CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 23:04:47

Sinon Boschilia a regardé combien de coups francs ratés cette saison? :)

Sinon, quelle est la logique, quand l'équipe perd 1-3, de faire sortir le meilleur attaquant de l'équipe pour... un milieu relayeur?????

Je pense qu'il aurait fallu un bon remplaçant, un peu guerrier, allez Carill.... Ah non...

Sinon Raggi vieux et fatigué, je pense qu'il faut un bon défenseur jeune prometteur qui a fait un bon match récemment, allez Kong... Ah non...

Les dirigeants et leur connaissance du football :bave:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 23:05:07

Bon bah go tout miser sur la CDL maintenant.

Beload
Beload
Niveau 37
24 janvier 2018 à 23:05:56

Le 24 janvier 2018 à 23:02:18 Chapecoense a écrit :
Plus jamais Lopes titulaire plus JAMAIS, quitte à ne pas aligner la type comme Jardim sait si bien le faire, autant mettre GHEZZAL

Je chie sur Jardim et sur la moitié de l'équipe qui n'as pas le NIVEAU

a up contre l'om il met pas ghezzal et tielemans , et franchement faut mettre NDORAM DC c'est largement mieux que raggi ... et tielemans ou moutinho avec fabinho ou bien tielemans avec moutinho tellement fabinho est horrible

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
24 janvier 2018 à 23:06:20

Il doit avoir beaucoup de vainqueur du loto à Lyon non ?

C est fou cette chance qui entoure ce club , déjà joué le PSG sans Neymar + Mbappe qui sort à la mi temps , c’est du jamais vu et la 2 buts contrés et je parle pas de la barre ridicule à la fin

Perso j’ai bien aimé notre révolte après le second but , on a vu qu’on pouvait bousculer une équipe mais faudra leur dire que normalement t’es sensé faire ça tout le match

Satisfaction : j’aime de plus en plus N’Doram en DC , Ghezzal très bonne rentré

Le reste moyen , bémol Falcao qui est bien fatigué , Fabi deguelasse et Sidibe horrible sur la tête de Mariano

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 23:07:39

Le 24 janvier 2018 à 23:05:07 Mr_Zabanet a écrit :
Bon bah go tout miser sur la CDL maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 23:07:42

Le 24 janvier 2018 à 23:04:47 EcnofedSuna a écrit :
Sinon Boschilia a regardé combien de coups francs ratés cette saison? :)

Sinon, quelle est la logique, quand l'équipe perd 1-3, de faire sortir le meilleur attaquant de l'équipe pour... un milieu relayeur?????

Je pense qu'il aurait fallu un bon remplaçant, un peu guerrier, allez Carill.... Ah non...

Sinon Raggi vieux et fatigué, je pense qu'il faut un bon défenseur jeune prometteur qui a fait un bon match récemment, allez Kong... Ah non...

Les dirigeants et leur connaissance du football :bave:

Bah la logique c'est qu'on avait clairement oublié qu'il était là Falcao puisqu'aucun ballon ne lui parvenait donc ça sert à rien et on le voit clairement sur les attaques de Monaco tu vois quand Fabi a le ballon bah y'a un gros trous au milieu entre lui et Falcao et y'a 4 Lyonnais facile plus un lyonnais entre lui et les ailes donc en soit moi je trouve le changement cohérent surtout avec le calendrier.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 23:08:21

J'en ai marre.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
24 janvier 2018 à 23:09:07

Fabinho doit être tellement dégouté de sa situation qu'on le voit sur le terrain...
Bref je vais pas lui lancer la pierre sur ses mauvaises prèstation.
Ils lui ont fait à l'envers..
Mme si c'est un pro il reste humain...

Par contre jardim et ses choix ca devient inquiétant..

Et les russkof à part vendre les joueurs comme des produits.. A quand un investissement digne de ce nom ?

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 23:09:53

Passer du championnat, dune demie européenne et d'un prix du meilleur développement dun club européen ou un truc comme sa a une élimination ridicule en champions league, a se retrouver derriere Lyon et Marseille et une défaite bidon ce soir en plus dun jeu affreux c'est tout simplement honteux

DVB12
DVB12
Niveau 8
24 janvier 2018 à 23:11:37

vous ne comprenez pas que cette élémilation est un aubaine :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516733130-1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
24 janvier 2018 à 23:12:33

Moi je plains Falcao, parce que ses 16 buts en championnat il les doit uniquement à un rendement incroyable.

Il a 0 ballon correct.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 23:15:33

Mais putain arrêtez de trouver des excuses à cette équipe et aux joueurs y'en a pas
Fabinho il pue la mort c'est même pas 1/10e de son niveau de l'an passé
Sidibé j'en parle pas putain comment, alors que tu es latéral en équipe de France rappelons le, COMMENT tu peux laisser un type au marquage comme ça ? Comment tu peux te positionner si mal et faire tout de travers ?
Comment quand tu t'appelles Jardim tu peux pas voir le niveau de Lopes alors qu'on a Ghezzal ? Comment tu peux pas voir que y'a Tielemans qui apporte tellement ?

Putain cette équipe est à jeter, j'ai même envie d'avoir un mercato estival, de tout vendre et de racheter quelque chose de potable

Et même avec cette prestation de MERDE on est à 2 doigts du match nul, bordel mais je demande pas qu'on joue comme le Barça mais qu'on propose du jeu... Tiens comme les 20 dernières minutes qui suivent l'entrée de Tielemans par exemple !

Mais non, continuons de titulariser Lopes, Fabinho et de ne pas recruter un latéral Potable !

Et je parle même pas du staff médical ! Putain Benaglio joué UNE FOIS et il se blesse ????? Chaque semaine on a de nouveaux blessés !
Marre, marre, marre.

Message édité le 24 janvier 2018 à 23:17:44 par DeathFrontier
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 23:20:57

Trop de trucs à changer dans ce club, du gardien jusqu'à la ligne offensive en passant par le staff médical. Les défenseurs sont une vaste blague, j'ai fredonné la musique de Benny Hill sur les 2 premiers buts de Lyon.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 23:22:02

Le 24 janvier 2018 à 23:20:57 Dailucia a écrit :
Trop de trucs à changer dans ce club, du gardien jusqu'à la ligne offensive en passant par le staff médical. Les défenseurs sont une vaste blague, j'ai fredonné la musique de Benny Hill sur les 2 premiers buts de Lyon.

C'est exactement ça. Un grand coup de balais, Sophia est bien jolie et gentille, mais qu'elle fasse son taff (désolé Alex).
Putain les 2 buts de Lyon... On leur offre sans déconner.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 23:25:42

Le 24 janvier 2018 à 23:11:37 DVB12 a écrit :
vous ne comprenez pas que cette élémilation est un aubaine :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516733130-1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Clairement Jardim va pouvoir se concentrer sur le championnat, faut choper le titre de Champion de France Derrière Le PSG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png
En vrai j'espère limite que Monaco se retrouve en EL, moins d'argent, plus de chances de faire quelque chose, moins de visibilité aussi.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 janvier 2018 à 05:21:39

Qu'on commence par dégager cet entraineur je suis sur qu'il y aurait du changement en positif.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 janvier 2018 à 09:46:06

On voulait Ben Yedder on va se retrouver avec Slimani jpp

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 janvier 2018 à 10:22:15

Le 25 janvier 2018 à 05:21:39 Asm4ev3r a écrit :
Qu'on commence par dégager cet entraineur je suis sur qu'il y aurait du changement en positif.

En quoi? Ranieri proposait encore moins de jeu et a eu aussi de bons résultats, tu peux avoir du jeu ou des résultats sinon l'entraîneur est un bien trop haut calibre pour le club (Guardiola, Heynckes, Wenger, Genesio) donc en soit virer Jardim qui arrive à faire de ces bras cassés un prétendant au podium perso j'trouve ça honnête. Tu regardes Marseille, le jeu est pas forcément plus transcendant hein mais ils se battent aussi pour une place sur le podium, seule différence c'est que eux leur équipe ne peut qu'être renforcée et que la moindre bonne prestation ne les verra pas vendre leurs meilleurs éléments. Après bien sûr que s'ils font une grosse saison et qu'un élément ou deux sont appelés par des plus gros clubs ce sera plus difficile pour eux de refuser mais c'est bien loin de Monaco qui vend à la moindre bonne offre. Et le pire dans tout ça c'est que sur le long terme, ça ne peut qu'être négatif pour Monaco, parce que Lyon fait de bonnes affaires et vend quand il l'entend, l'OM a un actionnaire qui a un projet purement sportif avec des revenus qui suivent la cadence donc ces 2 équipes ne peuvent que se renforcer sur un mercato S'ILS LE VEULENT là où Monaco est obligé de s'affaiblir dans le but de se renforcer, de ce fait sur le long terme j'serais pas du tout étonné de voir Monaco se battre pour l'EL plus qu'autre chose, et Vadim tu lui enlèves les Millions de la C1 j'suis pas sûr qu'il tienne le même discours...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 janvier 2018 à 10:32:33

Jsuis du même avis qu'Asm4ev3r.
En 15/16, Jardim c'était pareil. Des mauvais choix, un jeu dégueulasse...
En 16/17 il m'a étonné, on avait du jeu et des choix cohérents.
Cette année, rebelote. C'est hallucinant, on se remet pas en question. Après les matchs, il répète que les joueurs ont donné le maximum, que y'a du mieux, que c'est des matchs équilibrés... Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Perso, et c'est sûrement une opinion pas très populaire... Mais cet été, je veux Wenger. A déjà entraîné l'ASM, connait la Ligue 1, adore les jeunes joueurs, français, grande expérience. Ce serait l'entraîneur parfait.
Sinon, je veux Gallardo.
En tout cas, je pense que l'ère Jardim prendra fin cet été.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 janvier 2018 à 10:39:31

Bah perso aussi ça fait bien longtemps qu'un retour de Wenger me plairait surtout qu'il prodigue toujours du beau jeu et il aime pas qu'on lui traîne dans les pattes, il aime avoir le contrôle sur son équipe et ce qu'on en fait. Mais bon est-ce qu'il acceptera, après si Arsenal cherche à le remplacer et qu'il prend pas sa retraite, y'a peut-être un truc à tenter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment