CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

silver2
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:48:44

Il le fait exprès Pasalic ?

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:48:58

Bordel Pasalic , Bernardo Qilva tout seul à droite :pf:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:49:25

Silva

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:49:34

J'espère que d'ici jeudi, la sérénité seras de retour quand même ^^ Car la c'est vraiment fébrile ^^

Pasalic bordel :(

silver2
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:49:53

Fabinho est un des meilleurs tireurs de l'effectif et ce n'est pas la première fois qu'il en tire un. Je ne vois pas ce qui choque.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:51:44

Je savais pas honnêtement que c'était un des meilleurs tireur ^^ Je le voyais souvent tirer les cf, mais pour les penaltys je savais pas franchement ^^

Pour Pasalic, il fais le même débuts de saison que Bakayoko l'année derniére :-( Un petit tours pars le banc comme avais fais Bakayoko lui feras surement pas de mal ^^

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:53:18

Fabinho est un des meilleurs tireurs de l'effectif et ce n'est pas la première fois qu'il en tire un. Je ne vois pas ce qui choque.

Bah l'an dernier y'avait Martial YFC et même kurzawa des fois qui tirait , en ce début de saison c'était Cavaleiro .
On a beaucoup d'élément offensifs et personne pour tirer , c'est choquant.

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:54:23

C'est la chaleur qui nous tue ? :ouch: ?

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:54:40

On a quand même Joao qui est bon en cf, il a en mis des beaux la saison dernière :) Y'a aussi Farés surement, même Lemar, ou encore El Shaa :) Aux pire, en dernier recours, on a toujours Suba ^^

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:54:44

3 pts

C'est tout ce que je veux retenir :pf:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:55:50

Allez, maintenant direction l'Europa league :banzai:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:55:54

En plus jeudi je vais à Bruxelles normalement , faut pas que ca soit comme ça :peur:

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
13 septembre 2015 à 15:57:05

Mon dieu, ce match :honte:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:58:35

Faut voir qui seras en défense, mais ça pourrais passer surement, y'a quand même de l'expérience en défense, après faut absolument que les joueurs restent concentré, et surtout, faut pas mettre Pasalic par que sinon le milieux ça vas vraiment être le bordel malgré qu'on est Toulalan et Joao ^^

J'y serais bien allez aussi a Bruxelles, malheureusement je suis seul :-(

MahrezDZ
MahrezDZ
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:58:40

Putain une purge Bernardo tout seule qui fait 50 appel.

TintinBgTimide_
TintinBgTimide_
Niveau 5
13 septembre 2015 à 15:58:45

Rassurer moi c'est une équipe de L1 ou CFA sérieux :ouch:

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:59:16

C'est une honte de jouer le jouer le chrono contre le gazelec, y a vraiment rien à retenir à part les 3 points.

MahrezDZ
MahrezDZ
Niveau 4
13 septembre 2015 à 16:01:16

-Bahlouli je voie toujours pas ce que vous lui trouvez.
-Carillo a croqué.
-La défense a fait le taf mais en face y'a rien du tout.
-Bernardo Techniquement au dessus du lot comme d'hab

Bref Moutinho et Toulalan seront surement prêt pour Anderlecht..

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:06:17

Bahlouli vas réussir a Monaco :oui: Faut juste lui laisser du temps de jeux ^^ Carillo faut juste qu'il prenne la confiance ^^ Bernado sa reste Bernardo :cute: En espérant qu'il se barre pas en fin de saison :-(

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 23:16:28

Vous mettriez Lemar titu cotnre Anderlecht ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment