Jardim qui tente de faire une Messi avec Silva en pointe 
Sion c'est pas mal en sachant que Toul et Carvalho sont indisponibles mais j'aurais plus vu Coentrao à la place de Echiejilé et Carrilo en pointe
Message édité le 17 septembre 2015 à 20:26:55 par Hammersofhell