Putain mais tous ceux qui crachent sur notre équipe vous avez cru qu'on allait sortir à 18 points sur 18?
ça fait chier mais c'est comme ça il reste 12 points à prendre y a toujours moyen de se qualifier (2ème place surtout, 1ère ça sera chaud), on est à égalité avec les allemands et à 2 points de porto
on dirait des tix' qui vont aller supporter le psg au prochain match sérieux
(et je parle pas des supporters adverses qui viennent flame alors qu'on va leur coller 3-0 en championnat)