Y a ZERO bon choix dans cette équipe à tout les niveaux. Raggi nul à chier, vieux dépassé de partout, on avait un défenseur (Kongolo) pour le remplacer... Bah non on le prête après un excellent match contre Rennes en championnat.
Carillo vendu alors que ça fait un remplaçant tout à fait correct.
Rony Lopes putain, RONY LOPES. OK à Lille c'est bon mais ici il n'a pas le niveau. Boschilia excellent l'an dernier ne pourra se remettre de sa blessure que dans 30 ans apparemment.
Et puis je compte pas les joueurs qui n'en ont rien à branler style Fabinho, Touré...