Le 25 janvier 2018 à 15:08:19 DeathFrontier a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 13:58:39 LeCoon a écrit :
Sidibé sur les deux derniers buts de Lyon il jouait au mannequin challenge sans déconner 
Jcrois que même Raggi l'a engueulé sur le but où il couvre par Diaz... Franchement, faire cette erreur à un tel niveau de jeu, à la mi-saison, à la moitié du match, quand t'es latéral en EdF... Ahurissant.
Nan mais sur le but là, Raggi il se fout aussi un peu de la gueule du monde, c'est lui qui lâche le marquage avec une vision nulle du sens du jeu et qui va faire on ne sait quoi, bien sûr que le joueur se retrouve sans marquage entre 2 joueurs mais les 2 sont à blâmer. Et comme je le dis depuis le début de saison, le moins bon latéral de Monaco c'est clairement Sidibé et même de la ligne de 4. Sidibé entre ses errements défensifs, ses envies de monter qui foirent, le fait qu'il foire deux centres sur trois, les 2-3 pénos qu'il a donnés parce qu'il est en retard et qu'il fait une faute inutile, franchement c'est triste à dire mais il a clairement pas rentabilisé les 15M mis sur lui et j'pense toujours qu'il aurait fallu le lâcher en Angleterre quand ils en proposaient 30M mais bon.