Cite moi un groupe alors perso j’en vois aucun mais éclaire moi ![]()
JORGE !!!!!
Le 26 septembre 2017 à 23:49:02 SteveSmith89 a écrit :
JORGE !!!!!
NE PRONONCE PAS SON NOM
Il est blessé !!!
Le 26 septembre 2017 à 23:51:04 Staroid a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 23:49:02 SteveSmith89 a écrit :
JORGE !!!!!NE PRONONCE PAS SON NOM

Longtemps j'espère
J'aime pas me réjouir de la blessure d'un joueur mais si ça peut aider Jardim à réaliser son erreur..
Après y'a pas que ça à changer..
Je trouve ca fou en repensant à Jorge qu'a ce niveau et en jouant tous les jours au foot le mec est pas capable de centrer. Pour moi c'est comme un rugbyman qui s'est pas plaquer ou un tennismen qui s'est pas faire un smash.... Le foot est tellement vaste avec beaucoup de joueurs qu'on se retrouve avec des anomalies de mecs qui sont nul à proprement dit.
Je serai coach un mec qui s'est pas centrer qui pour moi et pour avoir jouer au foot 12 ans,est un geste ultra simple de relachement et ou on vise une zone meme pas un objet précis...il n'a rien a faire sur un terrain ou du moins à ce poste...
Bref je me remets pas de cette défaite hier et de Jorge
Bon je vais encore me faire l'avocat du diable je crois.
Pour Jorge, il fait un tres bon début de match, et il combine de mieux en mieux avec Lemar, mais apres sa boulette il sombre. Vous voulez quoi ? Foutre Kongolo qui a pas fait un match et donc qui a encore moins d'automatisme ? Sidibé ? Nul a droite, son poste de prédilection, il serait meilleur à gauche ?
Diakhaby, ben ouai putain c'est rageant sa main, son contrôle de niveau DH mais bordel c'est des putains gestes, si il les réussit, tout le monde le suce ! Il ma fait peter un cable mais je suis SUR qu'il lui manque pas grand chose. Et puis on sait tous que ce sera pas l'attaquant titulaire, donc ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.
Concernant le coaching de Jardim, c'est simple, pour moi il est intouchable, vu ce qu'il a fait les deux dernieres saisons, je lui fait confiance à 100% pour sa gestion des joueurs, point barre.
De manière générale, le match que j'ai vu, c'est pas un échec collectif, c'est des putains de détails qui ont foirés. A la fin ça fait 3-0, mais parce que Porto a joué comme on a joué contre Lille : pas d'erreurs devant.
Je crois toujours en la qualif en1/8, on a rien vu de cette équipe encore
Le 27 septembre 2017 à 10:57:51 tintinchips a écrit :
Bon je vais encore me faire l'avocat du diable je crois.Pour Jorge, il fait un tres bon début de match, et il combine de mieux en mieux avec Lemar, mais apres sa boulette il sombre. Vous voulez quoi ? Foutre Kongolo qui a pas fait un match et donc qui a encore moins d'automatisme ? Sidibé ? Nul a droite, son poste de prédilection, il serait meilleur à gauche ?
Diakhaby, ben ouai putain c'est rageant sa main, son contrôle de niveau DH mais bordel c'est des putains gestes, si il les réussit, tout le monde le suce ! Il ma fait peter un cable mais je suis SUR qu'il lui manque pas grand chose. Et puis on sait tous que ce sera pas l'attaquant titulaire, donc ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.
Concernant le coaching de Jardim, c'est simple, pour moi il est intouchable, vu ce qu'il a fait les deux dernieres saisons, je lui fait confiance à 100% pour sa gestion des joueurs, point barre.
De manière générale, le match que j'ai vu, c'est pas un échec collectif, c'est des putains de détails qui ont foirés. A la fin ça fait 3-0, mais parce que Porto a joué comme on a joué contre Lille : pas d'erreurs devant.
Je crois toujours en la qualif en1/8, on a rien vu de cette équipe encore
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Jorge et Diakaby n'ont pas l'aisance brut que pouvait avoir Mbappe martial, carrasco / kurzawa mendy on est à des années lumières d'un kurzawa c'est dire...
Et Jardim je l'adore y'a pas de soucis mais il n'est pas dieu le père, on peut le critiquer quand il fait de la merde et hier il fait de la grosse merde. mette diakaby qui était au placard depuis 3 matchs 18 ans alors qu'il faut des joueurs d'expérience plutot c'est une faute grave.
Pour Jorge je mets sans probleme Raggi ou Sibidé ou n'importe qui d'autres. Jorge est nul en défense et offensivement j'ai jamais vu un mec si lent dans ses prises de décisions... erreur de casting.
Le 27 septembre 2017 à 11:05:38 SteveSmith89 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 10:57:51 tintinchips a écrit :
Bon je vais encore me faire l'avocat du diable je crois.Pour Jorge, il fait un tres bon début de match, et il combine de mieux en mieux avec Lemar, mais apres sa boulette il sombre. Vous voulez quoi ? Foutre Kongolo qui a pas fait un match et donc qui a encore moins d'automatisme ? Sidibé ? Nul a droite, son poste de prédilection, il serait meilleur à gauche ?
Diakhaby, ben ouai putain c'est rageant sa main, son contrôle de niveau DH mais bordel c'est des putains gestes, si il les réussit, tout le monde le suce ! Il ma fait peter un cable mais je suis SUR qu'il lui manque pas grand chose. Et puis on sait tous que ce sera pas l'attaquant titulaire, donc ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.
Concernant le coaching de Jardim, c'est simple, pour moi il est intouchable, vu ce qu'il a fait les deux dernieres saisons, je lui fait confiance à 100% pour sa gestion des joueurs, point barre.
De manière générale, le match que j'ai vu, c'est pas un échec collectif, c'est des putains de détails qui ont foirés. A la fin ça fait 3-0, mais parce que Porto a joué comme on a joué contre Lille : pas d'erreurs devant.
Je crois toujours en la qualif en1/8, on a rien vu de cette équipe encore
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Jorge et Diakaby n'ont pas l'aisance brut que pouvait avoir Mbappe martial, carrasco / kurzawa mendy on est à des années lumières d'un kurzawa c'est dire...
Et Jardim je l'adore y'a pas de soucis mais il n'est pas dieu le père, on peut le critiquer quand il fait de la merde et hier il fait de la grosse merde. mette diakaby qui était au placard depuis 3 matchs 18 ans alors qu'il faut des joueurs d'expérience plutot c'est une faute grave.
Pour Jorge je mets sans probleme Raggi ou Sibidé ou n'importe qui d'autres. Jorge est nul en défense et offensivement j'ai jamais vu un mec si lent dans ses prises de décisions... erreur de casting.
Ah mais je compare pas au passé c'est incomparable, mais encore une fois Jorge, avant sa boulette, c'était tres bien. Sa boulette coute un but, et il a zero mental pour se remettre dans le match. Apres autant pour Diakhaby, Jardim va pas insister c'est sur. Mais pour Jorge, c'est moins sur.
Diakyabi ça fait depuis le début de saison que Jardim force avec en pensant que c'est le futur Mbappe sauf qu'il est à des années lumière de son niveau.
Il force absolument avec lui depuis le début et io n'a jamais rien apporté alors qu'il y a beaucoup mieux sur le banc.
Essayer de forcer avec lui en ligue 1 contre des équipes Di ventre mou pourquoi pas mais en ligue des champions ou contre des grosses équipes de ligue 1 c'est non.
Peut être que sur Fifa il a un potentiel de fou malade mais en vrai il est plus près d'un Nolan roux que d'un Mbappe.
Sinon benaglio c'est une bonne surprise que je trouve meilleur que subasic.
Pour Diakhaby, Jardim forçait avec lui au début de saison car c'était sois lui, sois Carrillo... Donc choix compréhensible ! Mais maintenant qu'on a Jovetic / Balde Keita... Ok Balde est pas prêt. Mais Jovetic, faut pas déconner, il est prêt... Pour le coup, erreur de coaching sur ce match.
Je préfère même un Jovetic à 50% qu'un Diakhaby à 100%... Qu'il joue que 60min au pire Jovetic...
Ca m'a rendu fou, on a un banc de touche avec Tielemans, Jovetic et Balde Keita, et on attend la 75è pour faire rentrer uniquement Balde....
Mendy blessé toute la saison ![]()
En effet, je vois tout juste de l'apprendre. La grosse tuile pour lui et pour l'EDF ![]()
On va finir avec Umtiti à gauche en EdF.
Jorge c'est même pas titu à l'Om. Arrêtez de le défendre alors qu'il nous prouve match après match qu'il a pas le niveau et qu'il l'aura surement jamais, ça fait presque 1 an qu'il est la et il a toujours pas progressé.
https://twitter.com/FabPigalle/status/913019466652450816
Lemar blessé, Diakhaby aussi (mince alors). Jardim a pas tranché entre Suba / Benaglio. (
)
Bug
J'espère que Lemar se remettra vite.
Diakhaby j'ai rien contre lui mais il a pas encore le niveau. Ça viendra peut-être mais quand t'as Jovetic d'opérationnel sur le banc tu le mets..
Et concernant Sidibé il jouait pas à gauche à Lille?