C'est une blague ses propos ? Qu'il se casse et qu'il ne revienne jamais, le type fume chicha sur chicha, mange kebab sur kebab, il a pris 5 kilos avant de venir à Bordeaux, il va en boite chaque week end à Nice, et il s'étonne de pas avoir eu sa chance à Monaco ? Putain ça me dégoûte ces mentalités, tu leur donnes une putain de chance de faire une bonne carrière les types gâchent l'opportunité et s'étonnent de pas avoir de temps de jeu.
Une chose est sûr, c'est qu'il reviendra pas tant que Jardim sera là, et tant mieux. Je veux même plus le voir avec la diagonale. Ca dégage, on aura Ait-Bennasser la saison prochaine, pas besoin de lui.