D'où l'autre commentateur dit qu'il y a faute sérieux
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:12:10
Le match face à Troyes a vraiment créé un déclic
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:12:18
Y'a 0 faute t'sais.
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 21:12:32
Le 20 décembre 2017 à 21:11:57 --servietsky-- a écrit : D'où l'autre commentateur dit qu'il y a faute sérieux
Mais grave c'est un duel aérien rien de plus hein
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 21:12:34
Les commentateurs qui ragent
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:12:41
Lrs rennais qui ragent balec
Falca !!!
SaucePizza_F2
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:12:49
ce fragile bien fait pour sa gueule au simulateur
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:13:03
Bravo nous chie dessus. Ce fdp de nicois
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:13:23
Mais quel connard putain il y a aucune faute.
Quel immense cancer.
darksteevious
Niveau 54
20 décembre 2017 à 21:14:02
J'ai pas vu le but
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 21:14:06
Yo, j'viens d'arriver.
Il s'est passé quoi ?
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 21:14:10
Non mais serieux quoi combien de fois on se l'ai faite mettre a l'envers et en plus la y'a rien quoi bravo a l'arbitre pour avoir laissé le jeu se dérouler
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 21:14:49
Sérieux le commentateur ???????
Il joue pas le ballon ? C'est lui qui le prend de la tête
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 21:16:09
Vous me rassurez putain le mec dit que Lopes est venu le percuter volontairement sans jouer le ballon et je voyais pas ce qu'il voulait dire je pensais devenir fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm