Le 26 septembre 2017 à 22:49:02 JeanGhost a écrit :
Tu forces mectu parles du barça et de l’autre club mais t’as la juve avec
tu prends 1pts entre Leipzig et Porto et tu viens me parler du groupe du Barca ..
Ouais donc même toi ne sait pas de quoi tu parles je te cite un exemple en fait Qarabag et le Barca ne sont pas dans le même groupe
Et évidement que c'est honteux de prendre 1 pt sur ces 2 matchs on aurait du en gagner au moins un mais c'est pas pour autant que c'est le groupe le plus facile... Bref j'arrête de te feed
On a mis 2 ans et demi pour se débarrasser d'Echiejile et voilà qu'on se tape son clone do brazil. 
Ghezzal un joueur de foot 5
Raggi > Mon chien > Jorge
Sididébile
Diakaby s est trompé c etait la piste sa place pas la pelouse
c'est bizarre. Pour un club dont tout le monde s'en tape le coquillard, il y a bien du monde qui en parle
jardim directeur sportif ![]()
Pour vous maintenant Jardim est obligé de mettre l'équipe en 4-3-3 ?
Ah non mais on est habitué, quand on gagne c'est l'adversaire qui est pourris et quand on perd le club fait honte à la France et blabla
Cite moi un groupe ou vous auriez + de chance de faire 1 ou 2 après mon erreur sur ton post à propos de Qarabag j’ai regardé en détails tout les groupes et j’en vois AUCUN ou vous avez + de chance de finir 1 ou 2, donc Oui votre groupe est le plus abordable le seul qui se rapproche du votre c’est Séville Liverpool et je vous vois absolument pas les taper vu votre perf de ce soir et contre Leipzig ![]()
4-3-3 c'est inutile selon moi, on a qu'un ailier dans cet équipe c'est Balde, le reste c'est tous des "faux 10" Lemar,Rony,Ghezzal,Boschi
4-4-2 losange comme j'avais déjà dit ça serait l'idéal selon moi.
Le 26 septembre 2017 à 23:07:45 Mr_Zabanet a écrit :
Ah non mais on est habitué, quand on gagne c'est l'adversaire qui est pourris et quand on perd le club fait honte à la France et blabla
Diakhaby ne rate pas l'immanquable et met le but: le match est totalement différend. Ca a lâché mentalement ce soir ![]()
Benaglio, et Falcao ont fait leur match. Après, les autres ![]()
Et bravo a celui qui a décidé de recruter 2 joueurs pas prêt physiquement dans les derniers jours du mercato ![]()
Bordel ça fait longtemps que j'ai pas eu un chemin du retour du Louis II aussi triste. Même contre Nice j'étais pas si désespéré.
Bon. Pour faire court, on a revécu 2004. 0-1 à la mi-temps, 0-3 à la fin, blessure de Giuly / Falcao... Je suis pas du genre superstitieux, mais bon
Plus sérieusement... Défaite à 80% à cause de Jardim. Je m'explique :
- Comment peut-on encore aligner Diakhaby devant ? C'est une HONTE. Je le redis, ce type n'a pas le niveau CFA et je ne le vois pas percer avec nous.
- Comment, avec un banc de touche composé de Tielemans-Jovetic-Balde Keita, on arrive à faire rentrer SEULEMENT Keita 15 minutes ??
- Comment on peut encore faire confiance à Carrillo ? Il n'apporte rien, il n'explosera jamais avec nous, qu'il parte, je comprends pas dans quel monde on peut encore apprécier ce joueur.
Ceci dit, on a une équipe qui a pué la merde ce soir. Ca arrive. Fabinho toujours aussi nul depuis le début de la saison, j'attendais rien de Lemar mais il a été nul aussi, mais à moitié pardonné car il revient de blessure. Jorge catastrophique, pour changer.
Seul point positif, c'est BENAGLIO, je le veux titulaire, y'a pas moyen. Il a des réflexes de ouf, même s'il s'est pris 3 buts, il n'y pouvait rien.
Enfin bon, on a été nul, on peut pas dire beaucoup plus que ça. On doit enchainer deux victoires contre le Besiktas, pas le choix.
PAR CONTRE, arrêtez de dramatisé. On est passé à côté, d'accord. Ca remet pas en cause notre niveau, calmez-vous. On finira sur le podium, et je reste persuadé qu'on se qualifiera en 8ème de finale. Il nous faut du temps, si vous avez pas encore compris qu'on doit chercher notre équipe pendant 2 bons mois à chaque début de saison... Je sais pas ce qu'il vous faut ! Restez calme, on a les joueurs, on a ce qu'il faut, on a besoin de temps.
Pour les petits tix et les rapaces qui s'amusent à venir ce topic pour chambrer, faites pas trop les malins car le week end prochain c'est bien Monaco qui va vous en planter 3.
Maintenant, je vous demande d'être patient ! On juge à la fin des poules de la ligue des champions. On a encore beaucoup de matchs, on est même pas à la moitié, on sait que le groupe est ouvert et qu'absolument tout peut se passer. Ayez confiance.
Ah, et faites les déplacements, vraiment. Je conçois que c'est difficile si vous habitez loin, mais faites un effort, au moins un déplacement... C'était très triste ce soir, je sais même pas si y'avait 10000 personnes, les supporters de Porto nous ont mis la misère dans les tribunes. Je vais pas dire que c'est à cause des supporters que nos joueurs ont mal joué, hein, loin de là... Mais ça doit pas être très motivant de jouer devant 10 000 personnes et d'entendre des chants portugais tout le match.
Enfin voilà, ne remettez pas tout en question ! On fera une belle saison.
Plus que jamais, DAGHE MUNEGU !
Oui et hélas il le met pas, de toute manière maintenant c'est clair notre attaque se doit d'être Jovetic / Baldé - Falcao
+1 pour le 442 en losange. Jorge c est pas possible de le laisser titu sans dec...
D'accord avec toi Death, tout ne doit pas être remis en question.
Le chemin est encore long et la qualif est encore possible.
"je reste persuadé qu'on se qualifiera en 8ème de finale."
J'aimerai être aussi confiant que toi ![]()
Le 26 septembre 2017 à 23:09:28 JeanGhost a écrit :
Cite moi un groupe ou vous auriez + de chance de faire 1 ou 2
En sachant que Monaco était pot 1, pas mal de groupe
+1 pour Benaglio, pour moi il prouve depuis qu'il est titu qu'il mérite sa place sur le terrain et dieu sait que j'aime Suba
Le 26 septembre 2017 à 23:15:52 DeathFrontier a écrit :
Bordel ça fait longtemps que j'ai pas eu un chemin du retour du Louis II aussi triste. Même contre Nice j'étais pas si désespéré.
Bon. Pour faire court, on a revécu 2004. 0-1 à la mi-temps, 0-3 à la fin, blessure de Giuly / Falcao... Je suis pas du genre superstitieux, mais bon![]()
Plus sérieusement... Défaite à 80% à cause de Jardim. Je m'explique :
- Comment peut-on encore aligner Diakhaby devant ? C'est une HONTE. Je le redis, ce type n'a pas le niveau CFA et je ne le vois pas percer avec nous.
- Comment, avec un banc de touche composé de Tielemans-Jovetic-Balde Keita, on arrive à faire rentrer SEULEMENT Keita 15 minutes ??
- Comment on peut encore faire confiance à Carrillo ? Il n'apporte rien, il n'explosera jamais avec nous, qu'il parte, je comprends pas dans quel monde on peut encore apprécier ce joueur.Ceci dit, on a une équipe qui a pué la merde ce soir. Ca arrive. Fabinho toujours aussi nul depuis le début de la saison, j'attendais rien de Lemar mais il a été nul aussi, mais à moitié pardonné car il revient de blessure. Jorge catastrophique, pour changer.
Seul point positif, c'est BENAGLIO, je le veux titulaire, y'a pas moyen. Il a des réflexes de ouf, même s'il s'est pris 3 buts, il n'y pouvait rien.
Enfin bon, on a été nul, on peut pas dire beaucoup plus que ça. On doit enchainer deux victoires contre le Besiktas, pas le choix.
PAR CONTRE, arrêtez de dramatisé. On est passé à côté, d'accord. Ca remet pas en cause notre niveau, calmez-vous. On finira sur le podium, et je reste persuadé qu'on se qualifiera en 8ème de finale. Il nous faut du temps, si vous avez pas encore compris qu'on doit chercher notre équipe pendant 2 bons mois à chaque début de saison... Je sais pas ce qu'il vous faut ! Restez calme, on a les joueurs, on a ce qu'il faut, on a besoin de temps.
Pour les petits tix et les rapaces qui s'amusent à venir ce topic pour chambrer, faites pas trop les malins car le week end prochain c'est bien Monaco qui va vous en planter 3.
Maintenant, je vous demande d'être patient ! On juge à la fin des poules de la ligue des champions. On a encore beaucoup de matchs, on est même pas à la moitié, on sait que le groupe est ouvert et qu'absolument tout peut se passer. Ayez confiance.
Ah, et faites les déplacements, vraiment. Je conçois que c'est difficile si vous habitez loin, mais faites un effort, au moins un déplacement... C'était très triste ce soir, je sais même pas si y'avait 10000 personnes, les supporters de Porto nous ont mis la misère dans les tribunes. Je vais pas dire que c'est à cause des supporters que nos joueurs ont mal joué, hein, loin de là... Mais ça doit pas être très motivant de jouer devant 10 000 personnes et d'entendre des chants portugais tout le match.
Enfin voilà, ne remettez pas tout en question ! On fera une belle saison.
Plus que jamais, DAGHE MUNEGU !
J'aimerais bien faire les déplacements mais en ce moment c'est la galère chez moi rien que pour bouffer alors faire un déplacement à Monaco...
Quand j'aurais plus d'argent par contre je viendrais sans hésiter
Et je compte faire le PSG - Monaco en 2ème partie de saison normalement ![]()