bon à part N Doram , les rentrées de tielemans et ghezzal(énorme) , et keita qui se bouge un peu mais peut faire mieux
Lopes qui marque , qui tire un bon coup franc , il est pas bon mais il se bat quand même
et toujours pas de gabi ou Mboula même si le choix de ghezzal est trés bon