CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 22:43:44

On dirait qu'il n'y aucun automatismes entre les joueurs putain
Et va falloir intégrer des joueurs physique Kongolo Meité ne nous feraient que du bien

behumble
behumble
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:43:57

Libérez Fabinho :o))

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:44:14

Le 26 septembre 2017 à 22:42:16 Asm4ev3r a écrit :
J'espere que c'est grave pour Jorge, je prie pour que ça soit une rupturee du tendon d’Achille

Oh putain [[sticker:p/1lmb]]

DVB8
DVB8
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:44:45

Le 26 septembre 2017 à 22:42:59 yugoman13 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:40:41 lakitu_2011 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:38:51 yugoman13 a écrit :
Les rageux qui viennent sur notre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506457300-1503671717-1466366209-risitas24.png

Les rapaces [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

On les voyaient pas les parisiennes/lyonnaise/niçoise sur notre topic après la victoire face à Dortmund https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506457300-1503671717-1466366209-risitas24.png

[[sticker:p/1lmb]]
KylianMbaflop
KylianMbaflop
Niveau 18
26 septembre 2017 à 22:45:29

ça tombe de haut pour certains [[sticker:p/1kki]]

On récolte ce que l'on sème [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 22:45:50

Culture de l'instant chez certains tixs

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:46:14

Le 26 septembre 2017 à 22:42:43 JeanGhost a écrit :
Moi on m’a dit que tout les départs ont été remplacés et pour certains améliorer.. :rire: vous vous prenez 3-0 par porto et 1-1 face à Leipzig alors évite de te foutre d’équipe comme Séville etc :hap: vous n’avez AUCUNS gros dans votre poule donc Oui c’est une poule facile

Oui y'a aucun gros mais les 4 équipes sont censées avoir le même niveau à peu près en fat ce qui rend le groupe plus dur qu'avoir un gros type Barca et puis derrière les terribles azéris de Qarabag par exemple :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 22:46:16

Tiens c'est marrant, les raids en puissance et technique pour remonter le ballon de Baka manquent. [[sticker:p/1jnh]]
La même chose pour Mendy. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 26 septembre 2017 à 22:47:52 par Gotfilercback9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 22:46:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488965-ldc04ob.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:47:26

Le 26 septembre 2017 à 22:42:59 yugoman13 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:40:41 lakitu_2011 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 22:38:51 yugoman13 a écrit :
Les rageux qui viennent sur notre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506457300-1503671717-1466366209-risitas24.png

Les rapaces [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

On les voyaient pas les parisiennes/lyonnaise/niçoise sur notre topic après la victoire face à Dortmund https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506457300-1503671717-1466366209-risitas24.png

Les lyonnais à la limite j'ai rien contre eux mais les nicoises faut les comprendre 40 ans qu'ils ont pas vu de LDC [[sticker:p/1lmb]]

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:47:30

Au moins ça fera la bite a ceux qui disait qu'on allait niquer Porto

KylianMbaflop
KylianMbaflop
Niveau 18
26 septembre 2017 à 22:48:07

C'est juste que depuis un an vivre à Monaco sans croiser une grosse tête Monégasque à chaque coin de rue c'est compliquée donc hâte de me promener sur Monaco demain :coeur:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:48:40

https://www.youtube.com/watch?v=dFdsQnIDaxE
Adama Diakhaby "bluffer beaucoup de monde". Ah bah oui, pour le coup, il nous a bien bluffer le coquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

paristopfour
paristopfour
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:49:04

C'est pas grave les cas,Falcao>Cavani quand même :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 septembre 2017 à 22:50:37

On a était nul a chier, mais bon on a l'habitude depuis le début de saison. Quand tu continue d'aligner des Diakhaby,Jorge alors qu'ils sont nul a chier depuis le début faut pas espérer autre chose. Le milieu Fabinho-Moutinho dégueulasse une fois de plus. Il va attendre longtemps ce trou du cul de Jardim afin de se rendre compte qu'il faut changer quelque chose? De joueurs? de tactique surtout?

Pour répondre a l'autre troll, oui on l'a vue en préparation Kongolo, il était aussi mauvais que Jorge, donnons lui sa chance pour voir et si ça marche pas on a qu'a foutre Sidibe ou Raggi.

Ghezzal c'est pas mauvais mais ça peut pas être titulaire en tant qu'ailier chez nous, c'est pas notre style, il est archi lent, aucune accélération.

Gros match de Lemar une fois de plus non? mais bon askip je suis méchant avec lui il est trop bon blablabla.

JeanGhost
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:51:11

Puis même vous êtes L’asm vous avez fait demi de Ldc et tu trouves un groupe composé de Porto Leipzig et Besiktas difficile :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 22:51:11

Le 26 septembre 2017 à 22:48:40 instantparty a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dFdsQnIDaxE
Adama Diakhaby "bluffer beaucoup de monde". Ah bah oui, pour le coup, il nous a bien bluffer le coquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"J'aime beaucoup dribbler" :pf:
Ça serait bien qu'il commence alors :pf:

Message édité le 26 septembre 2017 à 22:51:21 par Mangaster2
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 22:52:36

Le 26 septembre 2017 à 22:48:40 instantparty a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dFdsQnIDaxE
Adama Diakhaby "bluffer beaucoup de monde". Ah bah oui, pour le coup, il nous a bien bluffer le coquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il m'a bluffé sur son contrôle raté sur la formidable passe de Falcao :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 22:58:14

Quelle soirée cauchemar franchement.

Il faut absolument que Jardim arrête d'insister avec Jorge bordel. Soit il lance Kongolo à gauche soit il met Sidibé à gauche puis Touré à droite..

Diakhaby pareil. J'ai rien contre lui, il est jeune et talentueux mais le pauvre il a pas encore le niveau pour la C1.

Il serait peut-être temps pour Jardim de changer son dispositif avec un milieu à 3 vu le manque de qualité sur les côtés.. ou au moins mettre Tielemans à la place de Moutinho y'a aucun impact physique au milieu..

JessyOMac
JessyOMac
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:59:11

Falcao > Cavani qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment