CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2017 à 17:54:08

La durée de vie moyenne d'un entraîneur dans un club c'est trois ans, au bout de cette troisième année Jardim remporte le championnat + demi de LDC.
Le duo Jardim/Bernardo c'est celui qui nous a mené au titre, et j'ai l'impression que l'un va pas sans l'autre, enfin c'est spécial...
On aurait dû partir sur un nouveau cycle je pense.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
28 septembre 2017 à 18:48:12

Le 28 septembre 2017 à 15:13:39 Asm4ev3r a écrit :
J'aurais aimé que Jardim parte aussi en fin d'année dernière sur une bonne note, pour moi c'est pas un très bon entraineur, mais c'est un sacré psychologue. Beaucoup de truc a lui reprocher, quand il se butait avec son 433 et traore en pointe, le 442 l'année dernière qui n'est pas une idée de lui, Mbappe sur le banc pendant 6 mois et qu'il a fallu attendre la décla de son pere pour le voir jouer, ses compos wtf en LDC a chaque fois, la cette année il est reparti sur le 442 de l'année dernière alors qu'on a plus les joueurs pour sans parler du fait qu'il continue de se buter avec certains joueurs... Après dans notre projet il est bien parce qu'il fait progresser les jeunes et que malgré tout les résultats sont la, mais j'aurais quand même voulu qu'il parte.

+1000

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:01:01

Ayaaa les conneries qu'on lit ici [[sticker:p/1lmb]]

Jaridm pas un bon coach [[sticker:p/1lmb]]

c'est la crise à Monaco avec 6 victoires en 7 matchs en L1 [[sticker:p/1lmb]]

Jardim est nul car il faisait jouer Lainca Traoré, peut-etre car c'était notre seul attaquant non ?
[[sticker:p/1lmb]]

Jardim qui n'a vrq4aiment lancé Mbappé qu'a 17 ans en L1 ce peureux et uniquement car papa mbappé est monté en créneau alors que notre attaque germain-falcao ca marchait pas du tout [[sticker:p/1lmb]]

Jardim qui s'est fait imposé le 442 par Poutine [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:35:23

On en lit certaines bêtises quand même..

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2017 à 20:22:10

Bref.

Le groupe :
GARDIENS

Subasic, Benaglio

DEFENSEURS

Glik, Jemerson, Raggi, Sidibé, Touré

MILIEUX

Fabinho, Lemar, Mboula, Meité, Moutinho, Rony Lopes, Tielemans, A.Traoré

ATTAQUANTS

Baldé, Carrillo, Falcao, Ghezzal, Jovetic

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 septembre 2017 à 20:23:54

Toujours pas de Kongolo malgré l'absence de Jorge

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2017 à 20:35:16

Wowowo... L'absence de Jorge est même pas remplacé numériquement parlant ! Kongolo a baisé la femme de Jardim ou quoi ?
C'est super léger derrière...

EDIT : Tiens, Mboula est là. Par contre, pas de Diakhaby ? J'ai loupé une blessure ?

Message édité le 28 septembre 2017 à 20:37:23 par DeathFrontier
Instantparty
Instantparty
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:39:45

Dans le communiqué médical, ils mettent que Kongolo est en reprise partielle. Bmg je savais même pas qu'il était blessé.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2017 à 20:45:41

Diakhaby n'est pas dans le groupe. Au moins, ça, c'est cohérent :-)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 septembre 2017 à 20:47:21

Mboula j'espère que c'est pas pour le foutre en tribunes :( Sinon Diakhaby absent très bon point

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2017 à 20:58:16

Boschilia il fait des vieux allers retours dans le groupe je comprends pas non plus.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2017 à 21:51:15

Mboula j'ai vraiment envie de le voir en l1 sérieux :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2017 à 22:09:13

Jorge est sélectionné avec le Brésil en remplacement de Filipe Luis.

Il est récompensé.
De je ne sais pas quoi mais récompensé. [[sticker:p/1lmb]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2017 à 22:16:49

A part ça, Tite ne regarde pas Monaco [[sticker:p/1lmc]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2017 à 23:12:32

Suis je le seul à me bouffer les couilles pour St Maximin ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:36:15

Quand je vois St Max ce soir je suis fou... il est au dessus de Ghezzal et Lopes EASY.

Je suis d accord avec Jardim meneur d home mais c est pas un bon tacticien clairement.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
28 septembre 2017 à 23:48:00

Selon certains jardim est un dieu vivant...

top_kek
top_kek
Niveau 8
28 septembre 2017 à 23:49:09

Jorge en sélection brésilienne ? C'est une putain de blague ? Et Fabinho il y est toujours pas sélectionné du coup ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2017 à 23:56:15

Je l'ai déjà dit ici, mais Fabinho ne mérite pas une quelconque sélection... Il est nul depuis le début de saison. Avant, il méritait. Maintenant non.
Mais Jorge ne mérite pas non plus, c'est clair.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 00:02:54

Le 28 septembre 2017 à 23:56:15 DeathFrontier a écrit :
Je l'ai déjà dit ici, mais Fabinho ne mérite pas une quelconque sélection... Il est nul depuis le début de saison. Avant, il méritait. Maintenant non.
Mais Jorge ne mérite pas non plus, c'est clair.

+500

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment