En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 22:13:55
Sinon Jovetic a montré une bonne vision du jeu sur ses passes en première période là pareil sur la seconde il lance de belles passes je trouve.
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 22:14:34
N'doram cest vraiment pas mal
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 22:15:06
Et Jovetic très remuant
LunaticGlik
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:17:42
Qui a vu la relance de Sy ?
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 22:17:57
Et voila Où est Badiashile ?
NikePlus
Niveau 48
24 janvier 2018 à 22:18:08
Raggi go retraite
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 22:18:12
Raggi et Sidibé niveau marquage c'est énorme
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 22:18:15
Et hop c'est plié.
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2018 à 22:18:15
Sidibe c est une blague?????
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 22:18:27
Raggi qui ose s'énerver alors que c'est lui qui lâche son marquage
AlxNobody
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:18:44
Triste saison
DVB12
Niveau 8
24 janvier 2018 à 22:19:28
cette équipe
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 22:19:29
Pas de changment là? Non ça joue trop bien, on laisse le 11 actuel.
DVB12
Niveau 8
24 janvier 2018 à 22:19:58
On dirait une cfa2:rire:
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 22:20:48
Jovetic j'trouve qu'il fait un plutôt bon match, il sait se chercher et distribuer de bons petits ballons:bave:
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 22:21:04
Le reste de la saison va être long
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 22:22:22
Et dire que sur ce match Lyon est très moyen. Nous on est d'une faiblesse affligeante
NikePlus
Niveau 48
24 janvier 2018 à 22:22:41
Raggi putain amenez lui le déambulateur
AlxNobody
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:22:57
Raggi qui relance sur l'adversaire
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 22:23:54
Raggi qui dès qu'il doit défendre sur un joueur, il fait faute
Message édité le 24 janvier 2018 à 22:24:05 par Gtadark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm