CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:57:58

Le 21 décembre 2017 à 10:13:52 DeathSwornKata a écrit :
Cool cette seconde place à la trêve qui se disputera avec Lyon qui aura l'EL à jouer également donc pas d'excuses pour pas finir devant eux :non: L'OM ça va surement batailler avec Nantes :(

Ce serait une cata de pas finir devant ce Lyon degueluasse depuis plusieurs semaines au contraire de nous qui depuis Troyes , l’equipe a une montée en puissance ( plus un déblocage mental à mon avis ) , la trêve fait plus de bien au Lyonnais que a nous

Mais avec le retour de certains joueurs , j’ai bon espoir qu’on va quand même réussir à être devant et pourquoi pas décrocher une coupe en tout cas nous somme favoris

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 décembre 2017 à 11:25:23

Le 21 décembre 2017 à 10:57:58 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 10:13:52 DeathSwornKata a écrit :
Cool cette seconde place à la trêve qui se disputera avec Lyon qui aura l'EL à jouer également donc pas d'excuses pour pas finir devant eux :non: L'OM ça va surement batailler avec Nantes :(

Ce serait une cata de pas finir devant ce Lyon degueluasse depuis plusieurs semaines au contraire de nous qui depuis Troyes , l’equipe a une montée en puissance ( plus un déblocage mental à mon avis ) , la trêve fait plus de bien au Lyonnais que a nous

Mais avec le retour de certains joueurs , j’ai bon espoir qu’on va quand même réussir à être devant et pourquoi pas décrocher une coupe en tout cas nous somme favoris

Voilà faudrait juste pas faire un mercato dégueu et ça devrait aller je pense :( Y'a une liste de joueurs en fin de contrat : Sanchez
Ozil
Herrera
Mata
De Vrij
Barkley
Goretzka
Can
Blind
Shaw
Fernandinho
Wilshere
Cabaye
Balotelli
Bernard
Meyer
Moutinho
Fellaini
Cazorla
Ozyakup
Juanfran
Asamoah
Chiellini
Ben Arfa
Robben
Miranda
Ribery
Ibrahimovic
Touré
Younes
Lavezzi
Gignac
Rafinha

Y'a de bons coups à faire dedans je pense :( Après si on prend juste Roussillon et Terrier ça me va également :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:41:30

On a un mois de Janvier DANTESQUE Nice Montpellier OM OL...

Si on est deuxieme apres tous ces matchs je pense qu on aura cette place à la fin de saison

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 décembre 2017 à 12:44:57

L'OM on leur remettra le tarif :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 décembre 2017 à 13:02:20

J'ai confiance en OL pour donner le max en EL. Déjà que je suis persuadé qu'Aulas veut la C3 avant que paris gagne la C1 (pour fanfaronner), avec la finale à Décines, autant jouer le coup réellement à fond bien que la c3 de cette année me semble très relevée. Ils vont perdre des points en championnat de cette manière :(
L'OM, pour moi, vont tout miser sur la course à la 2ème place. C'est devenu évident pour moi quand Rudy Garcia s'est plaint du calendrier. En tout cas, ils ne tiendront pas sur les deux tableaux :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 décembre 2017 à 13:24:08

Le 21 décembre 2017 à 11:25:23 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 10:57:58 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 10:13:52 DeathSwornKata a écrit :
Cool cette seconde place à la trêve qui se disputera avec Lyon qui aura l'EL à jouer également donc pas d'excuses pour pas finir devant eux :non: L'OM ça va surement batailler avec Nantes :(

Ce serait une cata de pas finir devant ce Lyon degueluasse depuis plusieurs semaines au contraire de nous qui depuis Troyes , l’equipe a une montée en puissance ( plus un déblocage mental à mon avis ) , la trêve fait plus de bien au Lyonnais que a nous

Mais avec le retour de certains joueurs , j’ai bon espoir qu’on va quand même réussir à être devant et pourquoi pas décrocher une coupe en tout cas nous somme favoris

Voilà faudrait juste pas faire un mercato dégueu et ça devrait aller je pense :( Y'a une liste de joueurs en fin de contrat : Sanchez
Ozil
Herrera
Mata
De Vrij
Barkley
Goretzka
Can
Blind
Shaw
Fernandinho
Wilshere
Cabaye
Balotelli
Bernard
Meyer
Moutinho
Fellaini
Cazorla
Ozyakup
Juanfran
Asamoah
Chiellini
Ben Arfa
Robben
Miranda
Ribery
Ibrahimovic
Touré
Younes
Lavezzi
Gignac
Rafinha

Y'a de bons coups à faire dedans je pense :( Après si on prend juste Roussillon et Terrier ça me va également :oui:

Je m'attends pas à une recrue perso cet hiver. Des départs, oui. On a Roussillon, je suis déjà aux anges, alors avoir Terrier en plus, ce serait un super cadeau :hap:

Je pensais que Kongolo allait partir... Mais il a vraiment montrer de belles choses hier. Qu'on prête Jorge, et qu'on donne sa chance à Kongolo. Ghezzal a aussi montré qu'on avait besoin de lui.
Faudrait prêter Boschilia, il doit avoir du temps de jeu... Et Carrillo aussi, j'aimerais donner sa chance à Sylla. Ndoram aura du temps de jeu avec la blessure de Tielemans, il doit rester. Mboula, faut le prêter aussi, avec Meité.

