En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
24 décembre 2017 à 13:08:49
Il va avoir 35 ans en Avril, se blesse régulièrement, salaire élevé. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le recruter, même si c'est un joueur très talentueux
Pseudo supprimé24 décembre 2017 à 14:46:06
Gros calendrier début 2018
Deux derby Marseille Lyon
DagheMunegu39
Niveau 10
24 décembre 2017 à 15:51:52
Le 24 décembre 2017 à 01:12:10 SteveSmith89 a écrit : Mdr Jamais Ribery viendra.... et comment dire entre l image de Ribery et celle de monaco ya un fossé
Sportivement c'est top, et niveau image aussi, il est très populaire, on parle beaucoup de lui (bien et mal) je suis a 100% pour. il va décoincer certains joueurs..
DeathFrontier
Niveau 15
24 décembre 2017 à 17:39:46
Joyeux Noël à vous
Pseudo supprimé24 décembre 2017 à 20:54:40
Joyeux noël
lakitu_2011
Niveau 31
24 décembre 2017 à 21:50:03
Joyeux Noël
DeathSwornKata
Niveau 31
25 décembre 2017 à 12:31:58
Debug
DeathSwornKata
Niveau 31
25 décembre 2017 à 12:32:26
Debug
darksteevious
Niveau 54
25 décembre 2017 à 13:27:37
Je suis passé de l'autre côté : celui où tu regardes les autres ouvrir leurs cadeaux et toi...rien
Pseudo supprimé27 décembre 2017 à 19:24:00
Discussion avec Bordeaux pour Kongolo apparement et Meité probablement en prêt à Sainté
Dailucia
Niveau 8
27 décembre 2017 à 21:34:18
On va donc se bouffer Jorge à tous les matchs jusqu'à la fin de saison.
Magnifique.
AlxNobody55
Niveau 6
28 décembre 2017 à 13:06:31
de toute façon la saison est deja jouée , on finira 2eme et paris remportera tout le reste
DeathFrontier
Niveau 15
28 décembre 2017 à 13:11:29
Muyumba et Mexique devraient quitter Brugges (ils ne jouent pas) pour revenir en principauté et être prêté en Ligue 2. Dommage pour Muyumba, je le trouvais très bon quand je l'avais vu joué à Monaco.
Gotfilercback9
Niveau 42
28 décembre 2017 à 14:30:22
Juste on fait pas de cadeau à Bordeaux par contre hein.
Osef franchement, j'avais presque oublié que ce mec est un joueur de Monaco. Ça serait juste bien de le vendre plus ou moins le prix d'achat histoire de ne pas trop passer pour des pigeons.
darksteevious
Niveau 54
28 décembre 2017 à 22:41:40
Il se blesserait moins, il pourrait jouer plus. Jardim mise plus sur Keita Baldé en outre. Et vu le prix du transfert, c'est un peu logique
DeathSwornKata
Niveau 31
29 décembre 2017 à 00:26:19
Bof Marca quoi Le problème c'est qu'il est en sucre le mec...
DeathFrontier
Niveau 15
29 décembre 2017 à 01:02:16
J'y crois pas. Un mec constamment blessé peut être mécontent de sa situation, mais pas du club où il est.
SteveSmith89
Niveau 10
30 décembre 2017 à 13:34:05
Askip on est sur Roussillon selon l Equipe...
J en reve absolument
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm