CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

EclipseLunaire
EclipseLunaire
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:33:08

Carillo :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 22:33:13

Vivement la trêve [[sticker:p/1jnh]]

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:33:23

besiktas on les pete 2 fois
leiebig on les pete a domicile
on fait un petit nul à porto

11 points on passe tranquille, vous inquiétez pas les kheyous [[sticker:p/1jnf]]

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:33:48

Le 26 septembre 2017 à 22:31:22 SergioMarcelo a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:29:08 Ristorante a écrit :
et ça me fait rire tous les topics pour nous tailler alors qu'on va finir 2ème en championnat à plus de 80 points

bref

Si vous jouez comme ca toute la saison on terminera devant vous

En faisant nul contre Dijon ? :)

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:34:02

Le 26 septembre 2017 à 22:31:22 SergioMarcelo a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:29:08 Ristorante a écrit :
et ça me fait rire tous les topics pour nous tailler alors qu'on va finir 2ème en championnat à plus de 80 points

bref

Si vous jouez comme ca toute la saison on terminera devant vous

ça tombe bien on va pas jouer comme ça toute la saison :noel:

et j'ai des doutes que vous finissiez même 3ème pour être honnête (déjà 6 pts d'écart d'ailleurs entre monaco et lyon)

perso je pense qu'on refera une grosse saison en championnat, bon 1er ça sera dur mais je vois personne nous prendre la 2ème place

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:34:05

CLOWN FIESTA LA DÉFENSE :rire:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
26 septembre 2017 à 22:34:10

MAIS C'EST QUOI CETTE DEFENSE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN ???

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 22:34:19

Remake [[sticker:p/1kki]]

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:34:28

benaglio qui fait des miracles pour rien :hap:

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:34:40

AYAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

JeanGhost
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:34:45

Des matchs difficiles? C’est censé être Monaco qui est arrivé en demi la saison passée :hap: si vous commencez à flipper parce que dans votre groupe c’est Leipzig Porto et Besiktas inutile de jouer la Ldc le seul groupe le plus faible c’est Séville Liverpool (et encore)

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:35:08

:)

JeanGhost
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:35:28

3-0 face à porto :rire:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:35:29

Ce score rappelle de très mauvais souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Arturo_Bandiny
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:36:00

Mais c'est quoi cette défense?!

Benaglio qui ca rage quit :ouch:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:36:16

Non mais le 3eme but se sentait à 3000km, en fait on aime bien se remémorer le passé à Monaco

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 22:36:22

Le 26 septembre 2017 à 22:33:23 SaucePizza_KM29 a écrit :
besiktas on les pete 2 fois
leiebig on les pete a domicile
on fait un petit nul à porto

11 points on passe tranquille, vous inquiétez pas les kheyous [[sticker:p/1jnf]]

On va rien péter du tout mon petit pote.

On risque d'encore se faire péter le fion par contre. [[sticker:p/1jnc]]

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:36:37

En plus on se grille notre différence de but là...

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:37:20

Le 26 septembre 2017 à 22:25:28 Ristorante a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:23:18 LunaticGlik a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:18:42 Ristorante a écrit :
Jardim a le droit de faire un mauvais match tous les 20 matchs il est humain pas la peine de retourner votre veste et de lui cracher dessus

Ouais enfin excuse moi mais aligner Diakhaby en LDC alors qu'il est incapable de mettre en danger la défense de Dijon, ça même un coach de district y aurait pas penser 1 seconde

ouais avec toi ce soir monaco aurait collé 3-0 à porto et aurait gagné la ldc l'année dernière

jardim est HUMAIN c'est pas une machine un coach qui fait 0 erreurs ça existe pas

Je suis pas en train d'insinuer que Jardim est une merde, au contraire c'est probablement le meilleur coach actuel pour gérer le projet de l'ASM. Simplement ce soir il a fait de la merde et ça se voyait avant le match, rien qu'a la compo

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:37:26

Vous êtes sérieux à dire que c'est lz groupe le plus faible ? :rire: Le groupe Europa de Man U on en parle ? :rire: Maribor et le Spartak avec Liverpool ? Les terribles néerlandais du Feyenoord et les ukrainiens du Shaktar avec City ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment