CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 13:07:47

Apparemment, dans Team Duga hier, Mohamed Bouhafsi a parlé de remplacer Carrillo par un attaquant de "qualité supérieur" -> Slimani à 80%

Il a aussi parler de recruter un ailier qui "a une renommée européenne"... (qui ne viendrait pas pour remplacer Lemar) J'ai du mal à y croire perso, mais c'est Bouhafsi, c'est assez fiable...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:22:20

J en veux a Jardim il y a des joueurs qui ont l immunité et c est pas normal.

Lopes Moutinho Jorge sont atroces et reconduits a chaque match.

On est horrible en defense et toujours rien a l horizon pour renforcer ce secteur

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:23:16

Slimani... non mais je envie de pleurer quoi... c est un Sala de Nantes pas plus

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 13:48:56

Le 25 janvier 2018 à 13:23:16 SteveSmith89 a écrit :
Slimani... non mais je envie de pleurer quoi... c est un Sala de Nantes pas plus

Perso il me fait penser à Lacina dans sa gestuelle... C'est une autruche quand on le voit jouer putain :-(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 janvier 2018 à 13:58:39

Sidibé sur les deux derniers buts de Lyon il jouait au mannequin challenge sans déconner :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 janvier 2018 à 14:00:17

Jardim qui raconte à chaque fois que les joueurs ont donné le maximum. Euh, on voit que ce n'est absolument pas le cas. Et ce n'est pas qu'une question de niveau mais aussi de mentalité. Lorsque l'équipe jouait réellement, Lyon était poussé dans ses derniers retranchements. Ca se voyait très bien hier :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 15:08:19

Le 25 janvier 2018 à 13:58:39 LeCoon a écrit :
Sidibé sur les deux derniers buts de Lyon il jouait au mannequin challenge sans déconner :-(

Jcrois que même Raggi l'a engueulé sur le but où il couvre par Diaz... Franchement, faire cette erreur à un tel niveau de jeu, à la mi-saison, à la moitié du match, quand t'es latéral en EdF... Ahurissant.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 janvier 2018 à 15:21:04

Si on recrute Slimani c'est encore du made in Jardim parce qu'il l'a coaché au portugal, il va en faire son chouchou et on le verra tout les match :bave: plus sérieusement si on le recrute je regarde même plus les match jusqu'a la fin de saison.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 16:45:03

Puel sur Slimani et la rumeur qui l'envoie à Monaco : "Close, not close, I don’t know. I cannot give any information. I read a lot about where Slim might go. At this moment, he is a player of Leicester and we are happy with him."

Y'a un espoir encore...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 janvier 2018 à 16:49:15

Le 25 janvier 2018 à 15:08:19 DeathFrontier a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 13:58:39 LeCoon a écrit :
Sidibé sur les deux derniers buts de Lyon il jouait au mannequin challenge sans déconner :-(

Jcrois que même Raggi l'a engueulé sur le but où il couvre par Diaz... Franchement, faire cette erreur à un tel niveau de jeu, à la mi-saison, à la moitié du match, quand t'es latéral en EdF... Ahurissant.

Nan mais sur le but là, Raggi il se fout aussi un peu de la gueule du monde, c'est lui qui lâche le marquage avec une vision nulle du sens du jeu et qui va faire on ne sait quoi, bien sûr que le joueur se retrouve sans marquage entre 2 joueurs mais les 2 sont à blâmer. Et comme je le dis depuis le début de saison, le moins bon latéral de Monaco c'est clairement Sidibé et même de la ligne de 4. Sidibé entre ses errements défensifs, ses envies de monter qui foirent, le fait qu'il foire deux centres sur trois, les 2-3 pénos qu'il a donnés parce qu'il est en retard et qu'il fait une faute inutile, franchement c'est triste à dire mais il a clairement pas rentabilisé les 15M mis sur lui et j'pense toujours qu'il aurait fallu le lâcher en Angleterre quand ils en proposaient 30M mais bon.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 janvier 2018 à 16:55:05

:globe: Classement concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 6 pts
DeathFrontier :d) 6 pts
Magaster2 :d) 5 pts
Dailucia :d) 5 pts
darksteevious :d) 2 pts (fallait pas refaire tes pronos :hap:)
lakitu_2011 :d) 2 pts
beload :d) 1 pt

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 janvier 2018 à 17:41:55

Ramener la communauté algérienne au Louis II, elle est là l'affaire.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 19:03:40

Le 25 janvier 2018 à 17:41:55 Gotfilercback9 a écrit :
Ramener la communauté algérienne au Louis II, elle est là l'affaire.

A quand des drapeaux de l'Algérie au Louis II :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 janvier 2018 à 21:13:39

Carrillo transféré

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 21:19:57

https://twitter.com/AS_Monaco/status/956618075557847041

Bonne chance Guido ! Il était sympa, malheureusement il a jamais su vraiment exploser.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 23:57:24

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/956658198580289536

Monaco aurait fait une offre de 20M€+10M€ de bonus au Genoa pour Pietro Pellegri (16 ans). Une proposition pour l'instant supérieur à celle de la Juventus (20M€ bonus compris).

On peut mettre 30M sur un gosse de 16 ans mais pas sur Ben Yedder :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 janvier 2018 à 00:46:08

C'est qui ce gosse de 16 ans?

30M sur un gamin le monde du foot part en couille :-(

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
26 janvier 2018 à 00:47:21

Il est bourré de talent :bave:

4quarts
4quarts
Niveau 9
26 janvier 2018 à 00:56:53

moussa dembelé vous pourriez le revendre 150 millions dans 2 ans mais bon vaut mieux laisser city le prendre cet été sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 janvier 2018 à 01:10:14

Le 26 janvier 2018 à 00:46:08 LeCoon a écrit :
C'est qui ce gosse de 16 ans?

30M sur un gamin le monde du foot part en couille :-(

Tu comprends pas...

- 16 ans, fort potentiel = 5M
- Italien = 5M
- Nom stylé = 5M
- Attaquant = 5M
- La Juve sur le coup = 5M
- Précoce, à débuter à 15 ans en série A = 5M

Total = 30M, on est bon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment