l'année passé les ventes réalisées c'était soit disant pour le FPF, cette année c'est pour quoi le motif des ventes ? simplement s'en mettre plein les poches ! ça me rappel les vieilles sessions sur FM, tu recrutes ou tu formes des jeunes pour les vendre 10 fois le prix. Monaco fait pareil actuellement, et si les dirigeants avaient vraiment un projet sportif, Martial ne serait pas parti à 24h de la fin du mercato !
Puis sérieux, c'est pas comme si monaco avait besoin de tune (après les nombreuses ventes réalisés )
Bon après je crois que monaco a droit à un joker après le 31 (mais ils peuvent acheter seulement en france )
Bref la gestion part complétement en couille.. les premiers a plaindre ce sont les joueurs " cadre " toulalan, moutinho, Suba etc.. qui doivent se dire qu'est ce qu'on fout là !