En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 21:16:54
Paris marque le même but ça va les sucer faut arrêter
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 21:17:55
Le 20 décembre 2017 à 21:14:06 Mangaster2 a écrit : Yo, j'viens d'arriver.
Il s'est passé quoi ?
Monaco 10000 occasions 1but, Rennes 0 occasions 0 but
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:19:37
On est pas mal. C est vrau que depuis Troyes c est plus la meme
SaucePizza_F2
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:20:34
snoop dog
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:21:55
Ouais ça joue bien honnêtement, le match contre Troyes a fait un bien fou.
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:22:10
Ptdr Jorge en seur en voyant Kongolinho
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 21:23:54
Baldé le nouveau Mbappe hein
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 21:24:20
Je m'emballe pas trop perso on a "affronté" un Sainté inexistant et Rennes pour le moment c'est pareil donc j'attend de voir après la trêve Montpellier et Nice après qui sera un vrai test
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:27:44
J'ai déjà vu des 3/4-0 plus laids que le 1-0 actuel cette saison et même la saison dernière.
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:29:16
Balde rate des trucs mais j aime bien il se bouge le cul
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:31:04
Mais Bravo faut qu'il arrête son délire là depuis tout à l'heure.
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 21:37:38
Mais c'est quoi cette chatte ?
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 21:37:42
On est ok pour dire que Kongolo >>>>>>>> Jorge?
redforest
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:38:05
Même Raggi > Jorge
Dailucia
Niveau 8
20 décembre 2017 à 21:39:12
Mias Kongolo, même avec 50% de chicha dans le sang, il a 5 Jorge par orteil.
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:44:11
Oui Kongolo assure en ce moment
DagheMunegu39
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:45:11
interviewer "Alors Terence, on sent ce Monaco dans un bon match et que rien ne peut lui arriver quand vous jouez comme ça."
Terence : EUhh What ?
interviewer "euh.. Good first half !? "
Message édité le 20 décembre 2017 à 21:48:07 par DagheMunegu39
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 21:45:43
Le 20 décembre 2017 à 21:45:11 DagheMunegu39 a écrit : interviewer "Alors Terence, on sent ce Monaco dans un bon match et que rien ne peut lui arriver quand vous jouez comme ça."
Terence : EUhh What ?
interviewer "euh.. Great first time !? "
Bien content d'avoir coupé avant et de pas avoir ressenti le malaise.
yugoman13
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:48:55
45 min agréable
darksteevious
Niveau 54
20 décembre 2017 à 21:50:12
Et pas sûr qu'il ait compris toute la réponse de Kongolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm