En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:26:03
Quand même satisfait du jeu, ça bouge pas pour moi.
Mais on manque d'efficacité.
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:26:33
Le 20 décembre 2017 à 22:26:03 Gotfilercback9 a écrit : Quand même satisfait du jeu, ça bouge pas pour moi.
Mais on manque d'efficacité.
Rien a foutre il faut les 3 points
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 22:28:22
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 22:28:43
DANS TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 22:28:44
Baldé qui va masquer son match immonde par un but
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 22:28:47
ENFIIIIIIIIIIIIIIIN BALDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:29:05
GOOOAAAALLLLL 2-1 !
darksteevious
Niveau 54
20 décembre 2017 à 22:29:22
Baldé
10 ratés, un but
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 22:29:26
sorry c'es l'excitation
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:29:33
Le 20 décembre 2017 à 22:21:54 LeCoon a écrit : Bon sors moi Keita bordel
Oups
Enfin bordel
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 22:29:39
Ghezzal rentre -> but
Prochain match -> Lopes titulaire
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 22:29:48
Le 20 décembre 2017 à 22:29:22 darksteevious a écrit : Baldé
10 ratés, un but
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:30:14
Ghezzal fait toujours du bien quand il rentre
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:32:20
Le 20 décembre 2017 à 22:26:33 LeCoon a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:26:03 Gotfilercback9 a écrit : Quand même satisfait du jeu, ça bouge pas pour moi.
Mais on manque d'efficacité.
Rien a foutre il faut les 3 points
Tranquille, quand on respecte le football il semble que l'on est récompensé.
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:33:06
Le 20 décembre 2017 à 22:32:20 Gotfilercback9 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:26:33 LeCoon a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:26:03 Gotfilercback9 a écrit : Quand même satisfait du jeu, ça bouge pas pour moi.
Mais on manque d'efficacité.
Rien a foutre il faut les 3 points
Tranquille, quand on respecte le football il semble que l'on est récompensé.
Desolé l'excitation
On fait un match solide dans l'ensemble c'est vrai
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 22:35:15
go tenir là !!
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:39:40
Ce gain de temps inutile sans déconner.
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:39:46
Debile ce carton Glik
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:40:22
"Arrêteu"
HeroeDRomAsm
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:41:18
Sabri Lamouchi ce CUCK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm