CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Galaxynumerique
Galaxynumerique
Niveau 8
26 septembre 2017 à 22:15:25

Le 26 septembre 2017 à 22:14:33 DVB8 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:13:01 GalaxyNumerique a écrit :
Et moi qui ai miser 500€ sur ce seul match !!! qui croyait que ça allait être dans la poche... hé ben non !! pfff bande de tocards !

sérieux? 500e? sur Monaco? :ouch:

Oui sérieux... Ben vu les scores de Monaco et le niveau de Porto, et qui en plus c'est au stade Louis 2... je me suis bien fait entuber ! il va me falloir 1 bonne semaine pour digérer....

JeanGhost
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:15:33

Plus vraiment un hold-up :hap:

ludo_06
ludo_06
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:35

ISSOU [[sticker:p/1jnh]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:47

Fils de Jorge et Jardim

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
26 septembre 2017 à 22:16:00

NOOOOON la barre de Falcao

padamalgamix
padamalgamix
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:16:05

Le 26 septembre 2017 à 22:13:01 GalaxyNumerique a écrit :
Et moi qui ai miser 500€ sur ce seul match !!! qui croyait que ça allait être dans la poche... hé ben non !! pfff bande de tocards !

:)

Lagrandenation
Lagrandenation
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:16:10

AAAYYYYYYAAAAAA LE DOUBLE D'ABOUBAKAR CETTE SOUS-EQUIPE BONJOUR EUROPA LEAGUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616196-risi-asm-b.png

LE RUSSE QUI S'EN METS PLEIN LES POCHES ET QUI EN A RIEN A FOUTRE DE SON CLUB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616058-risi-asm.png

Message édité le 26 septembre 2017 à 22:17:25 par Lagrandenation
Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:16:16

Faut faire rentrer Baldé

RegimeDuCamp456
RegimeDuCamp456
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:16:37

Putain la barre

CrayonMagique
CrayonMagique
Niveau 67
26 septembre 2017 à 22:16:40

Jorge Diackhaby Carrillo Lemar qui faut rien tu peux pas faire grand chose :hap:

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:17:07

Aboubakar il était pas suivi par l'OM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

padamalgamix
padamalgamix
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:17:18

AYAAAAAA [[sticker:p/1kks]]

Arturo_Bandiny
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:17:32

Putain la barre, c'était beau pourtant...

MaisWeeee_
MaisWeeee_
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:18:01

On joue la C1 et on aligne Diakhaby et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:18:06

Lopes :rire:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
26 septembre 2017 à 22:18:34

Allez Keita.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:18:42

Jardim a le droit de faire un mauvais match tous les 20 matchs il est humain pas la peine de retourner votre veste et de lui cracher dessus

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:18:43

Ça va être très chaud de sortir du groupe... En plus avec Besiktas qui a l'air hyper chaud

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 22:19:11

C'est pas trop tôt, a 2-0 [[sticker:p/1lmb]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:19:20

Faire entrer Baldé à 2-0...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment