En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Galaxynumerique
Niveau 8
26 septembre 2017 à 22:15:25
Le 26 septembre 2017 à 22:14:33 DVB8 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 22:13:01 GalaxyNumerique a écrit : Et moi qui ai miser 500€ sur ce seul match !!! qui croyait que ça allait être dans la poche... hé ben non !! pfff bande de tocards !
sérieux? 500e? sur Monaco?
Oui sérieux... Ben vu les scores de Monaco et le niveau de Porto, et qui en plus c'est au stade Louis 2... je me suis bien fait entuber ! il va me falloir 1 bonne semaine pour digérer....
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:15:33
Plus vraiment un hold-up
ludo_06
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:35
ISSOU
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:47
Fils de Jorge et Jardim
Docteur_Onch15
Niveau 58
26 septembre 2017 à 22:16:00
NOOOOON la barre de Falcao
padamalgamix
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:16:05
Le 26 septembre 2017 à 22:13:01 GalaxyNumerique a écrit : Et moi qui ai miser 500€ sur ce seul match !!! qui croyait que ça allait être dans la poche... hé ben non !! pfff bande de tocards !
Lagrandenation
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:16:10
AAAYYYYYYAAAAAA LE DOUBLE D'ABOUBAKAR CETTE SOUS-EQUIPE BONJOUR EUROPA LEAGUE
LE RUSSE QUI S'EN METS PLEIN LES POCHES ET QUI EN A RIEN A FOUTRE DE SON CLUB
Message édité le 26 septembre 2017 à 22:17:25 par Lagrandenation
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:16:16
Faut faire rentrer Baldé
RegimeDuCamp456
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:16:37
Putain la barre
CrayonMagique
Niveau 67
26 septembre 2017 à 22:16:40
Jorge Diackhaby Carrillo Lemar qui faut rien tu peux pas faire grand chose
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:17:07
Aboubakar il était pas suivi par l'OM ?
padamalgamix
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:17:18
AYAAAAAA
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:17:32
Putain la barre, c'était beau pourtant...
MaisWeeee_
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:18:01
On joue la C1 et on aligne Diakhaby et toi ?
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:18:06
Lopes
Docteur_Onch15
Niveau 58
26 septembre 2017 à 22:18:34
Allez Keita.
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:18:42
Jardim a le droit de faire un mauvais match tous les 20 matchs il est humain pas la peine de retourner votre veste et de lui cracher dessus
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:18:43
Ça va être très chaud de sortir du groupe... En plus avec Besiktas qui a l'air hyper chaud
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 22:19:11
C'est pas trop tôt, a 2-0
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:19:20
Faire entrer Baldé à 2-0...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm