CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:59:50

Vous êtes sérieux les gars :rire:

Je suis français avant tout :rire:
C'ets du gros troll hein :question:

T'es sérieux ? Monégasque avant tout hein .

Sinon faut trouver des places dans le marquage monégasque , j'ai pas envie d'aller au stade et aller a l'improviste acheter des places au guichet :peur:

Rony_Lopes
Rony_Lopes
Niveau 5
02 septembre 2015 à 15:00:29

Le 02 septembre 2015 à 14:56:09 GotfilerBack a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 14:50:09 Rony_Lopes a écrit :
Les mecs comme Got qui supporter vont l'EDF :malade:

Vous êtes sérieux les gars :rire:

Je suis français avant tout :rire:

C'ets du gros troll hein :question:

Moi je pars du principe que le Club avant la sélection à la limite j'ai plus d’intérêt à voir Bernardo Silva sortir un gros match que Martial ou Kondogbia

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:02:51

Moi je pars du principe que le Club avant la sélection à la limite j'ai plus d’intérêt à voir Bernardo Silva sortir un gros match que Martial ou Kondogbia

+1000

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:06:12

SUPPORTERS VISITEURS - SUPPORTERS VISITING TEAM

No tickets will be sold at Anderlecht ! Please contact your club !

Pour des raisons de sécurité évidentes, aucun ticket ne sera vendu par notre billetterie aux supporters de Tottenham, l'AS Monaco et Qarabag. Tous les tickets seront envoyés aux clubs visiteurs. Veuillez donc prendre contact avec votre club !

Site d'anderlecht :(

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
02 septembre 2015 à 15:07:00

C'est votre choix, moi je suis très patriote, j'ai préfère voir gagner le France et voir Bernardo faire un mauvais match.
Après si il y a défaite de la France et un bon match de Bernado, je serai content, mais beaucoup moins qu'en cas de victoire de l'EDF.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
02 septembre 2015 à 15:31:39

Hmm ok ok c'est pour ça je trouvais rien

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
04 septembre 2015 à 13:38:07

J'ai eu un mail de la boutique de l'ASM disant que les informations concernant l'EL seront disponibles le 9 septembre.

Jawed
Jawed
Niveau 13
06 septembre 2015 à 12:20:18

Ça sera quoi le 11 contre le Gaz à votre avis ? Toujours pas de Joao j'imagine ?

Jv_Otto
Jv_Otto
Niveau 6
08 septembre 2015 à 12:09:04

Bonne nouvelle Moutinho a repris l'entrainement ce matin. :oui:

KimPingpong
KimPingpong
Niveau 5
08 septembre 2015 à 12:13:57

Avec Coentrao :oui:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:15:13

:oui:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:15:49

J'espère que Bernardo silva va faire un grand match dimanche :)

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
10 septembre 2015 à 22:14:42

Cavaleiro aussi :oui:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 septembre 2015 à 00:22:05

enfin le retour du championnat ptn font chier avec leurs trêve de merde

Gardien2BUt
Gardien2BUt
Niveau 3
12 septembre 2015 à 00:23:14

Bordeaux qui montre que finalement Monaco, c'est peut être pas le top 5 français.

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:55:13

Moi non je privilégie l'EDF logiquement puis c'est pas comparable

C'est limite stressant ce que vous dites

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:56:56

Subasic
Fabinho Raggi Carvalho Echiejiele
Bakayoko Pasalic
Adama
Bernardo El Shaarawy
Carillo

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:01:38

Bakayoko absent demain. On jouera sans milieu récupérateur de formation, sauf si Jardim met Fabinho (qui a joué en sélection) au milieu et Touré à droite. Parce que Pasalic/Traoré à la récup', même face au Gazélec c'est léger.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 septembre 2015 à 20:39:39

Martial qui marque

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:40:11

Dans la continuité de son début de saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment