CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
31 août 2015 à 20:04:55

Mais bordel arrêtez de faire les gamins... Comment on peut refuser une offre de 80M pour un jeune joueur qui sort sa première bonne saison ? Les clubs anglais pêtent un câble mais comment tu peux refuser des si grosses sommes sur des joueurs qui n'ont pas encore enchainer deux bonnes saisons ? C'est devenu de la folie.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2015 à 20:10:46

Bon le defenseur ça semble fait il nous manque plus qu un 9 reste moins de 4 h pour le trouver

BetterCallOtto
BetterCallOtto
Niveau 8
31 août 2015 à 20:24:14

Perde Martial et Jardim la même journée dure.. :-(

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
31 août 2015 à 20:24:24

Le 31 août 2015 à 20:04:55 RobinFriday a écrit :
Mais bordel arrêtez de faire les gamins... Comment on peut refuser une offre de 80M pour un jeune joueur qui sort sa première bonne saison ? Les clubs anglais pêtent un câble mais comment tu peux refuser des si grosses sommes sur des joueurs qui n'ont pas encore enchainer deux bonnes saisons ? C'est devenu de la folie.

Car malheureusement tu verras pourquoi très prochainement, si tu l'as pas vu encore ...

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
31 août 2015 à 20:31:37

Le 31 août 2015 à 20:04:55 RobinFriday a écrit :
Mais bordel arrêtez de faire les gamins... Comment on peut refuser une offre de 80M pour un jeune joueur qui sort sa première bonne saison ? Les clubs anglais pêtent un câble mais comment tu peux refuser des si grosses sommes sur des joueurs qui n'ont pas encore enchainer deux bonnes saisons ? C'est devenu de la folie.

+1

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
31 août 2015 à 21:49:52

N'empêche 80 millions c'est un truc de dingue quand :hap:
C'est presque aussi cher que james :(

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
31 août 2015 à 21:51:19

Rien de surprenant comme annoncé par mes soins à son arrivée devant votre scepticisme ...

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
31 août 2015 à 23:43:33

la rumeur de jardim qui part c'etait un fake?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 00:04:25

Oui.

BetterCallOtto
BetterCallOtto
Niveau 8
01 septembre 2015 à 00:36:03

Le 31 août 2015 à 23:43:33 PowerRodgers a écrit :
la rumeur de jardim qui part c'etait un fake?

LeParisien c'est un fake ? ..ok Why not..

BetterCallOtto
BetterCallOtto
Niveau 8
01 septembre 2015 à 00:42:06

Bon faudra attendre l'hiver pour les dirigeants se rendent compte de leurs connerie en défense .. En attendant le retour de Moutinho après la trêve nous fera du bien..Et le repos de certain qui n'ont pas bien avaler préparation physique je pense à Cavaleiro. Vous allez me dire le premier match après la trêve c'est Ajaccio mais je pense que l'équipe aura un autre visage avec Coentrao j’espère..

Puis bon Martial bonne plus-valus des dirigeants mais l'équipe en sort affaibli une nouvelle fois :ok:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
01 septembre 2015 à 08:03:22

Bon ben l'équipe est complètement remaniée....
Moutinho reste cest la Bonne Nouvelle mais bon, je pense qu'au prochain mercato ça sent le sapin.

Mon a prit personne dans les dernières heures ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 septembre 2015 à 13:08:27

Le 01 septembre 2015 à 03:25:21 FinnBalor a écrit :
Pourquoi garder cette défense centrale qui est composé d'un prêté et d'un joueur qui part a la retraite en fin de saison... :(

On n'a presque plus de sous faut pas déconner :hap:

FuturRiche
FuturRiche
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:26:33

il est venu alors mamamia ?

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
02 septembre 2015 à 14:28:40

Hey, étant en Belgique l'année prochaine à 10 minutes du stade d'Anderlecht, j'aimerais assister au match le 17, dans le kop monégasque, quelqu'un sait comment s'y prendre ? Ou si y'a quelqu'un de Belgique qui veut venir :hap:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:48:47

Hey, étant en Belgique l'année prochaine à 10 minutes du stade d'Anderlecht, j'aimerais assister au match le 17, dans le kop monégasque, quelqu'un sait comment s'y prendre ? Ou si y'a quelqu'un de Belgique qui veut venir :hap:

Je suis dans la région en ce moment je vais p-t venir :oui: , c'est quand ?

Rony_Lopes
Rony_Lopes
Niveau 5
02 septembre 2015 à 14:50:09

Les mecs comme Got qui supporter vont l'EDF :malade:

Message édité le 02 septembre 2015 à 14:51:24 par Rony_Lopes
Attaquer
Attaquer
Niveau 15
02 septembre 2015 à 14:53:57

Le 02 septembre 2015 à 14:48:47 Bernardo_silva a écrit :

Hey, étant en Belgique l'année prochaine à 10 minutes du stade d'Anderlecht, j'aimerais assister au match le 17, dans le kop monégasque, quelqu'un sait comment s'y prendre ? Ou si y'a quelqu'un de Belgique qui veut venir :hap:

Je suis dans la région en ce moment je vais p-t venir :oui: , c'est quand ?

C'est le jeudi 17 septembre, par contre je sais pas du tout comment avoir les places :hap:

Message édité le 02 septembre 2015 à 14:54:26 par Attaquer
Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:56:03

C'est le jeudi 17 septembre, par contre je sais pas du tout comment avoir les places :hap:

Sérieux deja ???? Je suis a 1h40 du coup va falloir que je trouve ou dormir la bas , je vais chercher je te dis quoi

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:56:09

Le 02 septembre 2015 à 14:50:09 Rony_Lopes a écrit :
Les mecs comme Got qui supporter vont l'EDF :malade:

Vous êtes sérieux les gars :rire:

Je suis français avant tout :rire:

C'ets du gros troll hein :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment