CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

ColdDuNord
ColdDuNord
Niveau 6
13 septembre 2015 à 23:17:29

Le 13 septembre 2015 à 16:06:17 TiemoueBakayoko a écrit :
Bahlouli vas réussir a Monaco :oui: Faut juste lui laisser du temps de jeux ^^ Carillo faut juste qu'il prenne la confiance ^^ Bernado sa reste Bernardo :cute: En espérant qu'il se barre pas en fin de saison :-(

Carillo j'y crois pas. Il est même pas dans le tempo des actions trop invisible. Il va pas être top.

Monaco a même pas le level top 10 actuellement.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
15 septembre 2015 à 11:41:19

Toulalan et Moutinho au milieu vont tellement faire du bien

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
17 septembre 2015 à 01:14:43

France-Espagne Eurobasket en même temps que Anderlecht-Monaco ... :-(

Putain ça me gonfle.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
17 septembre 2015 à 13:03:58

Le 17 septembre 2015 à 11:15:12 -Firestor a écrit :
Question, Anderlecht vous fait peur ?

Perso je connais pas trop l'équipe, et Monaco en ce moment c'est pas encore ça.
Cela dit on a le retour de Moutinho, ce qui devrait arranger bien des choses.
Disons que je me méfie d'Anderlecht.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 16:11:29

A domicile, je pense qu'il faut effectivement s'en méfier.
Après si nos joueurs joue collectivement avec un bon silva, c'est dans la poche :oui:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 16:12:39

Quelqu'un connais par contre la compo probable avec la stratégie. On dirait pour l'instant un 4-2-3-1

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
17 septembre 2015 à 18:40:58

En tout cas j'espère que Lemar sera titulaire.

Message édité le 17 septembre 2015 à 18:45:13 par GotfilerBack
Staroid
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:11:47

Suba
Toure-Raggi-Wallace-Echiejile
Fabinho Pasalic
Moutinho
Cavaleiro-Silva-Coentrao

Cette compo de merde :ouch:

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
17 septembre 2015 à 20:26:32

Jardim qui tente de faire une Messi avec Silva en pointe :noel:
Sion c'est pas mal en sachant que Toul et Carvalho sont indisponibles mais j'aurais plus vu Coentrao à la place de Echiejilé et Carrilo en pointe

Message édité le 17 septembre 2015 à 20:26:55 par Hammersofhell
GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
17 septembre 2015 à 20:29:52

Oulah. Oulah. Oulah oulah.

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 20:37:35

https://twitter.com/AS_Monaco/status/644577809105555457 Cavaleiro est en pointe

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
17 septembre 2015 à 20:42:17

Dommage :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 20:44:16

OMG LA COMPO :rire:

Bon on va voir ce que ça vaut ! :hap:

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 20:46:40
[[sticker:p/1kkh]]
RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:55:30

Il y a quoi d'extraordinaire dans la compo ? Sérieux ce forum enleverait la foi à tout amateur de foot :-( Mais j'aime tellement troller que je reste :-( :hap:

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 20:57:33

Le 17 septembre 2015 à 20:55:30 RobinFriday a écrit :
Il y a quoi d'extraordinaire dans la compo ? Sérieux ce forum enleverait la foi à tout amateur de foot :-( Mais j'aime tellement troller que je reste :-( :hap:

Coentrao c'est un défenseur, Jardim a El Sha sur le banc et met Echijilé titulaire, ça te choque pas?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 21:06:08

Bon bah c'est parti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 21:08:59

Coentrao ailier quand t'as elsharawy ... :hap:
Bon après j'imagine que Jardim sait ce qu'il fait

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 21:16:49

Évident :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 21:17:19

Achiéjilé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment