CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
31 août 2015 à 13:26:59

Non mais là on se fout carrément de notre gueule, comment tu veut être optimiste quand tu vois ça.
Voilà, grosse saison de merde à prévoir, encore j'y croyais le saison dernière mais là je sens que cette saison on va plus la subir qu'autre chose.

Message édité le 31 août 2015 à 13:29:35 par Ace-24
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2015 à 13:39:24

Le 31 août 2015 à 11:39:31 kurapika_77 a écrit :
"un match énorme contre Valence"

:d) Pardon?

Casse toi de la le bordelais/parisix

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
31 août 2015 à 13:44:44

l'année passé les ventes réalisées c'était soit disant pour le FPF, cette année c'est pour quoi le motif des ventes ? simplement s'en mettre plein les poches ! ça me rappel les vieilles sessions sur FM, tu recrutes ou tu formes des jeunes pour les vendre 10 fois le prix. Monaco fait pareil actuellement, et si les dirigeants avaient vraiment un projet sportif, Martial ne serait pas parti à 24h de la fin du mercato !

Puis sérieux, c'est pas comme si monaco avait besoin de tune (après les nombreuses ventes réalisés )

Bon après je crois que monaco a droit à un joker après le 31 (mais ils peuvent acheter seulement en france )
Bref la gestion part complétement en couille.. les premiers a plaindre ce sont les joueurs " cadre " toulalan, moutinho, Suba etc.. qui doivent se dire qu'est ce qu'on fout là !

Beload
Beload
Niveau 37
31 août 2015 à 13:47:54

c une blague pour Martial et Jardim?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 13:56:19

Carillo et cavalero c'est pas forcément moins bien que martial qui n'a rien prouver. Si ce n'est être bon 6 mois, en etant banal.

Limite osef le joueur n'a rien prouver. Qu'il le ventre ça fait du fric pour acheté plusieurs martial.

Ramo51
Ramo51
Niveau 13
31 août 2015 à 13:56:30

Mais réffléchissez un peu vous aussi.

Monaco c'est pas comparable au top 20 club européen. On a un stade de 18 000 stade à moitié rempli. Niveau marketing et vente de produit même Lyon et Marseille font mieux que Monaco, niveau sponsoring pareil. La seule chance de Monaco de pouvoir posséder de la trésorerie ne peut venir que par les ventes de joueurs.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 13:57:47

Carillo et cavalero c'est pas forcément moins bien que martial qui n'a rien prouver. Si ce n'est être bon 6 mois, en etant banal.

Limite osef le joueur n'a rien prouver. Qu'il le vende ça fait du fric pour acheté plusieurs martial.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 13:58:05

Carillo et cavalero c'est pas forcément moins bien que martial qui n'a rien prouver. Si ce n'est être bon 6 mois, en etant banal.

Limite osef le joueur n'a rien prouver. Qu'il le vende ça fait du fric pour acheté plusieurs martial.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2015 à 13:58:08

Apparement Nkoulou va signer à Monaco

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
31 août 2015 à 13:58:24

Vivement que ça se finisse :rire:

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
31 août 2015 à 13:59:21

Bordel les derniers 2 derniers mercatos estivaux chez nous :rire:, on s'ennuie pas :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 13:59:44

Bug :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 13:59:58

J'y ai crû au fake de Jardim.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2015 à 14:01:17

Mais c'est pas un fake, il va poser sa démission.

AlxNobody15
AlxNobody15
Niveau 7
31 août 2015 à 14:01:53

Jardim demission??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 14:04:12

Non il va rester Alx.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 14:05:49

Pourquoi il demissionerait ? Il a plus de fric et ça allège son effectif.:rire:

AlxNobody15
AlxNobody15
Niveau 7
31 août 2015 à 14:07:16

Alex45King :

Non il va rester Alx.

Ouf ça fait trop de pertes là :(

SofianFeghouli
SofianFeghouli
Niveau 7
31 août 2015 à 14:07:32

Il va rester Jardim j'espère :ok: , si on réinvestit d'ici ce soir :bave:

SofianFeghouli
SofianFeghouli
Niveau 7
31 août 2015 à 14:08:08

Asm4ever qui se base sur Planète Asm , DAT SOURCE :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment