On a était nul a chier, mais bon on a l'habitude depuis le début de saison. Quand tu continue d'aligner des Diakhaby,Jorge alors qu'ils sont nul a chier depuis le début faut pas espérer autre chose. Le milieu Fabinho-Moutinho dégueulasse une fois de plus. Il va attendre longtemps ce trou du cul de Jardim afin de se rendre compte qu'il faut changer quelque chose? De joueurs? de tactique surtout?
Pour répondre a l'autre troll, oui on l'a vue en préparation Kongolo, il était aussi mauvais que Jorge, donnons lui sa chance pour voir et si ça marche pas on a qu'a foutre Sidibe ou Raggi.
Ghezzal c'est pas mauvais mais ça peut pas être titulaire en tant qu'ailier chez nous, c'est pas notre style, il est archi lent, aucune accélération.
Gros match de Lemar une fois de plus non? mais bon askip je suis méchant avec lui il est trop bon blablabla.