CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

JeanGhost
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 23:27:02

Cite moi un groupe alors perso j’en vois aucun mais éclaire moi :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:49:02

JORGE !!!!!

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:51:04

Le 26 septembre 2017 à 23:49:02 SteveSmith89 a écrit :
JORGE !!!!!

NE PRONONCE PAS SON NOM

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2017 à 00:04:11

Il est blessé !!!

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
27 septembre 2017 à 00:05:30

Le 26 septembre 2017 à 23:51:04 Staroid a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 23:49:02 SteveSmith89 a écrit :
JORGE !!!!!

NE PRONONCE PAS SON NOM

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463508-19226738.png

Staroid
Staroid
Niveau 10
27 septembre 2017 à 00:12:15

Longtemps j'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 00:27:55

J'aime pas me réjouir de la blessure d'un joueur mais si ça peut aider Jardim à réaliser son erreur..

Après y'a pas que ça à changer..

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:50:05

Je trouve ca fou en repensant à Jorge qu'a ce niveau et en jouant tous les jours au foot le mec est pas capable de centrer. Pour moi c'est comme un rugbyman qui s'est pas plaquer ou un tennismen qui s'est pas faire un smash.... Le foot est tellement vaste avec beaucoup de joueurs qu'on se retrouve avec des anomalies de mecs qui sont nul à proprement dit.

Je serai coach un mec qui s'est pas centrer qui pour moi et pour avoir jouer au foot 12 ans,est un geste ultra simple de relachement et ou on vise une zone meme pas un objet précis...il n'a rien a faire sur un terrain ou du moins à ce poste...

Bref je me remets pas de cette défaite hier et de Jorge [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 27 septembre 2017 à 10:51:05 par SteveSmith89
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 septembre 2017 à 10:57:51

Bon je vais encore me faire l'avocat du diable je crois.

Pour Jorge, il fait un tres bon début de match, et il combine de mieux en mieux avec Lemar, mais apres sa boulette il sombre. Vous voulez quoi ? Foutre Kongolo qui a pas fait un match et donc qui a encore moins d'automatisme ? Sidibé ? Nul a droite, son poste de prédilection, il serait meilleur à gauche ?

Diakhaby, ben ouai putain c'est rageant sa main, son contrôle de niveau DH mais bordel c'est des putains gestes, si il les réussit, tout le monde le suce ! Il ma fait peter un cable mais je suis SUR qu'il lui manque pas grand chose. Et puis on sait tous que ce sera pas l'attaquant titulaire, donc ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Concernant le coaching de Jardim, c'est simple, pour moi il est intouchable, vu ce qu'il a fait les deux dernieres saisons, je lui fait confiance à 100% pour sa gestion des joueurs, point barre.

De manière générale, le match que j'ai vu, c'est pas un échec collectif, c'est des putains de détails qui ont foirés. A la fin ça fait 3-0, mais parce que Porto a joué comme on a joué contre Lille : pas d'erreurs devant.

Je crois toujours en la qualif en1/8, on a rien vu de cette équipe encore

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2017 à 11:05:38

Le 27 septembre 2017 à 10:57:51 tintinchips a écrit :
Bon je vais encore me faire l'avocat du diable je crois.

Pour Jorge, il fait un tres bon début de match, et il combine de mieux en mieux avec Lemar, mais apres sa boulette il sombre. Vous voulez quoi ? Foutre Kongolo qui a pas fait un match et donc qui a encore moins d'automatisme ? Sidibé ? Nul a droite, son poste de prédilection, il serait meilleur à gauche ?

Diakhaby, ben ouai putain c'est rageant sa main, son contrôle de niveau DH mais bordel c'est des putains gestes, si il les réussit, tout le monde le suce ! Il ma fait peter un cable mais je suis SUR qu'il lui manque pas grand chose. Et puis on sait tous que ce sera pas l'attaquant titulaire, donc ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Concernant le coaching de Jardim, c'est simple, pour moi il est intouchable, vu ce qu'il a fait les deux dernieres saisons, je lui fait confiance à 100% pour sa gestion des joueurs, point barre.

De manière générale, le match que j'ai vu, c'est pas un échec collectif, c'est des putains de détails qui ont foirés. A la fin ça fait 3-0, mais parce que Porto a joué comme on a joué contre Lille : pas d'erreurs devant.

Je crois toujours en la qualif en1/8, on a rien vu de cette équipe encore

Je suis pas du tout d'accord avec toi.

Jorge et Diakaby n'ont pas l'aisance brut que pouvait avoir Mbappe martial, carrasco / kurzawa mendy on est à des années lumières d'un kurzawa c'est dire...

Et Jardim je l'adore y'a pas de soucis mais il n'est pas dieu le père, on peut le critiquer quand il fait de la merde et hier il fait de la grosse merde. mette diakaby qui était au placard depuis 3 matchs 18 ans alors qu'il faut des joueurs d'expérience plutot c'est une faute grave.

Pour Jorge je mets sans probleme Raggi ou Sibidé ou n'importe qui d'autres. Jorge est nul en défense et offensivement j'ai jamais vu un mec si lent dans ses prises de décisions... erreur de casting.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 septembre 2017 à 11:19:49

Le 27 septembre 2017 à 11:05:38 SteveSmith89 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 10:57:51 tintinchips a écrit :
Bon je vais encore me faire l'avocat du diable je crois.

Pour Jorge, il fait un tres bon début de match, et il combine de mieux en mieux avec Lemar, mais apres sa boulette il sombre. Vous voulez quoi ? Foutre Kongolo qui a pas fait un match et donc qui a encore moins d'automatisme ? Sidibé ? Nul a droite, son poste de prédilection, il serait meilleur à gauche ?

Diakhaby, ben ouai putain c'est rageant sa main, son contrôle de niveau DH mais bordel c'est des putains gestes, si il les réussit, tout le monde le suce ! Il ma fait peter un cable mais je suis SUR qu'il lui manque pas grand chose. Et puis on sait tous que ce sera pas l'attaquant titulaire, donc ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Concernant le coaching de Jardim, c'est simple, pour moi il est intouchable, vu ce qu'il a fait les deux dernieres saisons, je lui fait confiance à 100% pour sa gestion des joueurs, point barre.

De manière générale, le match que j'ai vu, c'est pas un échec collectif, c'est des putains de détails qui ont foirés. A la fin ça fait 3-0, mais parce que Porto a joué comme on a joué contre Lille : pas d'erreurs devant.

Je crois toujours en la qualif en1/8, on a rien vu de cette équipe encore

Je suis pas du tout d'accord avec toi.

Jorge et Diakaby n'ont pas l'aisance brut que pouvait avoir Mbappe martial, carrasco / kurzawa mendy on est à des années lumières d'un kurzawa c'est dire...

Et Jardim je l'adore y'a pas de soucis mais il n'est pas dieu le père, on peut le critiquer quand il fait de la merde et hier il fait de la grosse merde. mette diakaby qui était au placard depuis 3 matchs 18 ans alors qu'il faut des joueurs d'expérience plutot c'est une faute grave.

Pour Jorge je mets sans probleme Raggi ou Sibidé ou n'importe qui d'autres. Jorge est nul en défense et offensivement j'ai jamais vu un mec si lent dans ses prises de décisions... erreur de casting.

Ah mais je compare pas au passé c'est incomparable, mais encore une fois Jorge, avant sa boulette, c'était tres bien. Sa boulette coute un but, et il a zero mental pour se remettre dans le match. Apres autant pour Diakhaby, Jardim va pas insister c'est sur. Mais pour Jorge, c'est moins sur.

Cornkild
Cornkild
Niveau 6
27 septembre 2017 à 11:20:29

Diakyabi ça fait depuis le début de saison que Jardim force avec en pensant que c'est le futur Mbappe sauf qu'il est à des années lumière de son niveau.
Il force absolument avec lui depuis le début et io n'a jamais rien apporté alors qu'il y a beaucoup mieux sur le banc.

Essayer de forcer avec lui en ligue 1 contre des équipes Di ventre mou pourquoi pas mais en ligue des champions ou contre des grosses équipes de ligue 1 c'est non.

Peut être que sur Fifa il a un potentiel de fou malade mais en vrai il est plus près d'un Nolan roux que d'un Mbappe.

Sinon benaglio c'est une bonne surprise que je trouve meilleur que subasic.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2017 à 11:25:43

Pour Diakhaby, Jardim forçait avec lui au début de saison car c'était sois lui, sois Carrillo... Donc choix compréhensible ! Mais maintenant qu'on a Jovetic / Balde Keita... Ok Balde est pas prêt. Mais Jovetic, faut pas déconner, il est prêt... Pour le coup, erreur de coaching sur ce match.

Je préfère même un Jovetic à 50% qu'un Diakhaby à 100%... Qu'il joue que 60min au pire Jovetic...

Ca m'a rendu fou, on a un banc de touche avec Tielemans, Jovetic et Balde Keita, et on attend la 75è pour faire rentrer uniquement Balde....

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
27 septembre 2017 à 12:45:25

Mendy blessé toute la saison :snif:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 septembre 2017 à 13:32:30

En effet, je vois tout juste de l'apprendre. La grosse tuile pour lui et pour l'EDF :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
27 septembre 2017 à 14:12:49

On va finir avec Umtiti à gauche en EdF.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
27 septembre 2017 à 15:15:57

Jorge c'est même pas titu à l'Om. Arrêtez de le défendre alors qu'il nous prouve match après match qu'il a pas le niveau et qu'il l'aura surement jamais, ça fait presque 1 an qu'il est la et il a toujours pas progressé.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2017 à 15:20:28

https://twitter.com/FabPigalle/status/913019466652450816

Lemar blessé, Diakhaby aussi (mince alors). Jardim a pas tranché entre Suba / Benaglio. ( :-( )

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:24:57

Bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 16:57:16

J'espère que Lemar se remettra vite.

Diakhaby j'ai rien contre lui mais il a pas encore le niveau. Ça viendra peut-être mais quand t'as Jovetic d'opérationnel sur le banc tu le mets..

Et concernant Sidibé il jouait pas à gauche à Lille?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment