En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Abrazzifezz
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:38:04
Salut les monegasques, je ne suis pas supporter mais vous pouvez m'expliquer pourquoi Diakhaby est souvent titulaire alors qu'il est plus que médiocre et ni Tielemans ni Keita n'ont de vraie chance en début de saison ??
yugoman13
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:38:51
Les rageux qui viennent sur notre topic
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:39:02
Le 26 septembre 2017 à 22:38:04 Abrazzifezz a écrit : Salut les monegasques, je ne suis pas supporter mais vous pouvez m'expliquer pourquoi Diakhaby est souvent titulaire alors qu'il est plus que médiocre et ni Tielemans ni Keita n'ont de vraie chance en début de saison ??
je sais pas il doit être super balèze à l'entraînement
'fin j'espère que ça sera fini maintenant
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:39:27
Le 26 septembre 2017 à 22:38:04 Abrazzifezz a écrit : Salut les monegasques, je ne suis pas supporter mais vous pouvez m'expliquer pourquoi Diakhaby est souvent titulaire alors qu'il est plus que médiocre et ni Tielemans ni Keita n'ont de vraie chance en début de saison ??
Instantparty
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:39:28
111 ghostfags
Salvador_Sobral
Niveau 5
26 septembre 2017 à 22:39:45
Le 26 septembre 2017 à 22:34:45 JeanGhost a écrit : Des matchs difficiles? C’est censé être Monaco qui est arrivé en demi la saison passée si vous commencez à flipper parce que dans votre groupe c’est Leipzig Porto et Besiktas inutile de jouer la Ldc le seul groupe le plus faible c’est Séville Liverpool (et encore)
justement c'est pas censé être le Monaco de l'an passé vu qu'ils ont perdu leurs meilleurs élément
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2017 à 22:40:04
Les amis, ce soir, j'ai honte. Je vais écrire un plus gros message ce soir, de toute façon, le trajet du retour sera bien silencieux. Daghe.
Guigui92d
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:40:07
Le 26 septembre 2017 à 22:38:04 Abrazzifezz a écrit : Salut les monegasques, je ne suis pas supporter mais vous pouvez m'expliquer pourquoi Diakhaby est souvent titulaire alors qu'il est plus que médiocre et ni Tielemans ni Keita n'ont de vraie chance en début de saison ??
Keita pas encore prêt physiquement et Tielemans Jardim préfère le préserver pour ne pas le griller.
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:40:10
Le 26 septembre 2017 à 22:38:04 Abrazzifezz a écrit : Salut les monegasques, je ne suis pas supporter mais vous pouvez m'expliquer pourquoi Diakhaby est souvent titulaire alors qu'il est plus que médiocre et ni Tielemans ni Keita n'ont de vraie chance en début de saison ??
jovetic et keita seraient pas encore pret physiquement
donc bon pas torp le choix entre carillo ou diakaby
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:40:41
Le 26 septembre 2017 à 22:38:51 yugoman13 a écrit : Les rageux qui viennent sur notre topic
Les rapaces
yugoman13
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:41:21
Diakhabite mérite pas le banc. Il mérite meme pas la CFA
Ace-24
Niveau 34
26 septembre 2017 à 22:41:29
Putain je vais bien dormir ce soir
Message édité le 26 septembre 2017 à 22:41:43 par Ace-24
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 22:41:50
Honteux le 3ème but
Bon, je ne sais pas comment ça va être possible de passer les groupes désormais (il reste 4 matchs mais il va falloir cartonner), cependant, il faut au moins accrocher la 3ème place
Asm4ev3r
Niveau 29
26 septembre 2017 à 22:42:16
J'espere que c'est grave pour Jorge, je prie pour que ça soit une rupturee du tendon d’Achille
Message édité le 26 septembre 2017 à 22:42:31 par Asm4ev3r
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:42:38
Bon je go sur le stream de Katlife et déprimer à plus
Instantparty
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:42:39
Mskn comment je vais prendre cher par mon collègue portugais demain.
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:42:43
Moi on m’a dit que tout les départs ont été remplacés et pour certains améliorer.. vous vous prenez 3-0 par porto et 1-1 face à Leipzig alors évite de te foutre d’équipe comme Séville etc vous n’avez AUCUNS gros dans votre poule donc Oui c’est une poule facile
yugoman13
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:42:59
Le 26 septembre 2017 à 22:40:41 lakitu_2011 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 22:38:51 yugoman13 a écrit : Les rageux qui viennent sur notre topic
Les rapaces
On les voyaient pas les parisiennes/lyonnaise/niçoise sur notre topic après la victoire face à Dortmund
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:43:20
Le 26 septembre 2017 à 22:42:16 Asm4ev3r a écrit : J'espere que c'est grave pour Jorge, je prie pour que ça soit une rupturee du tendon d’Achille
mec t'as vu kongolo ?
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:43:37
En tout cas je suis heureux de voir certains supp réaliste pour ce soir bon courage pour la suite amis monégasques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm