Le 26 septembre 2017 à 22:31:22 SergioMarcelo a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 22:29:08 Ristorante a écrit :
et ça me fait rire tous les topics pour nous tailler alors qu'on va finir 2ème en championnat à plus de 80 points
bref
Si vous jouez comme ca toute la saison on terminera devant vous
ça tombe bien on va pas jouer comme ça toute la saison 
et j'ai des doutes que vous finissiez même 3ème pour être honnête (déjà 6 pts d'écart d'ailleurs entre monaco et lyon)
perso je pense qu'on refera une grosse saison en championnat, bon 1er ça sera dur mais je vois personne nous prendre la 2ème place