En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:52:50
Il me rend fou Bravo
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 21:55:47
Pas de carton tout va bien
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 21:58:16
Touche pour Monaco, penalty pour Lyon
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:00:12
Bon go mettre le deuxieme
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 22:05:15
Penalty
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 22:05:21
PUTAIN prévisible
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:05:45
Sidimerde
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 22:06:18
Suba
Ace-24
Niveau 34
20 décembre 2017 à 22:07:21
Et merde...
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:08:13
Suba c est du savon sur les gants...y en a marre
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:10:14
Combien de pénos il nous a couté Sidibé? On va pas gagner un match qu'on a maitrisé de A a Z
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:12:11
Fabinho doit en avoir EXTREMEMENT marre de Sidibé maintenant
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:14:32
On joue plus
Mangaster2
Niveau 53
20 décembre 2017 à 22:20:11
Falcao non
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 22:21:54
Bon sors moi Keita bordel
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 22:23:11
Touré, Sidibé, Jorge.
C'est ça nos latéraux ?
Pseudo supprimé20 décembre 2017 à 22:24:15
Ils me font perdre mon ticket partons sport..
DVB98
Niveau 5
20 décembre 2017 à 22:24:44
Baldé 30M et toi
Dailucia
Niveau 8
20 décembre 2017 à 22:25:25
Le 20 décembre 2017 à 22:24:15 [jv]toto06 a écrit : Ils me font perdre mon ticket partons sport..
Moi, ils me font perdre mes nerfs.
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 22:25:54
Donc en fait on combine malchance + pieds carrés de Baldé très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm