Le 26 janvier 2018 à 22:26:47 DeathFrontier a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 21:53:15 yugoman13 a écrit :
Pellegri 
Vous allez voir quand il va faire gagner la C1 à Monaco 
Tu le connais ? Il est comment ?
Bah il est jeune donc prometteur uniquement, pour le moment c'est pas encore la joie sur les bouts de matchs que j'ai vu.
Sinon ouais c'est pas ton argent mais bon c'est un peu triste parce que tu bats pas la Juve hormis sur le plan financier pour le coup, surtout qu'on sait que la Juve ce sont des pingres:hap:
Pour finir Jardim qui dit encore que le groupe va bien, qu'ils ont envie de gagner, que Monaco va aller chercher les 3 points, tout va bien Leonardo, tout va bien:)

Message édité le 26 janvier 2018 à 22:31:15 par Gtadark