CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

basdav
basdav
Niveau 8
04 janvier 2018 à 18:13:45

Le BVB et Monaco suivraient une piste commune en Angleterre http://bvb09.fr/bvb-monaco-piste-anglaise/

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 janvier 2018 à 18:54:33

Le 04 janvier 2018 à 17:57:58 DeathFrontier a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 17:07:33 Alexasm a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 11:17:37 DeathFrontier a écrit :

C'est une blague ses propos ? Qu'elle se casse et qu'elle ne revienne jamais, la meuf fume chicha sur chicha, mange kebab sur kebab, elle a pris 5 kilos avant de venir vivre avec moi, elle va en boite chaque week end à Nice avec des mecs que je connais pas, et elle s'étonne de pas avoir droit à plus de considération de ma part ? Putain ça me dégoûte ces mentalités, tu lui donnes une putain de chance de vivre avec toi les tmeufs gâchent l'opportunité et s'étonnent de pas avoir plus de ton temps libre.
Une chose est sûr, c'est qu'elle reviendra pas tant que c'est moi qui payerais l'appart, et tant mieux. Je veux même plus la voir. Ca dégage, je rappellerais mon ex la saison prochaine, pas besoin d'elle.

Bah alors Death, on a un chagrin d'amour ? :-(

OMGGGG :rire: :rire: :rire: Tu m'as tué putain :rire:
Mais c'est plutôt toi et Sophia Nigi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513611497-sophia.png

Franchement, ton post m'a fait penser à une déclaration enflammé et inflammable, c'est ouf comment t'es vachement virulent en ce moment, je te trouve un peu sévère avec Meité :hap:

Toutes des péripatéticiennes sauf Sophia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513611497-sophia.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 janvier 2018 à 19:05:03

Le 04 janvier 2018 à 18:54:33 Alexasm a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 17:57:58 DeathFrontier a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 17:07:33 Alexasm a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 11:17:37 DeathFrontier a écrit :

C'est une blague ses propos ? Qu'elle se casse et qu'elle ne revienne jamais, la meuf fume chicha sur chicha, mange kebab sur kebab, elle a pris 5 kilos avant de venir vivre avec moi, elle va en boite chaque week end à Nice avec des mecs que je connais pas, et elle s'étonne de pas avoir droit à plus de considération de ma part ? Putain ça me dégoûte ces mentalités, tu lui donnes une putain de chance de vivre avec toi les tmeufs gâchent l'opportunité et s'étonnent de pas avoir plus de ton temps libre.
Une chose est sûr, c'est qu'elle reviendra pas tant que c'est moi qui payerais l'appart, et tant mieux. Je veux même plus la voir. Ca dégage, je rappellerais mon ex la saison prochaine, pas besoin d'elle.

Bah alors Death, on a un chagrin d'amour ? :-(

OMGGGG :rire: :rire: :rire: Tu m'as tué putain :rire:
Mais c'est plutôt toi et Sophia Nigi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513611497-sophia.png

Franchement, ton post m'a fait penser à une déclaration enflammé et inflammable, c'est ouf comment t'es vachement virulent en ce moment, je te trouve un peu sévère avec Meité :hap:

Toutes des péripatéticiennes sauf Sophia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513611497-sophia.png

J'avoue que j'y étais un peu fort en relisant :noel: Mais attend, le mec a une hygiène de vie de merde vraiment, et il se permet de dire des choses comme ça :hap: Je lui souhaite de réussir, mais bon, pas sûr qu'il revienne au club de si tôt.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 janvier 2018 à 14:54:43

https://twitter.com/lemaglequipe/status/949208571643944960
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-quand-didier-deschamps-rencontre-leonardo-jardim/863852

Ca va être sympa à lire ça :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 janvier 2018 à 17:03:36

Je vous recommande à tous de lire ça, super intéressant !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168057-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168093-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168126-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168155-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168180-image.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 janvier 2018 à 19:50:59

Merci pour l'article. Je venais tout juste de voir les deux et un extrait de l'interview sur l'Equipe 21 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 11:45:00

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 11:45:16

Debug

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:26:25

Super l'article :-)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 janvier 2018 à 13:56:50

Le 05 janvier 2018 à 17:03:36 DeathFrontier a écrit :
Je vous recommande à tous de lire ça, super intéressant !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168057-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168093-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168126-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168155-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515168180-image.png

bordel magnifique merci beaucoup :bave:

le passage sur martial :bave:

DVB777
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 14:01:01

j'ai rêvé qu'on perdait 3-1 cette aprèm MAIS qu'on jouait contre Dijon [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 06 janvier 2018 à 14:01:14 par DVB777
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 14:58:46

J'sais pas comment vous faites pour rêver de foot, si jamais c'est vrai, ça m'est arrivé. :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 janvier 2018 à 15:02:05

Par contre vous y croyez à la rumeur de l'Equipe comme quoi Lemar serait sur le marché pour 100M seulement quelques jours après avoir dit que Monaco ne faisait pas de gros mercato hivernal?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 15:03:03

Le 06 janvier 2018 à 15:02:05 Gtadark a écrit :
Par contre vous y croyez à la rumeur de l'Equipe comme quoi Lemar serait sur le marché pour 100M seulement quelques jours après avoir dit que Monaco ne faisait pas de gros mercato hivernal?

Non, j'y crois pas une seconde. Lemar et Fabinho partiront cet été, mais ils restent cet hiver, c'est certain.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 16:57:15

Nice qui perd contre Toulouse...
2 éliminations de coupe en 4 jours, ça va faire mal pour eux :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 17:09:08

https://twitter.com/AS_Monaco/status/949673659739922433 [[sticker:p/1klb]]

Jovetic-Carrillo
Lopes-Fabinho-Ndoram-Ghezzal
Jorge-Jemerson-Raggi-Touré
Benaglio

J'espère une entrée de Mboula et Sylla :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 17:15:49

Le 06 janvier 2018 à 17:09:08 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/949673659739922433 [[sticker:p/1klb]]

Jovetic-Carrillo
Lopes-Fabinho-Ndoram-Ghezzal
Jorge-Jemerson-Raggi-Touré
Benaglio

J'espère une entrée de Mboula et Sylla :coeur:

Bon bah Sylla est pas sur la feuille de match...
Subs : Sy, Sidibé, Lemar, Moutinho, Diakhaby, Balde, Mboula.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 janvier 2018 à 17:17:36

Sinon Carillo qui partirait pour 20M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

DVB777
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 17:25:41

bon faut pas se chier dessus contre une CFA là [[sticker:p/1kki]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 17:28:52

Le 06 janvier 2018 à 17:17:36 Gtadark a écrit :
Sinon Carillo qui partirait pour 20M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Je l'emmène moi même, mais c'est The Sun :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment