CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 22:19:40

Le 26 septembre 2017 à 22:18:42 Ristorante a écrit :
Jardim a le droit de faire un mauvais match tous les 20 matchs il est humain pas la peine de retourner votre veste et de lui cracher dessus

+1000

Lagrandenation
Lagrandenation
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:19:48

Le 26 septembre 2017 à 22:19:11 Mangaster2 a écrit :
C'est pas trop tôt, a 2-0 [[sticker:p/1lmb]]

Il reste à peine 15 minutes de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616196-risi-asm-b.png

Message édité le 26 septembre 2017 à 22:20:24 par Lagrandenation
CrayonMagique
CrayonMagique
Niveau 67
26 septembre 2017 à 22:19:56

Incroyable Baldé est bien meilleur que Diackhaby :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 22:21:43

Bah dis-donc elle est sacrément moisie cette équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

JeanGhost
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:22:52

Surtout que c’est un des groupes les plus faciles de Ldc :rire:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:23:18

Le 26 septembre 2017 à 22:18:42 Ristorante a écrit :
Jardim a le droit de faire un mauvais match tous les 20 matchs il est humain pas la peine de retourner votre veste et de lui cracher dessus

Ouais enfin excuse moi mais aligner Diakhaby en LDC alors qu'il est incapable de mettre en danger la défense de Dijon, ça même un coach de district y aurait pas penser 1 seconde

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:23:52

Putain mais tous ceux qui crachent sur notre équipe vous avez cru qu'on allait sortir à 18 points sur 18?

ça fait chier mais c'est comme ça il reste 12 points à prendre y a toujours moyen de se qualifier (2ème place surtout, 1ère ça sera chaud), on est à égalité avec les allemands et à 2 points de porto

on dirait des tix' qui vont aller supporter le psg au prochain match sérieux :( (et je parle pas des supporters adverses qui viennent flame alors qu'on va leur coller 3-0 en championnat)

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:25:28

Le 26 septembre 2017 à 22:23:18 LunaticGlik a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:18:42 Ristorante a écrit :
Jardim a le droit de faire un mauvais match tous les 20 matchs il est humain pas la peine de retourner votre veste et de lui cracher dessus

Ouais enfin excuse moi mais aligner Diakhaby en LDC alors qu'il est incapable de mettre en danger la défense de Dijon, ça même un coach de district y aurait pas penser 1 seconde

ouais avec toi ce soir monaco aurait collé 3-0 à porto et aurait gagné la ldc l'année dernière

jardim est HUMAIN c'est pas une machine un coach qui fait 0 erreurs ça existe pas

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:25:36

Le 26 septembre 2017 à 22:22:52 JeanGhost a écrit :
Surtout que c’est un des groupes les plus faciles de Ldc :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 22:25:48

On est pas ridicule non plus le premier but nous met dedans c'est dommage

Porto a eu 2 voir 3 occasion grand max et ils les ont mis

Nous autant mais on a pas eu de réussite.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 22:27:00

Quand tu mets Diakhabide, Carrillo et Lopez, tu limites un peu tes chances aussi...

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:27:49

Le 26 septembre 2017 à 22:27:00 Mangaster2 a écrit :
Quand tu mets Diakhabide, Carrillo et Lopez, tu limites un peu tes chances aussi...

non mais je suis d'accord que jardim a chié son match je dis juste que y en a qui lui chient dessus comme pas possible alors qu'il est en grande partie responsable de notre saison dernière quoi on dirait des footix qui changent d'équipe toutes les 3 saisons

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:29:08

et ça me fait rire tous les topics pour nous tailler alors qu'on va finir 2ème en championnat à plus de 80 points

bref

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:29:12

Je retourne pas ma veste ou quoi... J'au toujours un très grand respect pour Jardim mais il est pas parfait faut reconnaitre quand il fait de la merde surtout que la on laisse passer 2 matchs qui étaient LARGEMENT à notre portée et avec Besiktas qui arrive ça fait peur...

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:30:10

Le 26 septembre 2017 à 22:29:12 lakitu_2011 a écrit :
Je retourne pas ma veste ou quoi... J'au toujours un très grand respect pour Jardim mais il est pas parfait faut reconnaitre quand il fait de la merde surtout que la on laisse passer 2 matchs qui étaient LARGEMENT à notre portée et avec Besiktas qui arrive ça fait peur...

tout à fait d'accord avec toi mais y a une différence entre "jardim a fait de la merde" et "jardim est à chier" quoi (je parle pas spécialement pour toi)

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:31:15

esperons que jaridm ai compris que Diakaby est une brele [[sticker:p/1jnf]]

Salvador_Sobral
Salvador_Sobral
Niveau 5
26 septembre 2017 à 22:31:18

Le 26 septembre 2017 à 22:22:52 JeanGhost a écrit :
Surtout que c’est un des groupes les plus faciles de Ldc :rire:

au contraire, que des matchs difficile contrairement a Paris a un boulevard pour etre dans les 2 premiers

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:31:21

de plus jardim est pas non plus 100% responsable notre équipe a largement les moyens de battre porto à domicile on va pas se mentir

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:31:22

Le 26 septembre 2017 à 22:29:08 Ristorante a écrit :
et ça me fait rire tous les topics pour nous tailler alors qu'on va finir 2ème en championnat à plus de 80 points

bref

Si vous jouez comme ca toute la saison on terminera devant vous

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:32:24

et le topoc qui bug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment