En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Daghe-Monaco
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:06:39
Même Tielemans aurait pu rentrer
padamalgamix
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:07:16
jovetic et keita baldé ? non il y a carillo et lopes
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:08:27
Très bon arbitre franchement
Asm4ev3r
Niveau 29
26 septembre 2017 à 22:08:30
Gros match de Lemar
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:08:42
Jardim fait n importe quoi...deja a leipzig
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:09:50
Des joueurs qui étaient sur le banc à Rennes et Lille qui sont sur le terrain en LDC alors que t'as Baldé et Jovetic, Pep serait fier
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:11:41
Bonne rentree de Carillo il pese rien a dire
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:12:08
Je crois que vais pas tarder à rage quit ça me pète vraiment les couilles
Galaxynumerique
Niveau 8
26 septembre 2017 à 22:13:01
Et moi qui ai miser 500€ sur ce seul match !!! qui croyait que ça allait être dans la poche... hé ben non !! pfff bande de tocards !
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:13:19
Tielemans a la place de Moutinho vite
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:14:23
Nique sa mère je rage quit
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:14:32
Putain Jardim pourquoi faire ces choix de MERDE ?
DVB8
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:14:33
Le 26 septembre 2017 à 22:13:01 GalaxyNumerique a écrit : Et moi qui ai miser 500€ sur ce seul match !!! qui croyait que ça allait être dans la poche... hé ben non !! pfff bande de tocards !
sérieux? 500e? sur Monaco?
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 22:14:41
Faut chercher l'Europa
CrayonMagique
Niveau 67
26 septembre 2017 à 22:14:44
Rofl vous faites de la peine
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 22:15:03
allé @+
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:15:06
AYAAA
KobeSmulders
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:14
Monaco déposé par un ancien Lorientais
frank_JV
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:22
Docteur_Onch15
Niveau 58
26 septembre 2017 à 22:15:23
Putain 0-2.
Allez Monaco je suis avec vous, c'est pas fini.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm