Le 21 décembre 2017 à 10:13:52 DeathSwornKata a écrit :
Cool cette seconde place à la trêve qui se disputera avec Lyon qui aura l'EL à jouer également donc pas d'excuses pour pas finir devant euxL'OM ça va surement batailler avec Nantes
Ce serait une cata de pas finir devant ce Lyon degueluasse depuis plusieurs semaines au contraire de nous qui depuis Troyes , l’equipe a une montée en puissance ( plus un déblocage mental à mon avis ) , la trêve fait plus de bien au Lyonnais que a nous
Mais avec le retour de certains joueurs , j’ai bon espoir qu’on va quand même réussir à être devant et pourquoi pas décrocher une coupe en tout cas nous somme favoris
Le 21 décembre 2017 à 10:57:58 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 10:13:52 DeathSwornKata a écrit :
Cool cette seconde place à la trêve qui se disputera avec Lyon qui aura l'EL à jouer également donc pas d'excuses pour pas finir devant euxL'OM ça va surement batailler avec Nantes
Ce serait une cata de pas finir devant ce Lyon degueluasse depuis plusieurs semaines au contraire de nous qui depuis Troyes , l’equipe a une montée en puissance ( plus un déblocage mental à mon avis ) , la trêve fait plus de bien au Lyonnais que a nous
Mais avec le retour de certains joueurs , j’ai bon espoir qu’on va quand même réussir à être devant et pourquoi pas décrocher une coupe en tout cas nous somme favoris
Voilà faudrait juste pas faire un mercato dégueu et ça devrait aller je pense
Y'a une liste de joueurs en fin de contrat : Sanchez
Ozil
Herrera
Mata
De Vrij
Barkley
Goretzka
Can
Blind
Shaw
Fernandinho
Wilshere
Cabaye
Balotelli
Bernard
Meyer
Moutinho
Fellaini
Cazorla
Ozyakup
Juanfran
Asamoah
Chiellini
Ben Arfa
Robben
Miranda
Ribery
Ibrahimovic
Touré
Younes
Lavezzi
Gignac
Rafinha
Y'a de bons coups à faire dedans je pense
Après si on prend juste Roussillon et Terrier ça me va également ![]()
On a un mois de Janvier DANTESQUE Nice Montpellier OM OL...
Si on est deuxieme apres tous ces matchs je pense qu on aura cette place à la fin de saison
L'OM on leur remettra le tarif ![]()
J'ai confiance en OL pour donner le max en EL. Déjà que je suis persuadé qu'Aulas veut la C3 avant que paris gagne la C1 (pour fanfaronner), avec la finale à Décines, autant jouer le coup réellement à fond bien que la c3 de cette année me semble très relevée. Ils vont perdre des points en championnat de cette manière ![]()
L'OM, pour moi, vont tout miser sur la course à la 2ème place. C'est devenu évident pour moi quand Rudy Garcia s'est plaint du calendrier. En tout cas, ils ne tiendront pas sur les deux tableaux ![]()
Le 21 décembre 2017 à 11:25:23 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 10:57:58 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 10:13:52 DeathSwornKata a écrit :
Cool cette seconde place à la trêve qui se disputera avec Lyon qui aura l'EL à jouer également donc pas d'excuses pour pas finir devant euxL'OM ça va surement batailler avec Nantes
Ce serait une cata de pas finir devant ce Lyon degueluasse depuis plusieurs semaines au contraire de nous qui depuis Troyes , l’equipe a une montée en puissance ( plus un déblocage mental à mon avis ) , la trêve fait plus de bien au Lyonnais que a nous
Mais avec le retour de certains joueurs , j’ai bon espoir qu’on va quand même réussir à être devant et pourquoi pas décrocher une coupe en tout cas nous somme favoris
Voilà faudrait juste pas faire un mercato dégueu et ça devrait aller je pense
Y'a une liste de joueurs en fin de contrat : Sanchez
Ozil
Herrera
Mata
De Vrij
Barkley
Goretzka
Can
Blind
Shaw
Fernandinho
Wilshere
Cabaye
Balotelli
Bernard
Meyer
Moutinho
Fellaini
Cazorla
Ozyakup
Juanfran
Asamoah
Chiellini
Ben Arfa
Robben
Miranda
Ribery
Ibrahimovic
Touré
Younes
Lavezzi
Gignac
RafinhaY'a de bons coups à faire dedans je pense
Après si on prend juste Roussillon et Terrier ça me va également
Je m'attends pas à une recrue perso cet hiver. Des départs, oui. On a Roussillon, je suis déjà aux anges, alors avoir Terrier en plus, ce serait un super cadeau
Je pensais que Kongolo allait partir... Mais il a vraiment montrer de belles choses hier. Qu'on prête Jorge, et qu'on donne sa chance à Kongolo. Ghezzal a aussi montré qu'on avait besoin de lui.
Faudrait prêter Boschilia, il doit avoir du temps de jeu... Et Carrillo aussi, j'aimerais donner sa chance à Sylla. Ndoram aura du temps de jeu avec la blessure de Tielemans, il doit rester. Mboula, faut le prêter aussi, avec Meité.
En résumé, j'aimerais :
Recrue : Roussillon, pourquoi pas Terrier
Prêt : Boschilia, Carrillo, Mboula, Meité, Nguinda, Jorge, Diakhaby,
Le 21 décembre 2017 à 13:02:20 darksteevious a écrit :
J'ai confiance en OL pour donner le max en EL. Déjà que je suis persuadé qu'Aulas veut la C3 avant que paris gagne la C1 (pour fanfaronner), avec la finale à Décines, autant jouer le coup réellement à fond bien que la c3 de cette année me semble très relevée. Ils vont perdre des points en championnat de cette manière
L'OM, pour moi, vont tout miser sur la course à la 2ème place. C'est devenu évident pour moi quand Rudy Garcia s'est plaint du calendrier. En tout cas, ils ne tiendront pas sur les deux tableaux
Si Lyon joue comme les derniers matchs , ils se feront sortir par Villareal en 16 eme c est sur , pour l’OM je les vois néanmoins passer Braga et se retrouver en 1/8 après ça dépendra du tirage
Mais comme dit plus haut , le mois de janvier sera très chaud surtout le virage très important contre Lyon fin janvier , faudrait arrêter de perdre contre eux et prouver qu’on est plus crédible que eux à la seconde place
Glik suspendu contre Yzeure je comprends mieux pourquoi il a pris tout son temps pour tirer le coup franc hier
Au final c'est bien joué car on aura besoin de lui dans les gros matchs a venir ensuite
http://www.footmercato.net/bresil/shakhtar-donetsk-bernard-ouvre-la-porte-a-la-ligue-1_216760 Apparement il est vraiment bon quelqu'un le suit ? ![]()
Le 21 décembre 2017 à 21:20:38 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/bresil/shakhtar-donetsk-bernard-ouvre-la-porte-a-la-ligue-1_216760 Apparement il est vraiment bon quelqu'un le suit ?
Je me souviens juste d'un giga coup d'épaule de Neuer lors du 7-1
Jardim qui disait "vous allez voir on sera toujours compétitif"
Interview,assez rassurante je dois dire, de Vasyliev dans Nice Matin
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/vadim-vasilyev-sens-quil-se-passe-quelque-chose-de-positif
Le 22 décembre 2017 à 09:42:25 DeathFrontier a écrit :
Interview,assez rassurante je dois dire, de Vasyliev dans Nice Matin
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/vadim-vasilyev-sens-quil-se-passe-quelque-chose-de-positif
Arsène en PLS
et Fabinho qui n'a pas de bon de sotrtie 
Croire en Vadim... ![]()
Fabinho bien parti pour faire encore 10 saisons avec nous
Monaco Nice sera à 21h en CDL
Dans la liste des fins de contrat je prend (sans compter Moutinho) Ribery sans hésiter ! Et aussi Robben si l'ASM est chaud au mercato
Salaire trop élevé à mon avis ![]()
On sait jamais avec les dirigeants, mais après j'ai oublié de préciser "parmis les plus connus" Donc entre Ozil, Robben, Ribery Sanchez, Mata, Carzola etc etc.. je prend Ribery si faut en choisir qu'un ! mais oui après je pense qu'aucun ne viendra a cause des salaires, mais mais mais, on sait jamais.
Mdr Jamais Ribery viendra.... et comment dire entre l image de Ribery et celle de monaco ya un fossé ![]()