En résumé, j'aimerais :
Recrue : Roussillon, pourquoi pas Terrier
Prêt : Boschilia, Carrillo, Mboula, Meité, Nguinda, Jorge, Diakhaby,

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:38:50

Le 21 décembre 2017 à 13:02:20 darksteevious a écrit :
J'ai confiance en OL pour donner le max en EL. Déjà que je suis persuadé qu'Aulas veut la C3 avant que paris gagne la C1 (pour fanfaronner), avec la finale à Décines, autant jouer le coup réellement à fond bien que la c3 de cette année me semble très relevée. Ils vont perdre des points en championnat de cette manière :(
L'OM, pour moi, vont tout miser sur la course à la 2ème place. C'est devenu évident pour moi quand Rudy Garcia s'est plaint du calendrier. En tout cas, ils ne tiendront pas sur les deux tableaux :(

Si Lyon joue comme les derniers matchs , ils se feront sortir par Villareal en 16 eme c est sur , pour l’OM je les vois néanmoins passer Braga et se retrouver en 1/8 après ça dépendra du tirage

Mais comme dit plus haut , le mois de janvier sera très chaud surtout le virage très important contre Lyon fin janvier , faudrait arrêter de perdre contre eux et prouver qu’on est plus crédible que eux à la seconde place

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 décembre 2017 à 17:46:43

Glik suspendu contre Yzeure je comprends mieux pourquoi il a pris tout son temps pour tirer le coup franc hier :rire: Au final c'est bien joué car on aura besoin de lui dans les gros matchs a venir ensuite

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 décembre 2017 à 21:20:38

http://www.footmercato.net/bresil/shakhtar-donetsk-bernard-ouvre-la-porte-a-la-ligue-1_216760 Apparement il est vraiment bon quelqu'un le suit ? :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 décembre 2017 à 22:54:34

Le 21 décembre 2017 à 21:20:38 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/bresil/shakhtar-donetsk-bernard-ouvre-la-porte-a-la-ligue-1_216760 Apparement il est vraiment bon quelqu'un le suit ? :(

Je me souviens juste d'un giga coup d'épaule de Neuer lors du 7-1

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
21 décembre 2017 à 23:05:31

Jardim qui disait "vous allez voir on sera toujours compétitif" [[sticker:p/1lmb]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 décembre 2017 à 09:42:25

Interview,assez rassurante je dois dire, de Vasyliev dans Nice Matin
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/vadim-vasilyev-sens-quil-se-passe-quelque-chose-de-positif

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 décembre 2017 à 10:03:13

Le 22 décembre 2017 à 09:42:25 DeathFrontier a écrit :
Interview,assez rassurante je dois dire, de Vasyliev dans Nice Matin
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/vadim-vasilyev-sens-quil-se-passe-quelque-chose-de-positif

Arsène en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470150600-wengerpleure.png et Fabinho qui n'a pas de bon de sotrtie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504714714-ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 décembre 2017 à 11:10:27

Croire en Vadim... :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 décembre 2017 à 11:42:43

Fabinho bien parti pour faire encore 10 saisons avec nous [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 13:39:43

Monaco Nice sera à 21h en CDL

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:48:50

Dans la liste des fins de contrat je prend (sans compter Moutinho) Ribery sans hésiter ! Et aussi Robben si l'ASM est chaud au mercato [[sticker:p/1kkr]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 décembre 2017 à 12:00:42

Salaire trop élevé à mon avis :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
23 décembre 2017 à 13:02:08

On sait jamais avec les dirigeants, mais après j'ai oublié de préciser "parmis les plus connus" Donc entre Ozil, Robben, Ribery Sanchez, Mata, Carzola etc etc.. je prend Ribery si faut en choisir qu'un ! mais oui après je pense qu'aucun ne viendra a cause des salaires, mais mais mais, on sait jamais. [[sticker:p/1lm9]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
24 décembre 2017 à 01:12:10

Mdr Jamais Ribery viendra.... et comment dire entre l image de Ribery et celle de monaco ya un fossé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment