Le 27 septembre 2017 à 16:57:16 Alex45King a écrit :
J'espère que Lemar se remettra vite.Diakhaby j'ai rien contre lui mais il a pas encore le niveau. Ça viendra peut-être mais quand t'as Jovetic d'opérationnel sur le banc tu le mets..
Et concernant Sidibé il jouait pas à gauche à Lille?
je crois qu'il a toujours joué a droite, et quand ila eu le choix entre arsenal et monaco, arsenal voulait le faire jouer a gauche, monaco a droite, et ça a joué dans la balance ![]()
Après il peut dépanner en attendant une éventuelle arrivée au mercato d'hiver car Jorge j'en peux vraiment plus.. Porto s'amusait de son côté.
Et Kongolo il a presque jamais joué..
Mais dans la durée il est fait pour être à droite. Surtout avec l'EDF même s'il risque d'être tranquille un moment vu la concurrence à droite.
J'ai bien eu la confirmation que Sidibé jouait à gauche à Lille vu que Corchia jouait à droite.
Je sais pas si Jardim va repositionner Sidibé à gauche, je pense qu'il va insister avec Jorge encore.
Ça serait dommage.
Bon match du PSG sinon. Je trouve le score assez sévère car le Bayern a bien dominé le match mais victoire méritée.
Va falloir supporter tous les médias en mode "Paris futur vainqueur de ldc blabla" alors qu'ils seront vraiment testés à partir des 1/8 avec une double confrontation contre une top team, pas avant.
L equipe tv ridicule qui film le bus sur toute la route pour arriver au Parc.
Grotesque, comme tous les merdias.
Le psg me fait vomir surtout avec Mbappe je m y fait pas ![]()
Baka https://twitter.com/Squawawka/status/913154825524826113
Le 27 septembre 2017 à 18:00:45 Alex45King a écrit :
J'ai bien eu la confirmation que Sidibé jouait à gauche à Lille vu que Corchia jouait à droite.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-sidibe-lille-choisit-monaco/704599
Le probleme c'est que comme je l'ai dis, sidibé est venu a monaco pour jouer a droite ![]()
Le 28 septembre 2017 à 11:15:26 tintinchips a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 18:00:45 Alex45King a écrit :
J'ai bien eu la confirmation que Sidibé jouait à gauche à Lille vu que Corchia jouait à droite.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-sidibe-lille-choisit-monaco/704599
Le probleme c'est que comme je l'ai dis, sidibé est venu a monaco pour jouer a droite
Oui enfin, il est avant tout là pour aider l'équipe. Si on lui demande de jouer un match à gauche, qu'il fasse pas chier hein ![]()
Le 28 septembre 2017 à 11:17:34 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:15:26 tintinchips a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 18:00:45 Alex45King a écrit :
J'ai bien eu la confirmation que Sidibé jouait à gauche à Lille vu que Corchia jouait à droite.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-sidibe-lille-choisit-monaco/704599
Le probleme c'est que comme je l'ai dis, sidibé est venu a monaco pour jouer a droite
Oui enfin, il est avant tout là pour aider l'équipe. Si on lui demande de jouer un match à gauche, qu'il fasse pas chier hein
non mais je suis d'accord dans le fond évidemment. Mais on sait tous qu'en vraie ça se passe pas comme ça. La le mec avait le choix entre Arsenal et Monaco, et il a choisi monaco pour pouvoir jouer a droite, ça pese dans la balance je pense
EDIT : je dis ca dans l'optique ou il ferait toute la saison a gauche, pas quelques matchs pour dépanner ![]()
Le 28 septembre 2017 à 11:21:53 tintinchips a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:17:34 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:15:26 tintinchips a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 18:00:45 Alex45King a écrit :
J'ai bien eu la confirmation que Sidibé jouait à gauche à Lille vu que Corchia jouait à droite.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-sidibe-lille-choisit-monaco/704599
Le probleme c'est que comme je l'ai dis, sidibé est venu a monaco pour jouer a droite
Oui enfin, il est avant tout là pour aider l'équipe. Si on lui demande de jouer un match à gauche, qu'il fasse pas chier hein
non mais je suis d'accord dans le fond évidemment. Mais on sait tous qu'en vraie ça se passe pas comme ça. La le mec avait le choix entre Arsenal et Monaco, et il a choisi monaco pour pouvoir jouer a droite, ça pese dans la balance je pense
EDIT : je dis ca dans l'optique ou il ferait toute la saison a gauche, pas quelques matchs pour dépanner
Ah oui d'accord, j'avais pas suivis
C'est vrai que Sidibé à gauche et Touré à droite, j'aimerais bien...
Et puis il aurait sa place à gauche en équipe de France s'il se sort les doigts du cul un minimum jusqu'au retour de Mendy.
Après oui, s'il s'y sent pas à l'aise... Mais Jardim arrive bien à changer les postes des joueurs ![]()
Le 28 septembre 2017 à 11:26:17 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:21:53 tintinchips a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:17:34 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:15:26 tintinchips a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 18:00:45 Alex45King a écrit :
J'ai bien eu la confirmation que Sidibé jouait à gauche à Lille vu que Corchia jouait à droite.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-sidibe-lille-choisit-monaco/704599
Le probleme c'est que comme je l'ai dis, sidibé est venu a monaco pour jouer a droite
Oui enfin, il est avant tout là pour aider l'équipe. Si on lui demande de jouer un match à gauche, qu'il fasse pas chier hein
non mais je suis d'accord dans le fond évidemment. Mais on sait tous qu'en vraie ça se passe pas comme ça. La le mec avait le choix entre Arsenal et Monaco, et il a choisi monaco pour pouvoir jouer a droite, ça pese dans la balance je pense
EDIT : je dis ca dans l'optique ou il ferait toute la saison a gauche, pas quelques matchs pour dépanner
Mais Jardim arrive bien à changer les postes des joueurs
D'ailleurs en parlant de ça, quand sidibé à signé, fabinho jouait a droite, et du coup il était annoncé sur le départ ![]()
mais jardim est passé par la ![]()
On a qu'a mettre Touré
Touré se blessera dans 2 matchs de toute façon. Du moins, s'il se blesse pas à l'entrainement pendant la trêve. ![]()
Mais Touré ne sait pas enchaîner les matchs. A deux matchs par semaine (quoique la campagne européenne n'est pas au mieux), Touré sera incapable de tout faire. Donc même Touré à droite, il nous faut un autre latéral ![]()
Lemar il va encore se blesser avec l'EdF, on va récupérer une épave.
Le 28 septembre 2017 à 14:02:43 COEMGHAN2 a écrit :
J'espère que c'est la dernière saison de cet enculer avec Monaco,il faut qu'il soit remplacer par Gallardo ou un autre entraîneur digne de ce nom.
Une seule phrase : "Donne-moi trois ans et regarde le joueur que tu vas devenir"
https://twitter.com/AS_Monaco/status/913387850548178946
En parlant de crack, voici le futur ![]()
J'aurais aimé que Jardim parte aussi en fin d'année dernière sur une bonne note, pour moi c'est pas un très bon entraineur, mais c'est un sacré psychologue. Beaucoup de truc a lui reprocher, quand il se butait avec son 433 et traore en pointe, le 442 l'année dernière qui n'est pas une idée de lui, Mbappe sur le banc pendant 6 mois et qu'il a fallu attendre la décla de son pere pour le voir jouer, ses compos wtf en LDC a chaque fois, la cette année il est reparti sur le 442 de l'année dernière alors qu'on a plus les joueurs pour sans parler du fait qu'il continue de se buter avec certains joueurs... Après dans notre projet il est bien parce qu'il fait progresser les jeunes et que malgré tout les résultats sont la, mais j'aurais quand même voulu qu'il parte.
Pour moi, je voudrais que Jardim fasse sa carrière à Monaco
C'est vraiment LA personne a ne pas perdre. On peut perdre tous nos joueurs, je serais pas inquiet car Jardim est là. Si on perd Jardim... Non, il est irremplaçable à l'heure actuelle.
Les gars je trouve que vous êtes sévère avec Jardim pour certains, à ce niveau c'est pas qu'un simple"psychologue" et même il nous a donné une identité de jeu, fait des miracles parfois...
Non comme dit Death c'est vraiment l'entraîneur à garder pour Monaco, sérieux qui pourrait bien le remplacer ?