Fabinho catastrophique, Sidibé horrible, Glik fait le yoyo entre une bonne action et une mauvaise, Raggi fait une Raggi.
Seul point positif comme souvent en ce moment, c'est Ndoram.
Et on va faire entrer Sy mdr.
On voulait Tielemans, Mboula, Boschilia.
On aura Sy, Moutinho et Ghezzal.
Belle soirée de merde.