Faut voir qui seras en défense, mais ça pourrais passer surement, y'a quand même de l'expérience en défense, après faut absolument que les joueurs restent concentré, et surtout, faut pas mettre Pasalic par que sinon le milieux ça vas vraiment être le bordel malgré qu'on est Toulalan et Joao ^^
J'y serais bien allez aussi a Bruxelles, malheureusement je suis seul 