Je viens de voir le comparatif du nombre de points avec la saison dernière à pareille époque.
On a juste 1 point de moins, une moins bonne attaque avec 10 buts marqués de moins et une meilleure défense avec 1 but encaissé de moins.
Avec la qualification en cdl et si on omet la coupe d'Europe, on est presque sur les mêmes bases que la saison du titre. Dommage que Paris soit injouable maintenant.