Le 02 septembre 2015 à 14:48:47 Bernardo_silva a écrit :
Hey, étant en Belgique l'année prochaine à 10 minutes du stade d'Anderlecht, j'aimerais assister au match le 17, dans le kop monégasque, quelqu'un sait comment s'y prendre ? Ou si y'a quelqu'un de Belgique qui veut venir 
Je suis dans la région en ce moment je vais p-t venir
, c'est quand ?
C'est le jeudi 17 septembre, par contre je sais pas du tout comment avoir les places 
Message édité le 02 septembre 2015 à 14:54:26 par Attaquer