En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
30 décembre 2017 à 13:54:43
Le 30 décembre 2017 à 13:34:05 SteveSmith89 a écrit : Askip on est sur Roussillon selon l Equipe...
J en reve absolument
Ce serait pas étonnant. Ceux qui ont snap, regardez la story de Kongolo. Il embarque dans un bateau avec un drapeau anglais. Prêt de Kongolo est synonyme d'arrivée, c'est certain. J'espère Roussillon !
Le défenseur central de @AS_Monaco @KongoloTerence va être prêté à Huddersfield sans option d’achat jusqu’en juin 2018 ! Signature du prêt demain. #RMCsport
Bon. Kongolo en prêt, on doit recruter un arrière gauche
Staroid
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:33:12
On peut pas prêter cette chèvre de Jorge plutôt
DeathFrontier
Niveau 15
30 décembre 2017 à 18:35:10
Le 30 décembre 2017 à 18:33:12 Staroid a écrit : On peut pas prêter cette chèvre de Jorge plutôt
J'y vois 2 raisons : - Kongolo est surtout DC de base, et la charnière Glik-Jemerson bougera pas - Plus facile de prêter un européen qu'un étranger, Kongolo s'adaptera bien plus vite à la PL que Jorge. Surtout qu'il faut s'adapter vite, 6 mois c'est très court.
Dailucia
Niveau 8
30 décembre 2017 à 21:55:46
Faudrait peut-être prendre un arrière gauche maintenant. Je vais pas difficilement tenir mentalement 5 mois avec Jorge et Raggi.
Laurent Nicollin, président de #Montpellier, a annoncé il y a quelques jours la signature du latéral gauche camerounais Ambroise #Oyongo (Impact Montréal).
lakitu_2011
Niveau 31
31 décembre 2017 à 11:58:43
Debug
lakitu_2011
Niveau 31
31 décembre 2017 à 11:59:28
Debug
Pseudo supprimé31 décembre 2017 à 17:01:14
Menes qui met Tielemans et Jovetic dans le onze flop...
Même pas de Lucas Ben Arfa Diakhaby
Mangaster2
Niveau 53
01 janvier 2018 à 00:18:54
Bonne année pour l"AS Monaco. J’espère qu'on va bien commencer cette nouvelle année
DeathFrontier
Niveau 15
01 janvier 2018 à 12:43:31
Bonne année à tous ! Daghe
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:52:35
Bonne année les monégasques. J'espere que 2018 sera meilleur au niveau résultat
Le 31 décembre 2017 à 17:01:14 [jv]toto06 a écrit : Menes qui met Tielemans et Jovetic dans le onze flop...
Même pas de Lucas Ben Arfa Diakhaby
Lucas et ben harfa tu peux difficilement les mettre car ils jouent pas. Après je pense qu'il a dut le faire en fonction du prix d'achat.
Le 01 janvier 2018 à 15:46:26 DeathFrontier a écrit : http://www.maxifoot.fr/football-rss274915/amiens-lacina.php
Et bonne année hein !
manque plus qu"Echierjilé
Alexasm
Niveau 10
01 janvier 2018 à 15:53:24
Bonne année les quais
darksteevious
Niveau 54
01 janvier 2018 à 16:01:02
Je trouve ça super hypocrite les bonnes années. Je sais bien que c'est la tradition mais faut voir la vérité en face
Dailucia
Niveau 8
01 janvier 2018 à 16:01:54
Bonne année les clés.
Le 01 janvier 2018 à 15:46:26 DeathFrontier a écrit : http://www.maxifoot.fr/football-rss274915/amiens-lacina.php
Et bonne année hein !
Mais c'est pire qu'un morpion ce mec, heureusement que son contrat se termine dans 6 mois.
Alexasm
Niveau 10
01 janvier 2018 à 16:03:53
Le 01 janvier 2018 à 15:46:26 DeathFrontier a écrit : http://www.maxifoot.fr/football-rss274915/amiens-lacina.php
Et bonne année hein !
Je retire ce que j'ai dit Mauvaise année tout le monde
Gotfilercback9
Niveau 42
01 janvier 2018 à 16:05:43
Et vous croyez que les millions de Coutinho ils vont aller où, hein ?
Si vous avez un espoir de le garder, n'oubliez pas que notre président c'est Vadiminho
Message édité le 01 janvier 2018 à 16:06:49 par Gotfilercback9
Alexasm
Niveau 10
01 janvier 2018 à 16:09:13
Le 01 janvier 2018 à 16:05:43 Gotfilercback9 a écrit : Et vous croyez que les millions de Coutinho ils vont aller où, hein ?
Si vous avez un espoir de le garder, n'oubliez pas que notre président c'est Vadiminho
Jorge à Liverpool pour 50M, Vadim ce genie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm