça dépend des sites aussi.
https://twitter.com/Higgsy1991/status/951730588725268480
https://twitter.com/FTYTRYTRB/status/913257060007018497
https://twitter.com/kayblow76/status/912050283546587136

Enfin voilà, je pense à 99% que c'est du vent, mais c'est étonnant.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 janvier 2018 à 19:52:42

Nan mais même rien qu'en l'état actuel des choses, il aurait le choix entre rester à Arsenal, aller à MU ou retourner à Schalke et ces 3 choix sont meilleurs que Monaco à cet instant donc bon.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 21:07:28

https://twitter.com/Guillaumemp/status/956981301017538561

C'est fait pour Pellegri à Monaco apparemment. Détails à venir !!

4quarts
4quarts
Niveau 9
26 janvier 2018 à 21:09:32

compter sur un jeune de 16 ans pour maintenir ses chances de qualif en ldc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 21:11:51

Et outre le fait qu'on recrute ce jeune, on a battu la Juve et le Milan sur une pépite italienne. Et ça c'est bon.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 janvier 2018 à 21:17:03

Le 26 janvier 2018 à 21:09:32 4quarts a écrit :
compter sur un jeune de 16 ans pour maintenir ses chances de qualif en ldc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Bah s'il suit la même pente que Mbappé ça devrait aller:rire:

Le 26 janvier 2018 à 21:11:51 DeathFrontier a écrit :
Et outre le fait qu'on recrute ce jeune, on a battu la Juve et le Milan sur une pépite italienne. Et ça c'est bon.

En mettant 50% du prix en plus de la Juve qui n'en proposait """""que"""" 20M.

Message édité le 26 janvier 2018 à 21:17:37 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 21:20:08

Le 26 janvier 2018 à 21:17:03 Gtadark a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 21:09:32 4quarts a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 21:11:51 DeathFrontier a écrit :
Et outre le fait qu'on recrute ce jeune, on a battu la Juve et le Milan sur une pépite italienne. Et ça c'est bon.

En mettant 50% du prix en plus de la Juve qui n'en proposait """""que"""" 20M.

Je m'en tape, c'est pas mon argent :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment